Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

presentation de cgt.77

Featured Replies

Posté(e)

Grrrrr !!!! :lol: amusez vous bien ! Hâte d'y r'tourner un jour ! Bande de veinards vous avez deux fois moins de km !!!!!

• Réponses 70
  • Vues 4.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Réponse dans 14 ans…

• 14 ans !! Sans venir ..... mais c'est au moins ça . 🤣🤣🤣 @cgt.77 😉 donc bon retour . Et oui en autant d'années le forum a du sacrément changé .

• En même temps je découvre le pseudo : CGT faut pas être pressé ^^ (bon pardonnez moi)

Posté(e)

Super !! Une csl j'adore !! Je m'en suis acheté une aussi... Dans gran turismo 5 :W

Super caisse pour les vrais paylotes, vraiment, c'est peut être ce que j'aurais dû acheter car la mienne sans modifications LOL

A ce qu'il parait chez BMW ils sont en train de produire une M3 E90 lightweight, peut être un remake de cette csl !?

En tout cas bonne route avec cette superbe csl noire :love:

Posté(e)

c'est quoi cette histoire de frein?

pas trop tôt pour te présenter ici, vieille canaille!

Quoi? que lis je? Ou le retour du "boucher de Viry Chatillon" :lol:

Posté(e)
  • Auteur

c'est quoi cette histoire de frein?

pas trop tôt pour te présenter ici, vieille canaille!

Mon ancien kit stoptech avec lequel je n ai jamais aussi bien freiner de ma vie. J ai même bouffé une vraie clio cup ( la dernière d il y a deux ans) au freinage. Je crois qu il a du halluciner quand j ai tapé dans les freins après lui alors qu on était deux de front et qu il ne devait y avoir qu un seul élu !

Ça gaz toi?

Posté(e)

On pourrait avoir une photo de l'arrière s'il vous plait ? J'aime bien...

Posté(e)
  • Auteur

de quoi ? des freins arrière ? de mon arrière perso ou de celui de l'auto ?

Posté(e)

de quoi ? des freins arrière ? de mon arrière perso ou de celui de l'auto ?

Bé de la CSL... A moins que tu ne sois une belle brune aux formes voluptueuses stripteaseuse :W

Punaise t'es de chez mickeyland ?? Faudrait que tu me montres ta caisse alors je suis ton voisin et j'ai jamais vu de CSL en vrai :cool:

Merci d'avance :D

Posté(e)
  • Auteur
img-348797-1-dsc_6611.jpg
Posté(e)

Cool merci mec !! Et pour le tour en CSL ya moyen ou pas ? Je paie la bière pas de soucis :)

PS : l'échappement de la CSL est différent de celui d'une M3 normale ou pas ??

Posté(e)
  • Auteur

tu es où toi ?

l'echappement des csl est plus léger que celui des M3. mais celui-ci est un eisenman

Posté(e)

Ah ok cool !! Donc ton eisenman est en titane ou inox du coup ?

Sinon moi je suis du 94 champigny sur Marne mais je vais quasi tout le temps chez mickey pour le ciné ou le starbuck :D si ça te dis, la prochaine fois que t'iras chez Mickey tu me tiens au courant et je passerai avec ma guez ;)

PS : il y avait eu un comparatif M3 CSL - F360 stradale sur je ne sais plus quelle émission j'avais bien kiffé !

A+

• 14 ans plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

ohlala, ça fait un bail que j'étais pas venu, genre un bail pro renouvelé tacitement, et pas qq mois ☹️. Quelle surprise de voir toutes ces sections consacrées aux BMW récentes, j'en perds mon germain 😁. J'avoue être un peu perdu dans toutes ces gammes modernes, je suis resté qq années (des multiples de 10) en arrière, mais la passion est toujours présente, et moins il y a d'aides, de câblages, de liaisons virtuelles, mieux j'aime 😀.

Ayé,, je suis oldschool, mais je m'accroche. Au plaisir de se croiser sur la piste et la bise aux copains👋

Posté(e)
  • Auteur

d'ailleurs, je ne sais même pas si j'avais présenté la remplaçante de la csl 🤷‍♂️

Posté(e)

200.gif

Posté(e)
Le 19/03/2026 à 16:44, tassin.eloy a dit :

200.gif

14 ans !! Sans venir .....

mais c'est au moins ça . 🤣🤣🤣

Excavator GIF by RDW Australia

@cgt.77 😉 donc bon retour .

Et oui en autant d'années le forum a du sacrément changé .

Posté(e)
Le 19/03/2026 à 15:56, cgt.77 a dit :

d'ailleurs, je ne sais même pas si j'avais présenté la remplaçante de la csl 🤷‍♂️

Qu’est ce qui peut remplacer une csl?

Posté(e)

Et la remplaçante ?

Posté(e)

Réponse dans 14 ans…

Posté(e)

à ce rythme dans 4 reponses on sera tous six feet under ( si ce n’est avant avec la conjoncture actuelle….)

Posté(e)

Oh oh doucement , il vient déjà de retrouver son mot de passe pour se connecter !