Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_442068

Ah, ok pour la diff avec la E46, mais n'ayant jamais eu le plaisir dans piloter une, je ne peu les comparer ...

Le 25 je suis chez Devotec pour monter des KWV3 afin de régler le soucis du châssis, si tu es disponible, you're welcome ! :nickel6:

Ca aurait été avec plaisir, mais boulot oblige, ça va être tendu. De plus ça fait un p'tit bout quand même ...

Mais je vois que tu es de la ville roze, ayant quelques amis là-bas, j'y vais de temps en temps, alors pourquoi pas a ce moment là ! ;)

• Réponses 62
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_442072

Ah, ok pour la diff avec la E46, mais n'ayant jamais eu le plaisir dans piloter une, je ne peu les comparer ...

Ca aurait été avec plaisir, mais boulot oblige, ça va être tendu. De plus ça fait un p'tit bout quand même ...

Mais je vois que tu es de la ville roze, ayant quelques amis là-bas, j'y vais de temps en temps, alors pourquoi pas a ce moment là ! :wink:

Tu es d'ou en Bretagne ?

Posté(e)
comment_442075

salut bienvenue à toi!! je dirais que le z4 a des sensations meilleures que la m3 e92, hein Olive?

Posté(e)
  • Auteur
comment_442138

Je suis de la pointe Bretonne, au bout du bout du monde comme j'aime le dire ...

Je me suis tapé les 21 pages de ton topic Twist, et ca manque cruellement de photos !

Pourtant c'est pas vilain ces bestiole là ! :rolleyes: Je suis curieux de voir ce que donne le covering carbone ...

@Jojo : Des sensations différentes sûrement, le son du V8 déjà ... :lover:

Magnifique ton M3 !

Posté(e)
comment_442190

Je suis de la pointe Bretonne, au bout du bout du monde comme j'aime le dire ...

Je me suis tapé les 21 pages de ton topic Twist, et ca manque cruellement de photos !

Pourtant c'est pas vilain ces bestiole là ! :rolleyes: Je suis curieux de voir ce que donne le covering carbone ...

@Jojo : Des sensations différentes sûrement, le son du V8 déjà ... :lover:

Magnifique ton M3 !

Désolé pour le manque de photos...

Ça va venir promis !

En principe je suis à Brest le wk du 9 juin et peut-être avec Brutus !

Posté(e)
comment_442228

Désolé pour le manque de photos...

Ça va venir promis !

tu passe a coter de chez moi et tu dit rien :paf:

Posté(e)
  • Auteur
comment_442376

Si le dimanche aussi, il y aurais peut être moyen que j'y fasse un saut (je suis à 80 km de Brest)

Ca m'ferais plaisir de rencontrer d'autres M'iste Z'iste ! :-D

Posté(e)
comment_442377

tu passe a coter de chez moi et tu dit rien :paf:

Ne t'énerve pas Alan, si je passe par Rennes je te phone ma poulette ! ;)

Posté(e)
comment_442378

Si le dimanche aussi, il y aurais peut être moyen que j'y fasse un saut (je suis à 80 km de Brest)

Ca m'ferais plaisir de rencontrer d'autres M'iste Z'iste ! :-D

Je repartirais le lundi… donc y a moyen de moyenner !

Posté(e)
comment_443130

Félicitation pour ton acquisition, Bienvenue à toi et ta Zzzzzzzz... Quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer, un slogan qui va bien avec l'esprit Motorsport, l'avenir te le dira 8)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_448484

Saloute All !

Hier j'ais posé 2 silencieux Supersprint Race sur le Z, afin de lui donné un poil plus de voix.. et je pense avoir visé juste !

Le son est plus rauque, avec une petite résonance bien sympa en bas du compte-tour, puis il devient rageur, en donnant de bons coups d'fusil au laché de pédale ! img-448484-1-icon_twisted.gif

Bref, je suis content de cette modification' ! Sans tomber dans l'extrème, ça affirme le coté sportif de la bête, j'adore ! :lover:

Quelques photos d'avant / après :

img-448484-2-d76484193650237.jpg img-448484-3-6ff003193650263.jpg img-448484-4-08c2af193650297.jpg img-448484-5-dfeb8a193650325.jpg img-448484-6-02446a193650340.jpg img-448484-7-e11e80193650364.jpg

Posté(e)
comment_448562

Salut et bienvenue ici :)

Très beau coupé Z4, très bon achat l'échappement Supersprint !

Posté(e)
  • Auteur
comment_448699

Le diamètre des sorties semble être identique à celui d'origine, non ?

Non, elle font 1 cm de diamètre de plus, soit 70 mm. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_448707

En 80 mm, ça aurait fait trop gros à mon goùt.

Voici une petite vidéo où j'accélère un peu :