Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347970 J'en refait puisque y'a du nouveau ^^ Présentation du membre : Pseudo : Nobrainnofear Prénom : Guillaume Age : 28 ans Lieu de résidence : Saint Victoret Emploi : en recherche Loisirs, passions : Sport Auto, Motos, Ciné, ... Mail : nobrainnofear@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M3 E36 Année modèle : 1998 Puissance : 321 cv Coloris : Technoviolet Options BMW : - toit ouvrant - cuir blanc - radio K7 + chargeur 6 CD Modifications apportées : rien Modifications envisagées : - préparation circuit pour faire la coupe de france circuit en groupe N.... Photos du véhicule : Voila un periple de 620bornes pour la ramener (apres 5h de train), et un changement de pneu a cause d'une crevaison, j'etais bien content d'arriver! La suite bientot
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347984 belle auto de couleur violet techno le violet daytona etait disponible que sur la 3l!
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347985 ha bah elle est resté entre de bonnes mains félicitations pour ce bon achat tu comptes la vider et la repasser aussi en volant à gauche?! :!:
Posté(e) le 6 juin 201114 a Auteur comment_347989 La vider oui, mais le volant surtout pas a gauche, les circuits tournent presque tous a droite...
Posté(e) le 6 juin 201114 a Auteur comment_347995 re re bienvenue à toi voisin Le jour ou faut finir les pneus de la 1M, on pose des cameras partout et tu sais qui appelé ^^
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_348002 :ptdr: en l'ecrivant j'ai pensé aussi à ça mais sur PS2 c'est pas des jantes de M3 V8
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_348042 félicitation guillaume, désoler pour la crevaison. Sinon la couleur c'est techno violet. Elle a la santé quand même ou pas? Car pour moi je pense qu'elle roule nikel mais comme je t'es dis je n'est pas trop roulé avec sauf dans le coin.
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348619 galère la crevaison, et je vois que ta aussi pris la flotte, chez nous le soleil etait resté jusqu'au soir...
Posté(e) le 9 juin 201114 a comment_348767 put***n elle tue ta caisse mec !!! je suis sur le cul, je pensais pas en revoir une de cette couleur depuis le temps, quand j'étais petio au bled les mecs se ramenaient avec ces mêmes M3 E36 coupés et cabriolet avec le cuir blanc sur violet comme la tienne, les bleu estoril cuir blanc/noir et les vertes bouteilles !! J'en bavais déjà comme un ouf avec ces E36 et d'ailleurs ça me fait réfléchir à l'achat d'une M3 E36 coupé aussi, c'est ce modèle qui m'a fait aimer la marque (et la E92 ressemble un peu à un remake de E36 coupé s'pour ça que je l'aime) !! Mais le soucis ce serait d'en trouver une en état collection (pour la sortir le dimanche comme les papy, c'est mon kiff ) Bref j'adore la tienne autant que la bleue estoril que j'ai toujours kiffé ! Félicitations
Posté(e) le 9 juin 201114 a Auteur comment_348773 Merci jojo ^^ Oui j'ai pris la pluie, et même la grele (heureusement pas longtemps) mais je me suis trouve une petit abris pour changer ma roue au sec
Posté(e) le 9 juin 201114 a comment_348820 Ahah !! C'est des choses qui arrivent, le principal étant de rentrer sans dégâts En tout cas elle déchire, faudrait vraiment que je me prenne une M3 E36 un jour, et à cause de la tienne maintenant j'hésite entre la bleue estoril et le violet ahah !!!