Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347916 R'one Présentation du membre : Pseudo : R'one Prénom : Erwan Age : 24 ans Lieu de résidence : Bretagne Emploi : Pâtissier Loisirs, passions : L'automobile en général Site web : / Mail : / Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente R'one, 24 ans, Breton pur souche et pilote de Golf V .:R32... Oui oui, vous avez bien lus, de .:R32 En effet je suis un amoureux de VW et du groupe VAG en général depuis toujours. Vous vous demandez alors : "quesqu'il fout ici lui ?!" Et bien tout simplement, je cherche la remplaçante de ma fidèle .:R32 Car je cherche plus de sensations, plus de sport. Ca fait déjà un moment que je regarde ici et là, quelle serait LA sportive qui pourait remplacer dans mon coeur ma Golf. Mes critères de recherche son simple : -Un 6 cylindre mélodieux -Moins de 4,50 M de long... (Faut penser au garage aussi !) -Un toit rigide C'est alors qu'une certaine BMW Z4 coupé me fait de l'oeil ! Je me tourne tout naturellement alors vers sa version ///M, tant qu'a faire ! Et oui, je veux aussi qu'elle pousse cette petite Z4 Voila vous savez tout, je veux ma Z4 coupé ///M pour remplacer aussi bien dans mon garage que dans mon coeur ma .:R32. Je compte beaucoup sur ce forum pour m'apporter tout ce dont je doit savoir sur ce fameux 3.2l ///M et sur ce magnifique coupé 2 places. Etant un puriste de la voiture du peuple, j'ais tout a apprendre du constructeur BMW. Il y a quant même quelques "hics" Je dois avant toutes choses, faire un petit salut a mon amis le banquier (il va me tuer) Et ensuite vendre ma chère .:R32 (chose qui va me fendre le coeur...) Aller, je m'en vais parcourir le forum ! A bientôt !
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347925 Bienvenue a toi tu trouveras toute l'aide nécessaire sur le fofo y'a de vrais passionnés ici bonne chance dans t'es recherches :nickel:
Posté(e) le 6 juin 201114 a Auteur comment_347965 Merci a toi davti Je compte bien trouver un max d'infos sur ma future. J'ais déjà créé un topic a cet effet :
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_348065 Bienvenue à toi! Je compatis avec toi pour le coeur arraché à l'idée de se séparer d'une VW... j'ai un peu plus de kil que toi, j'ai eu une des premières GTD série 2 de France, et depuis, j'ai épuisé plus d'un modèle... Console toi en te disant qu'il n'y a pas si longtemps, les sportives VW et ///M avaient les mêmes couleurs (plus un trait vert pour VW), dès les premières (et seules vraies) GTI 16S Match... Dis toi qu'il y a aussi un peuple derrière le ///M
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348100 Dis toi qu'il y a aussi un peuple derrière le ///M Je l'éspère bien ///M Free Car c'est une véritable famille chez VW... L'esprit Fraternel fait beaucoup au sein d'une marque auto à mon gout. Et je pense que je suis au bon endroit pour retrouver cet esprit
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Auteur comment_369791 Bon des news par ici... Je met de côté le projet ///M pout le moment, les aléas de la vie... Mais je ne le range pas trop profond au fond du tiroir... Elle me fait rêver cette Zzzz ! De plus, je suis trop love de ma .:R pour là lacher maintenant, et vu que c'est pas possible pour moir moi de m'payer les 2... La raison l'emporte en gros ! Merci pour votre aide tout de même, je ne lache pas le forum qui m'a appris pas mal de choses sur les ///M. A bientôt
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369793 Salut bienvenue parmi nous je roulais en golf 4 r32dsg avant j'ai vraiment adoré cette caisse... mais tu vera une ///M c'est magique fantastique puissant etc... tu pourras plus t'en passer... a+ mika
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369796 http://www.leboncoin.fr/voitures/229022994.htm?ca=15_s celle ci est top
Posté(e) le 2 septembre 201113 a comment_369797 Sois le bienvenue et à très vite en ///M ! +1 Mika, elle déglingue celle-ci !
Posté(e) le 2 septembre 201113 a Auteur comment_369800 Je sais bien que je ne pourrais plus m'en passer si j'y goute... Le problème est que je ne peux pas y gouter dans l'immédiat... à mon grand désarroi. La Z Bretonne, ça fait un moment que je l'ai repérée Mika, merci de poster l'annonce tout de même. De plus il là vend pas si chèr, bizarre qu'elle ne soit pas encore partie (ça fait bien 2 mois que je là vois cette annonce...) Je vais continuer a scruter les annonces, mais ça va pas être pour tout de suite... Promis, vous serez les premier au courant, le jour ou j'entre dans la famille ! Merci a vous !
Posté(e) le 13 mai 201213 a Auteur comment_441690 Bonjour les amis ! Je tenais à vous dire que ça y-est ... j'ai rejoint la famille Motorsport ! Je me suis enfin décidé à me séparer de ma .:R32 et suit parti en quête de ma Z4. Après quelques semaines d'intense recherche, j'ai enfin trouvé ma belle. J'ai donc sauté dans le train pour partir la chercher sur Paris, le 2 avril dernier. Voici son descriptif : Couleur Saphir Schwartz Cuir Imolarot Inserts Carbonstruktur (spécifiques au Z4 M). Equipements de base du Z4 M : - Phares Bi-Xenons - Climatisation automatique - Sièges sport M - Sièges cuir Walknappa - Volant multifonctions M gainé de cuir avec coutures dans les couleurs M - Poignée de frein à main et pommeau de levier de vitesses M rétro-éclairé cuir - Ciel de pavillon anthracite - Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs - Régulateur de vitesse Equipements en option : - Prise Auxiliaire pour branchement iPod - Vitres surteintés - Rétros rabattables éléctriquement - Sièges électriques, à mémoires côté conducteur - Kit de rangement (2 porte-boisson + filet au pied du passager + filet dans le coffre) - Chauffage des sièges conducteur et passager - Système d'aide au stationnement PDC - Fonction TV - Système de navigation Professional - Préparation pour téléphone portable Bluetooth - Système de haut-parleurs Hi-Fi Professional avec equaliseur 7 bandes Bref, elle est très bien optionnée et son entretien a été réalisé dans les règles de l'art ! J'ai passé la barre des 43000 km aujourd'hui, et si je m'écoutais, je continurais encore et encore à tailler les petites départementales de ma Bretagne ... Quel pied ce 3.2L ! Il est juste monstrueux ! Les modifications depuis que j'en ais pris possession : - Teintage des 2 vitres avant. - Rénovation complète de la carrosserie. - Antenne courte de Polo 6r - Bouchon de valve ///M A venir : - Pourquoi pas 2 petits silencieux SS Race ... Voici quelques photos : Voila, je suis vraiment heureux de faire partis de la famille ! Et à très bientôt sur le forum
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_441780 Bravo, très belle acquisition!!! Le 3.2 est effectivement un moteur fantastique et la Z4, un coupé superbe! Profites en bien!
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_441826 bravo pour l'acquisition tu vois en persévèrant tu la eu ta ////M
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_441846 Très content pour toi ! Tu verras, cette auto a un double visage que l'on ne soupçonne pas ! Une vraie brute ! Au plaisir
Posté(e) le 14 mai 201213 a Auteur comment_441870 Merci les z'amis ! En effet, la ligne du Z4 est sublime, et pourtant ... c'est du Chris Bangle ... Tu verras, cette auto a un double visage que l'on ne soupçonne pas ! Je commence tout juste à m'en apercevoir. Passé les 5000 trs /min, elle se transforme en catcheuse ! Pendant les premiers kilomètres avec, je me demandais même quand est-ce que l'aiguille de compte-tours allait s'arrêter ! 8000 trs /min, c'est juste énorme ! Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi ferme. Sur route dégradée, qu'est-ce qu'elle saute bon die* ! Ça fait tout drôle de voir le voyant du DSC se mettre en branle en ligne droite ! Bref, y'a du boulot au volant, et c'est ce que je cherchais, c'est parfait donc ! Niveau freinage, je m'attendais à mieux ... ma .:R32 freinait mieux avec 100 kg de plus. Y'auras peut être quelque chose a faire de ce côté ... Bon vous l'aurez bien compris, je suis complètement amoureux de cette Z, et ce capot qui n'en finit pas ... j'adore ! Deux photos de son intérieur pour finir :
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_441892 Ce que je sous-entendais par brutal, c'est le différence énorme de comportement par rapport à une M3 E46 qui a pourtant le même moteur… C'est vrai qu'elle est ferme comme la commande de boite + embrayage, mais c'est ce qui fait son charme. En fait c'est une auto qui aime être menée vite et rapide, plus tu roules plus ça le fait ! En ville c'est la cata… Le 25 je suis chez Devotec pour monter des KWV3 afin de régler le soucis du châssis, si tu es disponible, you're welcome !
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_441895 Bravo pour ton acquisition. Et je confirme que ce Z est une vraie boîte à sensations.
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_441903 super acquisition et 1 breton de plus j'adorre cette caisse quand je serai en retraite