Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348476 oui, ça y est, cligno sorti. J'ai une grosse vis avec un espèce de batti en plastique. Je vais commander, en revanche, il faut bien leur préciser que c'est un model à vis ? Je peux leur joindre une photo éventuellement.
Posté(e) le 8 juin 201114 a Auteur comment_348536 tout d'abord merci à tous pour vos appréciations, désolé pas vraiment eu le temps de matter le forum cette semaine. les clignotant ont été acheté sur ebay marque depo et effectivement je n'ai pas remplacé les phares. pour le boitier plein de tuyau je crois bien que c'est le DSC. sinon pour ce qui est du passage E36->E46 SMG pour moi la SMG était obligatoire pour avoir un réel changement et ya pas à dire c'est royal, mode pepere auto décapoté ou mode ataque SMG super polyvalent. Sinon on se sent vraiment dans une voiture plus récente ya pas dire ya un bon entre les 2 modeles et les options son qd même un réel confort. Pour etre honnete je pensait etre dessus des sensations car cabriolet toutes option par rapport à la E36 coupé ya qd même quelques kilos en +, et bien franchement je suis vraiment pas dessus je m'attendai tellement à une caisse patode que j'ai eu une tres bonne surprise. malgré le poids la voiture reste agile et tres stable, pour ce qui est du comportement moteur c'est moins rageur que le E36 (pas tout dans les tours) mais beaucoup plus plein. De toute façon vais commencer à passer au choses serieuse montage de mon kit Gros freins BMW performance à venir (parce que celui la il est pas partit avec le E36 ) Bon sinon kit renovation cuir recu ce jour, inspection 2 et changement des silent blocs arrieres ce Week end histoire de partir d'une base seine Mitch pour le Hard top pkoi pas dommage qu'il soit pas Carbon S. on en discute en mp
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348586 oui, ça y est, cligno sorti. J'ai une grosse vis avec un espèce de batti en plastique. Je vais commander, en revanche, il faut bien leur préciser que c'est un model à vis ? Je peux leur joindre une photo éventuellement. Pas besoin de photos tu leur précisent juste ils en vendent tellement qu'ils vont tout de suite savoir de quoi tu parle Si tu veux d'autre renseignements envoi moi un MP parce que la c'est le post de BAPTS faudrait pas trop qu'on lui "pourrisse" son topic Désolé encore l'ami
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348647 Oui c'est sur, mais bon il est couleur Csl loooool !!! Pas de soucis, envoi moi un Mp
Posté(e) le 9 juin 201114 a comment_348819 La combinaison des couleurs intérieur et exterieur est Magnifique !
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349399 Trop belle ta M3 cabriolet j'ai m'acheter la même en noir
Posté(e) le 6 août 201113 a Auteur comment_363890 bon retour de vacances donc place à quelques photos!! feux led + becquet coupé posés. semaine prochaine j'attaque la pose de mon kit BMW performance et si j'ai le temps les ressorts Eibach. j'ai croisé ce jour un cabriolet noir immatriculé 92 avec quelques modifications vraiment sympa (angeyl, silencieux...) sur l'A13 s'il se reconnai