Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347905 Donfafa Présentation du membre : Pseudo : Donfafa Prénom : Pat Age : 29 ans Lieu de résidence : Suisse - Neuchâtel Emploi : Département Qualité Loisirs, passions : Ciné, Sorties entre amis, karting, Ski, voyages et l'automobile en général... Site web : Mail : pfarrugg@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : CarbonSchwarz Options BMW : Service gratuit: 10 ans ou 100'000 km Boîte séquentielle SMGII GPS professional, TV, chargeur 6CD + K7, écran 16/9 Harman/Kardon Toit ouvrant électrique Sièges cuir beige clair, électriques, gonflables et à mémoire Sièges AV chauffants Sac à ski, Accoudoir central AV, Applications en aluminium (Shadow) Jante 19" Evo Pare-brise athermique Pare-Soleil électrique Contrôle de distances pour stationnement (PDC) ... Modifications apportées : Rabaissement ressorts H&R Elargisseurs de voie 15mm. AV et AR Clignos avant black Calandre black chrome Palettes alu Modifications envisagées : Autoradio (Hualingan?) Diffuseurs arrière carbone Echappement Photos du véhicule : Divers / Observations : Deuxième BMW que je possède depuis que je conduis, que du bonheur pour l'instant, très content! Je possède aussi une Honda Civic VTI F1 1.6 160cv --> voir photo Merci et bravo pour votre forum très bien fait, constructif et intéressant! A bientôt! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347909 Salut et bienvenu Très belle voiture avec un intérieur assez rare. Cuir kiwi ? Où as-tu trouvé tes palettes alu ?
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347913 Très belle ta ///M,la combinaison int/ext c'est magnifique c'est une des plus belles voir la plus belle a mon gout bienvenue a toi et ta ///M :nickel:
Posté(e) le 6 juin 201114 a Auteur comment_347914 Salut, merci! Je ne sais pas comment est la couleur kiwi (vert?), mais l'intérieur de la mienne est vraiment beige très clair, il n'y a pas de teinte verte dedans. J'ai trouvé les palettes sur ebay, provenance Taiwan.
Posté(e) le 6 juin 201114 a Auteur comment_347915 Bonjour Bonjour! Merci à tous, c'est très gentil! Oui davti le contraste rend vraiment bien!
Posté(e) le 6 juin 201114 a Auteur comment_347917 bienvenue services bmw 10 ans ou 100000km c'est cool Oui c'est top. Il me reste 3 ans!
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_348073 Salut, merci! Je ne sais pas comment est la couleur kiwi (vert?), mais l'intérieur de la mienne est vraiment beige très clair, il n'y a pas de teinte verte dedans. J'ai trouvé les palettes sur ebay, provenance Taiwan. Ok merci Sauf erreur de ma part, le cuir kiwi est beige de chez beige. Option assez rare sur M3. Les seules que j'ai vu avec cette teinte étaient en Phoenix pour la carroserie.
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_348085 elle est superbe ta ///M la civic , le B16 est passé en Turbo vu l'écope sur le capot ??? ou c'est du TIOUNING tiens mon ancienne civic VTi pistarisé vidé, il i à environ 7ans maintenant, le temps passe
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348089 elle est superbe ta ///M la civic , le B16 est passé en Turbo vu l'écope sur le capot ??? ou c'est du TIOUNING tiens mon ancienne civic VTi pistarisé vidé, il i à environ 7ans maintenant, le temps passe Ciao, merci, sympa! Non la civic n'a pas de turbo, elle a un filtre à air Green sport et une ligne Tanabe depuis cata. En effet, la prise d'air c'est du "tiouning" et c'est l'ancien propriétaire qui l'avait posé... Je n'aime pas non plus, mais elle est collée et si je l'enlève toute la peinture capot est à refaire et je préfère investir dans la ///M en ce moment! Maintenant, je me suis un peu habitué en fait.. Joli ton ancienne civic, le capot noir sur le gris métal, ca lui va bien je trouve!
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348208 bienvenue ta m3 est super propre j'adore grave l’intérieur