Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concession BMW qui mérite d'être connu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai déposé ma ///M dans la concession BMW de Chantilly pour une vidange de boite, de pont et un changement du filtre vanos.

Ils ne retrouvaient pas le filtre Vanos avec mon numéro de série sur l'ETK, je leur ai donc fournis la référence et c'est OK.

Après m'avoir fait un devis de 246euros pièces et main d'oeuvre (qui me semblait déjà pas cher) j'ai récupéré le véhicule une demi journée après l'avoir déposé et surprise une facture de 166 euros piècess et main d'oeuvre :)

De plus j'ai récupéré la voiture toute propre.

Je pense qu'il n'y a donc pas que des mauvaises concessions :)

Amicalement,

Julien

Posté(e)

Merci de ce retour d'expérience Judi, car je vais là-bas aussi pour mon M.

Il y a des personnes sympas comme le responsable des pièces détachées Eric, les deux chefs d'atelier.

Mais l'accueil de la concession y est vraiment glacial...

Posté(e)
  • Auteur

L'accueil est effectivement glacial mais je préfère qu'il le soit et que les interventions soient propre plutôt que l'inverse :)

Pour les pièces détachées je n'ai pas vu le responsable mais le petit jeune m'a fait une réduction sympa sur les bougies, le filtre à essence et le filtre à particule.

Et le chef d'atelier est très sympathique.

Posté(e)

Pour les pièces détachées je n'ai pas vu le responsable mais le petit jeune m'a fait une réduction sympa sur les bougies, le filtre à essence et le filtre à particule.

Si il t'a fait une bonne réduc sur le filtre à particules pour un ///M, ça vaut vraiment le coup :mrgreen:

Tu parlais surement du filtre à habitacle non?

Posté(e)

Y'a des chances !

Posté(e)
  • Auteur

Exact je parlais du filtre d'habitacle ;) Le particule equipant plutot le diesel de ma copine :D

Posté(e)

Ils ne retrouvaient pas le filtre Vanos avec mon numéro de série sur l'ETK, je leur ai donc fournis la référence et c'est OK.

lol... ils doivent souvent en faire des filtres a vanos... si un jour tu as un gros probleme moteur... :ptdr:

Posté(e)

Donc une bonne adresse pour l'Ile de France... juste pour savoir, ils sont estampillés ///M?

Posté(e)
  • Auteur

lol... ils doivent souvent en faire des filtres a vanos... si un jour tu as un gros probleme moteur... :ptdr:

La ref du filtre vanos n'apparait pas avec mon numéro de série et je ne suis pas le seul visiblement a avoir eu ce soucis. Ma M est d'Avril 2001 je penche donc plus sur un problème du réseau BMW que de la concession...

Je ne crois pas qu'il soit estampillé M

Posté(e)

Pas l'Ile-de-France Gilles, Chantilly c'est déjà la Picardie.

Posté(e)
  • Auteur

Ouai enfin c'est juste a côté de l'Ile de france ;)

Posté(e)

Je suis passé devant plusieur fois, mais je n'y ai jamais mis les pieds, mais c'est bon a savoir :nickel:

Posté(e)
Je ne crois pas qu'il soit estampillé M

Pas estampillé M pour le moment. :nickel:

Posté(e)

pour les 77 (hors mis sud), Chantilly n'est pas si loin... il y en a même qui était parmi nous chez DMP... quoique, va dire à certains du fin fond du 78 ou 77 qu'ils font partie de l'Ile de france...

ceci étant, Gilbert => ouane poïnteu :nickel:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Vous savez s'il y a un garage labellisé //M dans le 92 ou pas loin ?

Posté(e)

Garage du BAC

Posté(e)

mois a la rochelle il son tres bien bmw cormier

Posté(e)

Vous savez s'il y a un garage labellisé //M dans le 92 ou pas loin ?

La succursale de Vélizy probablement.

Posté(e)

La succursale de Vélizy probablement.

Ok merci, j'irais voir à l'occasion.