Lalabmw Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous Voila je me tourne vers vous cas j'ai quelque souci de frein sur ma M3 E36 3.0 tout d'abord ce véhicule n'a pas rouler pendant 3mois ensuite après l'avoir remis en route un problème de frein est survenu pédale molle + les plaquettes ne frotter que sur la moitié extérieur du disque. Après une purge la pédale c'est durci mais après des freinages appuyé l'étrier avant gauche rester bloqué je devais alors ré-appuyer sur les freins pour les débloquer je décide donc de refaire une purge et changer mes durites par des durites type aviation et rebelote je me relance donc dans une autre purge mais à présent l'étrier avant gauche ne débite plus rien que ce soit sortie étrier, sortie durite avia, sortir flexible rigide et j'ai également vérifie qu'elle ne sont pas bouché et effectivement elle ne le sont pas je pense donc à un problème de bloc abs? qu'en pensez-vous? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous Voila je me tourne vers vous cas j'ai quelque souci de frein sur ma M3 E36 3.0 tout d'abord ce véhicule n'a pas rouler pendant 3mois ensuite après l'avoir remis en route un problème de frein est survenu pédale molle + les plaquettes ne frotter que sur la moitié extérieur du disque. Après une purge la pédale c'est durci mais après des freinages appuyé l'étrier avant gauche rester bloqué je devais alors ré-appuyer sur les freins pour les débloquer je décide donc de refaire une purge et changer mes durites par des durites type aviation et rebelote je me relance donc dans une autre purge mais à présent l'étrier avant gauche ne débite plus rien que ce soit sortie étrier, sortie durite avia, sortir flexible rigide et j'ai également vérifie qu'elle ne sont pas bouché et effectivement elle ne le sont pas je pense donc à un problème de bloc abs? qu'en pensez-vous? Merci à vous Aucune durite pincée?? Le maître cylindre e t'il été testé??? JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lalabmw Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2011 merci de ta réponse non aucune durite percé les 3 autre freins marche nickel mais pas l'avant gauche il n'y à même plus de liquide de frein dans les durites de la roue gauche et la pédale reste dur comment tester le maitre cylindre? et je n'ai pas de voyant abs allumé au tdb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Oui ça peut être le groupe hydraulique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lalabmw Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Oui ça peut être le groupe hydraulique. merci de ta réponse quelle partie? bloc abs? mastervac? maitre cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2011 merci de ta réponse quelle partie? bloc abs? mastervac? maitre cylindre? Je pensais plutot à la pièce 1 ici Car c'est de la que vient normalement ton liquide de frein, et comme il ne vient pas pour la roue avant gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Il n'y a que 2 durites à démonter sur le maître cylindre. Partant de là facile de savoir s'il fonctionne ou pas. ensuite tu fais le même test à chaque raccord jusqu’à l'étrier. une fois localisé l'endroit qui pose problème ce sera plus facile de te répondre. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lalabmw Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Problème réglé c'était le bloc abs qui avait une électrovanne de bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZMC-Zh Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Problème réglé c'était le bloc abs qui avait une électrovanne de bloquéDeterrage de post, comment as tu controle/debloque l'EV? J'ai un soucis similaire, mon etrier avg reste bloque apres plusieurs freinage appuyes (aucun soucis en utilisation "normale"). Des que je laisse refroidir c'est ok, l'etrier se "debloque". Un peu comme si le liquide ne pouvais retourner au bocal librement. Avais-tu le relais ABS rouge qui surchauffait? C'est le cas du miens, à l'arrêt comme en roulant et qui accessoirement me vide la batterie. Le relais retireé le problème persiste. Je pensais pb de maitre cylindre mais l'EV bloquée semble être une possibilité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZMC-Zh Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Petite precision, le voyant ABS ne s'allume jamais lorsque le relais est en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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