Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_348592

Grrrrr !!!! :lol: amusez vous bien ! Hâte d'y r'tourner un jour ! Bande de veinards vous avez deux fois moins de km !!!!!

• Réponses 50
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_348597

Super !! Une csl j'adore !! Je m'en suis acheté une aussi... Dans gran turismo 5 :W

Super caisse pour les vrais paylotes, vraiment, c'est peut être ce que j'aurais dû acheter car la mienne sans modifications LOL

A ce qu'il parait chez BMW ils sont en train de produire une M3 E90 lightweight, peut être un remake de cette csl !?

En tout cas bonne route avec cette superbe csl noire :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_348623

c'est quoi cette histoire de frein?

pas trop tôt pour te présenter ici, vieille canaille!

Mon ancien kit stoptech avec lequel je n ai jamais aussi bien freiner de ma vie. J ai même bouffé une vraie clio cup ( la dernière d il y a deux ans) au freinage. Je crois qu il a du halluciner quand j ai tapé dans les freins après lui alors qu on était deux de front et qu il ne devait y avoir qu un seul élu !

Ça gaz toi?

Posté(e)
comment_348770

de quoi ? des freins arrière ? de mon arrière perso ou de celui de l'auto ?

Bé de la CSL... A moins que tu ne sois une belle brune aux formes voluptueuses stripteaseuse :W

Punaise t'es de chez mickeyland ?? Faudrait que tu me montres ta caisse alors je suis ton voisin et j'ai jamais vu de CSL en vrai :cool:

Merci d'avance :D

Posté(e)
comment_348798

Cool merci mec !! Et pour le tour en CSL ya moyen ou pas ? Je paie la bière pas de soucis :)

PS : l'échappement de la CSL est différent de celui d'une M3 normale ou pas ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_348816

tu es où toi ?

l'echappement des csl est plus léger que celui des M3. mais celui-ci est un eisenman

Posté(e)
comment_348822

Ah ok cool !! Donc ton eisenman est en titane ou inox du coup ?

Sinon moi je suis du 94 champigny sur Marne mais je vais quasi tout le temps chez mickey pour le ciné ou le starbuck :D si ça te dis, la prochaine fois que t'iras chez Mickey tu me tiens au courant et je passerai avec ma guez ;)

PS : il y avait eu un comparatif M3 CSL - F360 stradale sur je ne sais plus quelle émission j'avais bien kiffé !

A+