Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 50
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_347594

non non, pas besoin, elle est absolument toutes options au catalogue et je les enumère:

climatisation

radio cd

simple xenon

park distance

parebrise confort

:)

je ne voudrais pas que tu sois déçu, mais il faut être réaliste... j'avais demandé, après beaucoup d'autres, les codes équipements/options de nos belles... regardes donc par là =>

Désolé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_347610

Non non, je ne suis pas déçu, mais malheureusement, sur une Csl, les options énumérées sont les seules au catalogue.

Avec une variante concernant les jantes:

Au choix du client:

Les roues exclusives Csl avec les ps cup

Ou le roues 19 des m3 avec des pneus adaptés a la route

Et pour info, si on prend la Csl stock (sans ces qq options), elle sera plus légère d une quarantaine de kilo. Et même que si on prend pas la radio en équipement d origine, il n y a même pas le faisceau pour une seconde monte.

Voilà, j espère que tu as compris la nuance entre une Csl ttes options et une m3 toutes options avec la tv, le store, le 3ème appui tete etc......(3 pages effectivement)

Posté(e)
comment_347618

Parebrise athermique, c est une option et c est de série sur les scenic et autres laguna ! En fait c est le parebrise qui a des reflets violets

Ha cette connerie qui fait chié mon Bip autoroute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
comment_347626

On est d'accord, mais tu aurais pu dire d'entrée que tu as une des 823 CSL produites... :wink:

A bientôt!

Posté(e)
  • Auteur
comment_347737

On est d'accord, mais tu aurais pu dire d'entrée que tu as une des 823 CSL produites... :wink:

A bientôt!

Oui, et en fait une des 110 produites en rhd et black

Salut a tout le monde et en particuliers a tous ceux que je connais déjà

Posté(e)
comment_348070

Oui, un syndicaliste de la piste de la pire espère...

Il ne lache rien :mrgreen:

Posté(e)
comment_348137

Bienvenue ici, ont c'est d'ja croisé ailleurs et au Mans :wink:

Tres belle auto :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_348157

ben oui je sais, mais je ne suis pas physionomiste pour un sou, donc ne m'en veux pas si je te croise sans te regarder, un peu comme à vincennes où j'ai mis du temps à te remettre

Posté(e)
  • Auteur
comment_348319

Pfeu, j aurai du les garder, ils étaient mortels ces freins ! Salut nico de palavas les flots

Posté(e)
  • Auteur
comment_348345

Pfeu, j aurai du les garder, ils étaient mortels ces freins ! Salut nico de palavas les flots

Posté(e)
comment_348591

c'est quoi cette histoire de frein?

pas trop tôt pour te présenter ici, vieille canaille!