Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_346944 Autobild a récemment mené une autre étude de comparaison piste impliquant la BMW Série 1 Coupé M. elle est Monté sur le ring avec la RS3 d'Audi et la Ford Focus RS 500 . Cela fait suite à leur examen précédent opposant le 1M contre le Cayman R. Les résultats? Victoires de la BMW 1///M, avec l'Audi deuxième et la dernière la Ford . Comme on le voit dans les tableaux de test ci-dessous, l'Audi Quattro avec son AWD est la plus rapide en ligne droite. L'Audi propose également le tour le plus conforme selon Autobild. Cependant, une fois les voitures touché la piste, la marée a rapidement tourné. Le 1M était déjà à peu près 4 / 10 plus vite que la RS 3, après le premier tour. La brèche ouverte dans d'autres tours à venir en raison du poids devant l'Audi, le biais de TI, et le pneu / efficacité des freins. La Ford Focus RS 500 fait étonnamment bien, mais n'a pas pu surmonter sa configuration à traction avant. Voici une vidéo du test de comparaison (en allemand). ----------------------BMW 1M ---------Audi RS3 ------------Ford Focus RS500 Performance 0 à 50 km / h ----- 2,0 s ----1,5 s ---- 2,5 s 0 à 100 km / h ----- 4,8 s ----4,2 s ---- 5,8 s 0 à 200 km / h ----- 17,8 s ---- 17,0 s ---- 19,9 s 60 à 100 km / h ------ 2,3 s ---- 2,2 s ---- 2,7 s 80 à 120 km / h ------ 2,9 s ---- 2,9 s ---- 3,3 s Poids ------------ 1536 kg ---- 1668 kg ---- 1502 kg Répartition du poids F / R ---- 52/48% ---60/40% ---- 63/37% Distance de freinage 100 km / h ------ 36.8/34.6 m ---- 33.5/33.0 m ----36.9/35.6 m Consommation de carburant ------ 10,9 l / 21,6 mpg ---- 10,6 l / 22,2 mpg ----- 11,8 l / 20 mpg Conclusion ---- 250 points ----- 248 points ----- 246 points http://www.youtube.com/watch?v=HQ621ZrxwlA l'essai complet ici : http://www.autobild.de/artikel/drei-starke-kompakte-test-1766120.html un comble les freins de la BMW sont meilleurs que ceux de l'audi :ptdr:
Posté(e) le 3 juin 201114 a comment_347005 C'est quel circuit?? Toujours au top sur la piste cette 1M. 20kg de plus qu'une RS la RS500... J'hallucine sur le poids de la RS3 équivalent à un M3E90 alors qu'elle est bien plus grande et équipée d'un V8. Dire qu'un RS4B7 berline fait 1732kg. Et 150kg de plus qu'un TTRS... Tu m'étonne que les freins ne soient pas à l'aise. Grace aux 4RM et un gros châssis elle ne se fait pas trop distancée. La RS500 toujours à la traine avec ses pneus qui arrivent trop vite à saturation et à trop haute température. A mon avis la 1M va bouffer ses pneus arrière comme la RS500 les avants. Trsè vite!!!
Posté(e) le 9 juin 201114 a Auteur comment_348687 pas d'info sur le circuit, un sorte de chambley en Allemagne!!! Pour la RS500, je comprend pas qu'il l'ai sortie avec des conti d'origine!!! une abhération marketing, les essai aurait était tout autre avec des PS2 ou mieux des toyo comme la R26R!! pour les gommards, je sens aussi que les PS2 vont pas faire long feux!!!
Posté(e) le 9 juin 201114 a comment_348900 Tout à fait c'est le jour et la nuit comparé avec les CSC3. Les S001 parfait mais usure rapide, et les Vredestein Sessenta un excellent compromis. Hier j'ai fait "mode WRC" et même en 2 sur le bosseler, les watts passaient très bien. Pour les PS2, pas de miracles, si ça tracte parterre, la gomme va vite partir comme les S001. J'attends de voir ta 1M dans la même posture (celle de gauche) de ta banderole!!!!!!!!!!!!
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