Posté(e) le 4 juin 201114 a Auteur comment_347424 C'est Madame qui va être contente Disons qu'elle préfèrerait que je fasse la même chose avec sa voiture
Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347459 Re, je les trouve toujours aussi belles tes Evo polies. Y'a 1 an j'ai fait repolir les bords inox de 2 jantes 18'' sur Lyon. Je vais retourner les voir pour savoir combien ils me prendraient pour me polir mes 4 Evo en suface. Roulant très peu ça devrait aller pour l'entretien. Je me demande juste s'ils ne peuvent pas traiter la surface de la jante sans démonter le pneu. Pour mes 18'' j'avais du démonter. Parceque s'il faut tomber les 4 pneus je crois que ça va attendre... En tous cas excellent
Posté(e) le 5 juin 201114 a Auteur comment_347478 Re, je les trouve toujours aussi belles tes Evo polies. Y'a 1 an j'ai fait repolir les bords inox de 2 jantes 18'' sur Lyon. Je vais retourner les voir pour savoir combien ils me prendraient pour me polir mes 4 Evo en suface. Roulant très peu ça devrait aller pour l'entretien. Je me demande juste s'ils ne peuvent pas traiter la surface de la jante sans démonter le pneu. Pour mes 18'' j'avais du démonter. Parceque s'il faut tomber les 4 pneus je crois que ça va attendre... En tous cas excellent Je sais qu'il est tout à fait possible de polir avec les pneus, en tout cas en Angleterre, ils y arrivent. Niveau tarif, Schoumms m'avait donné les siens : 120 euros HTVA pour polir une jante qui n'a pas de défauts. Donc 574 euros TTC pour les 4 jantes.
Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347479 Vous êtes des oufs ! J'avais poli les voiles de BBS RXII, c'est insupportable le temps que j'ai passé à les garder propres !!! Alors que les Evo sont polies/vernies d'origines. En aspect, pas une grosse différence (si ce n'est qu'en dehors de la surface, c'est peint en gris anthracite), mais en entretien, le jour et la nuit !!! Sinon, très jolies jantes, et je trouve la hauteur beaucoup plus en harmonie que rabaissé. Et je suis objectif, la mienne est rabaissée...
Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347480 Ah quand même... Je pensais pas que c'était ce prix. Un polisseur inox dans une ZI m'avait proposé 50€/jante pour me repolir un bord inox suite à léger trottoir. Mais pneu démonté obligatoire ! Du coup pour 200$ de plus je me paie des CSL donc je vais réfléchir et voir de mon côté...
Posté(e) le 5 juin 201114 a Auteur comment_347486 Vous êtes des oufs ! J'avais poli les voiles de BBS RXII, c'est insupportable le temps que j'ai passé à les garder propres !!! Alors que les Evo sont polies/vernies d'origines. En aspect, pas une grosse différence (si ce n'est qu'en dehors de la surface, c'est peint en gris anthracite), mais en entretien, le jour et la nuit !!! Sinon, très jolies jantes, et je trouve la hauteur beaucoup plus en harmonie que rabaissé. Et je suis objectif, la mienne est rabaissée... Merci pour les jantes et pour ton objectivité sur la hauteur de caisse C'est vrai que pour l'entretien je vais surement vivre un vrai cauchemar, mais bon quand on aime on ne compte pas (les heures et les heures passées à polir chaque recoin ... )
Posté(e) le 5 juin 201114 a Auteur comment_347488 Ah quand même... Je pensais pas que c'était ce prix. Un polisseur inox dans une ZI m'avait proposé 50€/jante pour me repolir un bord inox suite à léger trottoir. Mais pneu démonté obligatoire ! Du coup pour 200$ de plus je me paie des CSL donc je vais réfléchir et voir de mon côté... Oui c'est clair que c'est presque un budget jantes réplica. Après il y a peut-être moins cher, ou si t'es un acharné, calme, patient et méticuleux, il est possible de faire l'opération de polissage soit même.