Aller au contenu

Suite de ma discussion sur La Centrale


Guitarman

Messages recommandés

Je continue ma discussion ici pour ne plus polluer la rubrique des annonces qui n'était pas la bonne pour une discussion à bâtons rompus.

J'avais laissé un message au vendeur la semaine dernière pour lui signaler (gentiment) que sa ///M3 n'était pas une SMG II et que son prix de vente était trop élevé.

Il vient de me rappeler et nous avons discuté un bon 1/4 d'heure. Sa voiture est bien une première main, il l'avait achetée en Allemagne, à l'époque où il y habitait. C'est ce qui explique que son immatriculation française ne date pas de 2001 mais de l'année où il a déménagé vers la France (il est PDG d'une société internationale très connue).

Il possède le carnet d'entretien à jour et son prix va être revu à la baisse. Vu qu'il doit encore déménager vers l'Angleterre cette fois, je pense qu'il y a moyen de négocier.

Si je n'en avais pas déjà une identique, j'aurais été preneur.

Je rappelle le lien de l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14018853.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais comme toi Abdel-MAX.. et apres en avoir vu une en vrai je suis moins categorique... les photos rendent pas du tout comme la realite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25.900 au lieu de 29.900, c'est assez interessant même si cette couleur n'est pas très "vendeuse" dans le sens où elle n'est pas très recherchée.

Par contre, en vrai c'est une couleur que j'aime bien, en fait, alors qu'à la base j'avais des aprioris. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a méchamment baissé quand même :shock: . J'avoue que si je pouvais maintenant j' irais la voir même si c'est pas ma couleur favorite et qu'il y a des inserts à changer .

T'as du etre vachement persuasif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que lui parler franchement, en comparant avec la mienne qui est identique sauf quelques options que je n'ai pas comme le GPS. Par contre, la mienne est une phase II, la sienne une phase I. Il m'a avoué ne pas connaitre grand chose aux ///M3, alors je lui ai dit ce que je savais et il a dû vérifier auprès de la Centrale. Si quelqu'un veut l'acheter et que ses inserts ne lui plaisent pas, je suis prêt à les échanger contre les miens qui sont de vulgaires plastiques gris. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...