Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347987 Pseudo : FLO88 Prénom : Florian Age : 18 ans Lieu de résidence : ETIVAL CLAIREFONTAINE (88) Emploi : Futur policier (non ne me tapé pas dessus!! lol) Loisirs, passions : Voiture bien sur ainsi que le rugby Mail : floriancuny@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325TD Année modèle : 1992 enfin je crois Puissance : 115 cv Coloris : NOIR Options BMW : Alors la bonne question heu... je sais pas en faite c'est pas la mienne mais chute il faut pas le dire!! Modifications apportées : Aucune tout d'origine Modifications envisagées : Aucune pour le moment Photos du véhicule : J'en ai pas sous la main mais promis c'est pour bientôt Divers / Observations : A envie d'une belle M3 E36 3.2L mais ne veux pas se précipiter pour ne pas tomber sur une poubelle et attends surtout d'avoir les moyens Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par hasard en regardant des forums avec des jolies voitures (BMW)
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356583 Bienvenue à toi! Mais il faut vite laisser ton tagazou de côté!! Pourquoi une berline? Rejoins nous vite en ///M
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356594 A peine 18 ans ? Tu as toute la vie devant toi ! Bienvenue, en espérant te voir en ///M un jour, c'est le but de ce forum.