Elitt13 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 rigoles pas elle fais que 950 kg la 16S sinon tu devra attendre que je reçoives la 1///M
Nicolas Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 On se fait ça quand les gars. M3, 1M, 911 et FRS. Je le fais en semaine c'est très calme. Par Sault laisse tomber les motards!!!! Avec maman et les gosses qui dorment à l'arrière... Arf quand tu veux !! Moi la M3 ne sera pas prête d'ici Septembre je ne pense pas.. Effectivement en semaine c'est top ! Je viendrai avec une autre caisse, Catheram s'il fait beau ou sinon il y aura une Porsche de plus Eric tu viens?? On se fait ça avec une bouffe en haut et roule ma poule
///M3individual Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Ca me dit bien. Faudrait juste se caler les billes pour que l'on soit tous là.
Nicolas Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Moi je suis partant Alors les gars ?
LoïcRS2 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Oui, vous savez que j ai eu quelques dizaines de sportives interessantes, et bien c est la pire dans cet exercice. Et franchement toute les porsche vont tres bien, les m3 jusqu'à la E46 (sauf pour les freins), toutes les renault sport, les sub et les mitsu aussi. Et je ne parle pas de fermeté, une voiture de course en rallye est ferme, mais absorbe bien. Là c 'est juste que le vertical est totalement mal geree, l'auto passe de trop souple à trop ferme et devient trés desagreable à mener et inefficace. Pour le ventoux no pb, c est suffisament lisse et je pense même que l'auto y sera mythique. Pour les speciales, cela depend vraiment de leur etat : si tres bosselees, c'est mort, sinon ça va. et justement par rapport au châssis de la E46 tu la siturais comment? car quand tu décris le châssis de la 1M, j'ai l'impression de retrouver les grandes lignes de celui de la E46 (le train arrière trépidant qui perd l'adherence sur mauvais revetement)
Beef Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 La E46 était mieux et motriçait mieux ... Par contre en freins et moteur la 1M est devant ....
///M3individual Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Je fais un topic pour le Ventoux? En semaine, et on se fait les 3 côtés. Départ d'Apt direction Rustrel-Sault. En haut au col des tempêtes (1900m), descente face nord par malaucienne, et montée par Bedoin. Arrêt repas chalet Reynard.
Beef Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 si en semaine, un vendredi alors .....
regM3 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Si c'est a partir de juillet, je viens...
LoïcRS2 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 La E46 était mieux et motriçait mieux ... Par contre en freins et moteur la 1M est devant .... Et est ce que ça ne serait pas du au couple bien inferieur de la E46 (en plus d'une arrivée beaucoup plus progressive)
///M3individual Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Juillet ça va être avec les vacanciers même en semaine. C'est ultra bondé, entre les bagnles, camping-cars et des vélos, les motos... A voir avec les autres pour un vendredi, si ça colle.
regM3 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Oui c'est Juillet ça risque d'être chargé... une autre fois alors.
///M3individual Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Ou en septembre. Je me ferais bien aussi après les grandes vacances Sospel, Turini et COl de vence... A voir avec les autres pour le mont chauve en juin?
Elitt13 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 moi quand j'aurais la mienne il y aura de la neige au ventoux
Beef Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Et est ce que ça ne serait pas du au couple bien inferieur de la E46 (en plus d'une arrivée beaucoup plus progressive) si si bien sûr mais aussi à des trains plus rigoureux ....
jojo335i Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Petit bonjour Beef et Elitt ! ça y est je viens de m'inscrire !! J'espère que vous allez bien
///M3individual Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Il nous reste 3 vendredis en juin, et pour moi 2, car le 17 je suis bloqué. En ce moment le temps est bien pourri. Flotte et reflotte.
Beef Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2011 Petit bonjour Beef et Elitt ! ça y est je viens de m'inscrire !! J'espère que vous allez bien Hello !
Elitt13 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 le 17 moi aussi je drifte sur le circuit Michelin salut Joel, bienvenue ici ...
///M3individual Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Ben moi je me suis trouvé hier un nouveau parcours, bref "speciale", bien bosselée, étroite. Le 5 turbal sonnait fort contre la montagne. Le pied à la fraiche, route déserte. J'ai une pensée pour les 1M où ça doit être très chaud si c'est pour envoyer du lourd... Va falloir apprivoiser la bête.
Messages recommandés