Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347358 Félicitations pour cet achat, régale toi avec cette belle auto Jo alors on t'aide à chercher une E92 ? merci nico c est bon j en ai trouve une toute option arceau echapement lateral lol non j ai un budget de 43000 en dkg donc je sais que je n ai pas assez donc je vais attendre un peu
Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347406 ok super ! rmet nous ca full stock aussi ! ca serai pas mal un commentaire qui ne sert a rien
Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347423 Seb ne cherche pas ça lui ressemble un peu.. C'est dommage... Mais bon si on était tous copain ça ne serait pas marrant
Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347426 merci nico c est bon j en ai trouve une toute option arceau echapement lateral lol non j ai un budget de 43000 en dkg donc je sais que je n ai pas assez donc je vais attendre un peu LOL tu m'as fait rire, quand j'ai lu ta phrase, j'ai dit non le vilain !! MDR puis après j'ai dit SNIF c'est une blague ^^ Oui mais avec le temps.. l'été va passer, les autos vont décôter encore et peu être ton budget sera différent et il faudra refaire un point à ce moment là puis ça n'empêche pas de rester à l'affut d'un bon cout car en plus c'est quand on a l'argent de disponible et que l'on cherche sans être pressé qu'on a le plus de pouvoir, négociation des prix.. attente d'un bon coups.. enfin wait and see