Aller au contenu

volant qui tremble


renato10

Messages recommandés

salut,

j'ai enfin ,apres plusieurs semaines de recherche, trouve un autre jeux de jantes pour essayer sur mon M,

ce sont des csl ,des 19, alors que moi j'ai des 18',soit..

apres plusieurs essais, je ne ressent plus de vibrations dans mon volant ...avant 130 km/h et ca jusqu'a 160 km/h

evidement,j'ai monte les jantes moi-même sur la voitures sans les faire equilibrees..

salut a tous, je viens d'aller faire equilibrer les jantes,mais le probleme persiste (mais plus léger) entre 130 et 160 km/h

je tiens a presiser que les jantes et pneus que j'ai en pret ne sont pas neuves...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • renato10

    24

  • ROMICH

    5

  • Kawabunga

    3

  • ZaaaD

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

salut,

as-tu vu tes jantes sur l' équilibreuse,? les as-tu vu tournées pour voir si elles tournent rond, elle sortent à 0...0 ou 5...0 ou 5...5, combien de grammes de plombs par jantes (int et ext)?

a+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

as-tu vu tes jantes sur l' équilibreuse,? les as-tu vu tournées pour voir si elles tournent rond, elle sortent à 0...0 ou 5...0 ou 5...5, combien de grammes de plombs par jantes (int et ext)?

a+

Romain

salut Romain,

j'ai vu mes anciennes jantes tourner sur la machine et l'une d'entre elle ,(avant gauche ) ne tournait pas rond, quand aux autres, je n'ai pas regarde, a l'avant j'ai 10 gr a gauche et 35 a droite, et a l'arriere 2x 55gr

si ca te parle,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

elles ont été équilibré avec un plomb a l’intérieur et un plomb à l’extérieur ( derrière les batons) c'est bien ça?

une fois équilibrées elles ont été vérifié sur la machine pour voir si l’équilibrage était correct? la machine doit donner après équilibrage '0' intérieur et '0' extérieur si ce n'est pas le cas il faut compléter l' équilibrage ou le refaire totalement.

j' ai les machines chez moi et des roue d'///M3 j'en ai démontées et équilibrées pas mal et ce n'est pas si simple que ça!

A+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

elles ont été équilibré avec un plomb a l’intérieur et un plomb à l’extérieur ( derrière les batons) c'est bien ça?

une fois équilibrées elles ont été vérifié sur la machine pour voir si l’équilibrage était correct? la machine doit donner après équilibrage '0' intérieur et '0' extérieur si ce n'est pas le cas il faut compléter l' équilibrage ou le refaire totalement.

j' ai les machines chez moi et des roue d'///M3 j'en ai démontées et équilibrées pas mal et ce n'est pas si simple que ça!

A+

Romain

Salut

j'ai des plombs a l'int et a l'ext de la jante comme tu dis, je ne sais pas si ils ont verifie l'equilibrage apres la pose des plombs mais c'est un garage serieux qui me connait

je pense que ca a ete fait comme il faut, .. pour bien faire je devrais essayer avec 4 jantes et pneus 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

donc si le garage est sérieux et en plus si tu les connais ils ont du te faire un équilibrage correct et si tes jantes/pneus étaient en mauvaise état ils te l'auraient dit. Ton soucis doit venir d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

donc si le garage est sérieux et en plus si tu les connais ils ont du te faire un équilibrage correct et si tes jantes/pneus étaient en mauvaise état ils te l'auraient dit. Ton soucis doit venir d'ailleurs...

T'as une idee , j'ai déjà fait tout verifier et plusieurs x, et on me dit a chaque x que je devrais essayer avec 4 nouvelles jantes/pneus + geometrie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

faire une geo peut faire que du bien maintenant, pourquoi changer les roues si elles sont clean? t'aurais pas du jeu dans un roulement?

a+

Romain

Sais pas, y'a moyen de verifier ca par soi-même ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui tu lèves l'avant droit puis gauche sans que la roue touche le sol tu mets une main sur le dessus de la roue, l'autre en dessous tu tires avec la main du dessus et tu pousses avec celle du dessous et tu inverse le mouvement rapidement pour ressentir un jeu.

a+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui tu lèves l'avant droit puis gauche sans que la roue touche le sol tu mets une main sur le dessus de la roue, l'autre en dessous tu tires avec la main du dessus et tu pousses avec celle du dessous et tu inverse le mouvement rapidement pour ressentir un jeu.

a+

Romain

Merci,

J'ai fais le test hier, et je n'ai ressentis aucun jeu...

ca dois venir d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...