Aller au contenu

Chaud aux fesses grace a Chrysler !


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Un paraplégique attaque Chrysler à cause d'un siège chauffant... à 65 degrés celsius

KLAMATH FALLS, Oregon (AP) - Un conducteur paraplégique qui a souffert de brûlures à cause du dysfonctionnement du siège chauffant de sa voiture attaque en justice le constructeur automobile Chrysler à qui il demande 14,1 millions (10,63 millions d'euros) de dommages et intérêts.

Selon Matt Beller, résidant de Klamath Falls, dans l'Etat d'Oregon, le 20 février dernier, il se trouvait dans son jeep modèle "Grand Cherokee" 2004 lorsque la température du siège du conducteur a atteint les 65 degrés celsius.

Ancien Marine, paraplégique à la suite de blessures subis lors d'un entraînement militaire, M. Beller, 29 ans, explique qu'il ne sent rien en dessous de la taille et ne s'est donc aperçu qu'il avait été brûlé qu'au lendemain de cet incident.

Il a subi une greffe de la peau et a dû rester allongé sur le ventre pendant trois mois, souligne ce plaignant, ajoutant que ce dysfonctionnement existe dans des automobiles à travers le pays. AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé plusieurs fois pendant l'été où malencontreusement j'appuye sur le bouton max de chauffage des siéges. Au bout de 5min on se demande si on est pas un peu malade car c'est les grandes eaux. D'autant plus qu'en plein été il fait déjà bien chaud.

Maintenant je fais le coup au filles qui montent en espérant qu'elle prenne ca pour un signe :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé plusieurs fois pendant l'été où malencontreusement j'appuye sur le bouton max de chauffage des siéges. Au bout de 5min on se demande si on est pas un peu malade car c'est les grandes eaux. D'autant plus qu'en plein été il fait déjà bien chaud.

Maintenant je fais le coup au filles qui montent en espérant qu'elle prenne ca pour un signe :lol::lol:

arf arf arf.. même chose sauf que j'ouvrais le toit ouvrant au debut et je le fermais ensuite pour esperer leur faire croire que ca ne venait pas du soleil toute cette chaleur.....et puis c'est marrant avec leur jupette de les voir entrain de monter en chaleur...... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...