arcachano Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 parmi les photos qui sont diffusées, si j'avais a voter je dirais "tété74" je la trouve trop belle cette M
Seb6v Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 parmi les photos qui sont diffusées, si j'avais a voter je dirais "tété74" je la trouve trop belle cette M c'est vrai qu'en blanc elle rend bien, et en plus la teinte employé et vraiment magnifique.
regM3 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Si c'est de la E46 blanche dont vous parlez...c'est vrai quelle est vraiment magnifique
rey13 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 parmi les photos qui sont diffusées, si j'avais a voter je dirais "tété74" je la trouve trop belle cette M +1, tout mes potes, ainsi que moi même, l'avons élue, "plus belle du lot"!!
NIKO Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Etre si proche et ne pas pouvoir s'y rendre ça en devient frustrant ! Merci pour le compte-rendu et les photos ! De très très belles voitures !!!!
Guitarman Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Oui, merci à tous pour vos photos ! La E36 jaune Dakar La R8 La F430
Coco Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Je vais séparer ce topic en deux : - Les photos - Les commentaires Ici, ne postez que les photos et rien que les photos svp, PAS DE COMMENTAIRE
BZH J-M3 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 popopo, plus il y a de photos plus j'ai les boules de ne pas avoir pus me libérer !!
Kevleo Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 LOL! Alors tu en ai ou avec? Tu passe par lassurance?
BusyBeuz Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Joli cul la dernière ///M !! A ouai j'avais pas vu L'ajustement de la malle laisse à désirer C'est la tienne ? C'est arrivé pendant la sortie ?
Kevleo Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Je confirme que c'est la sienne et que ça c'est bien passe la bas.
Elitt13 Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 mince mig@le je pensais l'avoir levé , j'ai du en laissé une, je suis partie du bureau avant l'upload, si tu veut je l'enléve
mig@le Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 lol, t'inquiète elitt, tu peux laisser. Oui, je fais jouer l'assurance professionelle du taff, j'ai envoyé le dossier, j'ai déclarer le sinistre étant arrivé sur le trajet professionel, donc ça devrait etre pris en charge, affaire à suivre, je vous tiendrai au courant !
M369 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 quel sinistre? moi j'ai rien vu sur les photos
M369 Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 jolie photo que de belle auto dommage pour le temps sinon on voit bien la 1M de beef magnifique
Coco Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 lol, t'inquiète elitt, tu peux laisser. Oui, je fais jouer l'assurance professionelle du taff, j'ai envoyé le dossier, j'ai déclarer le sinistre étant arrivé sur le trajet professionel, donc ça devrait etre pris en charge, affaire à suivre, je vous tiendrai au courant ! Tant mieux, ça devrait aller, elle va être toute belle après, comme neuve
Coco Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 D'ailleurs, où sont passée tes photos, Elitt ?
Messages recommandés