Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_348727

ouiap j'ai recupere mes recaros pour Noël (achetes effectivement en octobre) et non toujours pas montes... en fait je roule quasi tous les jours avec ma M ET pour pouvoir les monter il faudrait que je puisse l'immobilier quelques jours... mais ca va bientot arriver les vacances approchent !

• Réponses 91
  • Vues 10,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_348736

je les ai trouves d'occasion... ils seront cuir et alcantara afin de rester dans l'esprit actuel de la voiture et de gagner en "confort" a vitesse importante (le full cuir glisse trop dans les virages)... et au futurs couleur de ma M !! :love:

j'ai même trouve le sellier pour me les faire...

Posté(e)
comment_348753
j'ai même trouve le sellier pour me les faire...

Un sellier de la région ?

Je chercher un sellier pour recouvrir mon volant d'origine en alcantara ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_348760

ouaip il est a 10 km de chez moi.... tu veux ses coordonnees?? => MP si tu veux

Posté(e)
comment_349047

Très belle ///M, que tu possèdes, les modifications sont abordées avec design et classe DQP montres nous le montage de tes recaro, je pense que ça va déchirer du string :mrgreen:

:malade:

Posté(e)
  • Auteur
comment_349049

quand on s'attaquera au montage des recaros on essaiera de faire un tuto aussi complet que possible ! :wink:

Posté(e)
comment_349143

quand on s'attaquera au montage des recaros on essaiera de faire un tuto aussi complet que possible ! :wink:

Ca c est cool un bon tuto et apres je serai obliger de craqué...lol

:nickel: :nickel:

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_362084

quelques petites phots faites ce soir ... histoire de vous montrer les dernieres petites modifications...

post-1195-0-19412800-1325106732_thumb.jp

post-1195-0-91488600-1325106812_thumb.jp

post-1195-0-95474900-1325106892_thumb.jp

Posté(e)
comment_362160

super joli et pas trop commun!

si jpeux te conseiller un truc ca serai des calles a l'arrieres, car la ca fait un peu bizarre, mais c'est ptete juste un effet :wink: