Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347621 Bon ça y est mon m3 à été vendu et je lui est donc trouvé sa remplaçante. M3 Cabriolet SMG 2 année 2002 toutes options sauf le BT et malheureusement le Hard Top ( à venir) Etat impeccable un petit lustrage ne lui ferai pas de mal et kit entretien cuir à venir. Bon des acquisition pose de clignotants noirs et a venir feux + 3eme stop Leds. Semaine prochaine direction Fast Electrik inspection 2 et remplacement silent blocs de bras arrières. Bon allé place aux photos
Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347713 Magnifique la///M cabriolet,l'intérieur est super bien fait félicitation pour ton achat :nickel:
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347811 Sa fait longtemps que j'ai pas eu de news ^^!!! ah la voila enfin la remplacente, tu est bien passé du côté obscure alors ^^ sa doit te changé grave surtout le SMG, tes impressions?
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347817 Sublime sur les photos,on dirait que le polish a déjà été effectué.
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348142 Bonjour, où as-tu acheté tes clignotants avant noirs ? L'effet est très réussi !
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348215 magnifique mais j'ai une petite question, c'est quoi le truc avec tout les tuyaux en haut a gauche sous le capot??? moi c'est tout vide la dedans??!
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348227 Clair qu'elle est tres jolie.... Les clignos et l'interieur touches carbone fait tres style....
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348298 magnifique mais j'ai une petite question, c'est quoi le truc avec tout les tuyaux en haut a gauche sous le capot??? moi c'est tout vide la dedans??! Re, Je crois que c'est la gestion du DSC, à partir de fin 2002, ça a été mis dans le compartiment moteur je crois.... Très beau cabriolet, félicitations, elle "claque grave"! @+ciao
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348313 Re, Je crois que c'est la gestion du DSC, à partir de fin 2002, ça a été mis dans le compartiment moteur je crois.... Très beau cabriolet, félicitations, elle "claque grave"! @+ciao Bé nan la mienne est de 2003...??
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348376 Re, Je crois que c'est la gestion du DSC, à partir de fin 2002, ça a été mis dans le compartiment moteur je crois.... Très beau cabriolet, félicitations, elle "claque grave"! @+ciao Ma CSL est de 2004 et c'est vide aussi. Le système pneumatique de la capote peut être ?
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348377 Magnifique la///M cabriolet,l'intérieur est super bien fait félicitation pour ton achat :nickel: Tiens Davti, tu sembles avoir les mêmes clignos avant. Une adresse ou des conseils sur ce montage ?
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348455 Tiens Davti, tu sembles avoir les mêmes clignos avant. Une adresse ou des conseils sur ce montage ? Pour les clignotants va chez MHM tuning ils sont pas chère et les mecs sont super pro tu précise juste si c'est le modèle avec vis ou clips Voici le lien http://www.mhmtuning.fr/tuning_BMW_E46_Eclairage_199.html Les miens c'est la réf 960551 compte 40 euros livrés Ils sont même livrés avec les ampoules et en 3/4 jours
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348464 Tu n'as pas touché aux phares? C'est juste les clignos avant ? Je cherche quelque chose de discret. C'est juste que les gros clignos blanc d'origine sont assez inesthétique selon moi.
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348472 Tu n'as pas touché aux phares? C'est juste les clignos avant ? Je cherche quelque chose de discret. C'est juste que les gros clignos blanc d'origine sont assez inesthétique selon moi. Non les phares c'est ceux d'origines tu changes juste les clignotants,tu a une vis normalement juste derrière,tu la voie a travers le rebord de l'aile(capot ouvert) tu dévisse,tu sors le clignotant,tu mets le nouveau et tu revisse c'est aussi simple que ça