Posté(e) le 3 juin 201114 a comment_347026 Pour ceux qui en auront, je confirme qu'il faut faire controler les fixations de durit de turbo. La mienne etait entrain de se barrer
Posté(e) le 3 juin 201114 a Auteur comment_347028 Faut remercier bernardini qui s est fait l'ouverture du tour de corse avec sa 1m et qui a galere à cause de ça. Je pense d'ailleurs que les silents blocks moteurs sont trop souples sur cette auto.
Posté(e) le 3 juin 201114 a comment_347034 Ta eu des infos concernant la numérotation de nos véhicules?
Posté(e) le 3 juin 201114 a Auteur comment_347039 Oui. Les coffrets cadeaux sont prets. Il manque juste les gants. Ca doit arriver dans les 15 jours. On aura : plaque moteur, sticker numeroté sur la vitre ar droite, porte clé special et gants.
Posté(e) le 3 juin 201114 a comment_347041 Coffret cadeaux! Sommes nous privilégié?.. Ta une infos concernant la numérotation de ton 1m?
Posté(e) le 3 juin 201114 a Auteur comment_347042 C est une intiative de BMW france. Aucune idee de la façon dont sera faite la numerotation.
Posté(e) le 3 juin 201114 a comment_347046 ok merci de tes réponses et désolé de mes questions a répétitions.... Cordialement michael
Posté(e) le 3 juin 201114 a comment_347063 Au prix de l'auto ils peuvent te faire un coffret cadeau ^^ Ok alors ils vont lancer une campagne de rappel... ? Tu peux en dire plus? Tu parles des fixations mais c'est quoi exactement un défaut de fabrication? Les fixations sont pas ou mal adaptées? Il faut changer la pièce? Merci
Posté(e) le 3 juin 201114 a comment_347076 merci de l'info, faut qu'il envoi la procédure Puma!!! on en parlera demain mais tu as une idée du probleme!! juste le serrage!!!, collier mal adapté!!! bizarre au US pas entendu parlé de probleme si tu peut mettre une photo de l'etk pour voir ou ça se situe, car ça doit être une pièce spécifique à la 1///M,s'il n'y a pas eu de souci sur les 135i!!! à Demain
Posté(e) le 3 juin 201114 a Auteur comment_347149 Aucune idee de là où ça se situe. J'avais juste signalé le pb de bernardini, et en effet sur la mienne la durite etait mal fixée et se barrait en bas. Apparament refixé ça craint plus rien. Et sinon tarif de la revision : 350 euros sans la vidange de boite car l'huile specifique pour les 1m n est pas encore disponible en france. Bravo BMW france ! Donc j'y retournerai pourla boite et les stickers.
Posté(e) le 3 juin 201114 a comment_347153 Tu sais ce qu'ils mettent comme huile de boite? C'est des fous ^^
Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347739 Faut remercier bernardini qui s est fait l'ouverture du tour de corse avec sa 1m et qui a galere à cause de ça. Je pense d'ailleurs que les silents blocks moteurs sont trop souples sur cette auto. Merci Bernardini de nous avoir posté son problème Aucune idee de là où ça se situe. J'avais juste signalé le pb de bernardini, et en effet sur la mienne la durite etait mal fixée et se barrait en bas. Apparament refixé ça craint plus rien. Et sinon tarif de la revision : 350 euros sans la vidange de boite car l'huile specifique pour les 1m n est pas encore disponible en france. Bravo BMW france ! Donc j'y retournerai pourla boite et les stickers. Tu l'as signalé où ?
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347791 Merci Bernardini de nous avoir posté son problème Tu l'as signalé où ? il l'a signalé a Fourrel lors de l'inspection d'aprés rodage et ils l'ont pris en compte, moi il va falloir que je vienne avec l'huissier pour que ma concession le fasse