Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_347026

Pour ceux qui en auront, je confirme qu'il faut faire controler les fixations de durit de turbo. La mienne etait entrain de se barrer

Posté(e)
  • Auteur
comment_347028

Faut remercier bernardini qui s est fait l'ouverture du tour de corse avec sa 1m et qui a galere à cause de ça. Je pense d'ailleurs que les silents blocks moteurs sont trop souples sur cette auto.

Posté(e)
  • Auteur
comment_347031

Oui. Ils m'ont dit qu'ilsnle feraient !

Posté(e)
  • Auteur
comment_347039

Oui. Les coffrets cadeaux sont prets. Il manque juste les gants. Ca doit arriver dans les 15 jours. On aura : plaque moteur, sticker numeroté sur la vitre ar droite, porte clé special et gants.

Posté(e)
comment_347041

Coffret cadeaux!

Sommes nous privilégié?..

Ta une infos concernant la numérotation de ton 1m?

Posté(e)
  • Auteur
comment_347042

C est une intiative de BMW france. Aucune idee de la façon dont sera faite la numerotation.

Posté(e)
comment_347046

ok merci de tes réponses et désolé de mes questions a répétitions....

Cordialement michael

Posté(e)
comment_347063

Au prix de l'auto ils peuvent te faire un coffret cadeau ^^

Ok alors ils vont lancer une campagne de rappel... ?

Tu peux en dire plus? Tu parles des fixations mais c'est quoi exactement un défaut de fabrication? Les fixations sont pas ou mal adaptées? Il faut changer la pièce?

Merci :nickel:

Posté(e)
comment_347076

merci de l'info, faut qu'il envoi la procédure Puma!!!

on en parlera demain mais tu as une idée du probleme!!

juste le serrage!!!, collier mal adapté!!!

bizarre au US pas entendu parlé de probleme

si tu peut mettre une photo de l'etk pour voir ou ça se situe, car ça doit être une pièce spécifique à la 1///M,s'il n'y a pas eu de souci sur les 135i!!!

à Demain :nickel:

Posté(e)
comment_347145

juste le serrage!!!, collier mal adapté!!!

Ok merci :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_347149

Aucune idee de là où ça se situe. J'avais juste signalé le pb de bernardini, et en effet sur la mienne la durite etait mal fixée et se barrait en bas. Apparament refixé ça craint plus rien.

Et sinon tarif de la revision : 350 euros sans la vidange de boite car l'huile specifique pour les 1m n est pas encore disponible en france. Bravo BMW france !

Donc j'y retournerai pourla boite et les stickers.

Posté(e)
comment_347153

Tu sais ce qu'ils mettent comme huile de boite? C'est des fous ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_347158

Ca s'appelle lt5

Posté(e)
comment_347739

Faut remercier bernardini qui s est fait l'ouverture du tour de corse avec sa 1m et qui a galere à cause de ça. Je pense d'ailleurs que les silents blocks moteurs sont trop souples sur cette auto.

Merci Bernardini de nous avoir posté son problème :oui:

Aucune idee de là où ça se situe. J'avais juste signalé le pb de bernardini, et en effet sur la mienne la durite etait mal fixée et se barrait en bas. Apparament refixé ça craint plus rien.

Et sinon tarif de la revision : 350 euros sans la vidange de boite car l'huile specifique pour les 1m n est pas encore disponible en france. Bravo BMW france !

Donc j'y retournerai pourla boite et les stickers.

:-? Tu l'as signalé où ?

Posté(e)
comment_347791

Merci Bernardini de nous avoir posté son problème :oui:

:-? Tu l'as signalé où ?

il l'a signalé a Fourrel lors de l'inspection d'aprés rodage et ils l'ont pris en compte, moi il va falloir que je vienne avec l'huissier pour que ma concession le fasse :malade: