Aller au contenu

Fin du rodage


Beef

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3individual

    11

  • Beef

    9

  • Elitt13

    8

  • Nicolas

    5

On se fait ça quand les gars. M3, 1M, 911 et FRS.

Je le fais en semaine c'est très calme. Par Sault laisse tomber les motards!!!! Avec maman et les gosses qui dorment à l'arrière...

Arf quand tu veux !! Moi la M3 ne sera pas prête d'ici Septembre je ne pense pas..

Effectivement en semaine c'est top ! Je viendrai avec une autre caisse, Catheram s'il fait beau ou sinon il y aura une Porsche de plus :wink:

Eric tu viens?? :grin:

On se fait ça avec une bouffe en haut et roule ma poule :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous savez que j ai eu quelques dizaines de sportives interessantes, et bien c est la pire dans cet exercice. Et franchement toute les porsche vont tres bien, les m3 jusqu'à la E46 (sauf pour les freins), toutes les renault sport, les sub et les mitsu aussi.

Et je ne parle pas de fermeté, une voiture de course en rallye est ferme, mais absorbe bien. Là c 'est juste que le vertical est totalement mal geree, l'auto passe de trop souple à trop ferme et devient trés desagreable à mener et inefficace.

Pour le ventoux no pb, c est suffisament lisse et je pense même que l'auto y sera mythique. Pour les speciales, cela depend vraiment de leur etat : si tres bosselees, c'est mort, sinon ça va.

et justement par rapport au châssis de la E46 tu la siturais comment?

car quand tu décris le châssis de la 1M, j'ai l'impression de retrouver les grandes lignes de celui de la E46 (le train arrière trépidant qui perd l'adherence sur mauvais revetement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un topic pour le Ventoux?

En semaine, et on se fait les 3 côtés. Départ d'Apt direction Rustrel-Sault. En haut au col des tempêtes (1900m), descente face nord par malaucienne, et montée par Bedoin. Arrêt repas chalet Reynard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E46 était mieux et motriçait mieux ... Par contre en freins et moteur la 1M est devant ....

Et est ce que ça ne serait pas du au couple bien inferieur de la E46 (en plus d'une arrivée beaucoup plus progressive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juillet ça va être avec les vacanciers même en semaine. C'est ultra bondé, entre les bagnles, camping-cars et des vélos, les motos...

A voir avec les autres pour un vendredi, si ça colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en septembre.

Je me ferais bien aussi après les grandes vacances Sospel, Turini et COl de vence...

A voir avec les autres pour le mont chauve en juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que ça ne serait pas du au couple bien inferieur de la E46 (en plus d'une arrivée beaucoup plus progressive)

si si bien sûr mais aussi à des trains plus rigoureux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 3 vendredis en juin, et pour moi 2, car le 17 je suis bloqué.

En ce moment le temps est bien pourri. Flotte et reflotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis trouvé hier un nouveau parcours, bref "speciale", bien bosselée, étroite. Le 5 turbal sonnait fort contre la montagne. Le pied à la fraiche, route déserte.

J'ai une pensée pour les 1M où ça doit être très chaud si c'est pour envoyer du lourd... Va falloir apprivoiser la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...