Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347351 quiche77 Présentation du membre : Pseudo : quiche77 Prénom : Nicolas Age : 31 ans Lieu de résidence : Melun Emploi : Educateur Sportif Loisirs, passions : Voiture, sports de combat... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330ci SMG Année modèle : 2004 Puissance : 15 cv Coloris : bleue nuit Options BMW : - SMG Modifications apportées : - Vitres teintées Modifications envisagées : - Clignotants blanc - Autoradio Dynavin Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347382 Bienvenue à toi! Et hop, encore une dans le 77... des images de ta belle? A bientôt!
Posté(e) le 4 juin 201114 a comment_347400 Bienvenue, j'adore ton pseudo LOL pareil en lisant j'ai dit non?? Et Twist En plus je vois Prénom : Nicolas Je me suis dit tiens j'ai un copain du forum qui m'a fait une blague Bienvenue à ce nouveau membre
Posté(e) le 5 juin 201114 a Auteur comment_347467 C'est un surnom que m'ont donné mes potes de lycée et que j'ai gardé pour les forums. Je cherche encore pourquoi il m'ont surnommé comme ça...? Je mettrai des photos de ma belle quand elle aura tous ses clignos blancs! Merci de votre accueil!
Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347472 C'est un surnom que m'ont donné mes potes de lycée et que j'ai gardé pour les forums. Je cherche encore pourquoi il m'ont surnommé comme ça...? Tu n'étais pas au fond, à côté du radiateur? ou alors un peu Gaston Lagaffe? ou alors, comment dire.... décalé dans le temps? bon j'arrête, je ne suis pas psy non plus!! Au plaisir de te voir sur les routes du 77
Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347483 Bienvenue sur le forum C'est un surnom que m'ont donné mes potes de lycée et que j'ai gardé pour les forums. Je cherche encore pourquoi il m'ont surnommé comme ça...? Surement à cause de ta grande débrouillardise