Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347988 Salut, je viens de faire poser 2 Conti M3 à l'arrière, comme j'ai posé les H&R récemment j'ai demandé une géo. Voici les valeurs...ça se tient ? Je n'ai pas les compétences personnellement Merci
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347990 Je suis pas spécialiste non plus, mais il y a quand même quelques valeurs qui me semble hors fourchette prédéfini : - l'écart de chasse à l'avant - le carrossage arrière gauche et droite
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347994 Je suis pas spécialiste non plus, mais il y a quand même quelques valeurs qui me semble hors fourchette prédéfini : - l'écart de chasse à l'avant - le carrossage arrière gauche et droite +1 L'ecart de chasse est raisonnable, mais le carrossage a l'arriere ouai il en manque beaucoup quand même...
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_348006 ah oui le carrossage a l'arrière il a déconné complètement le mec !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_348080 Tes valeurs "Avant" c'est avant le montage des ressorts ou après ??
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348091 Tes valeurs "Avant" c'est avant le montage des ressorts ou après ?? Alors je suis arrivé au garage avec les ressorts montés. Les valeurs "avant" sont donc les valeurs des réglages à mon arrivée au garage ressorts montés...
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348104 franchement, ta géo tu l'as faite chez un boulanger ou quoi ??? les valeurs étaient mieux avant qu'il touche !!!
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348120 J'ai l'impression en effet que n'a pas beaucoup de carrossage arriere, D'ailleurs c'est combien le minimum, Je suis dans les reglages aussi et j'ai pas pu mettre plus de 1° a l'arriere
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348176 J'ai l'impression en effet que n'a pas beaucoup de carrossage arriere, D'ailleurs c'est combien le minimum, Je suis dans les reglages aussi et j'ai pas pu mettre plus de 1° a l'arriere attention pour le caro arrière : les préconisation constructeur pour vérifier la géo c'est 2x70kg sur les sièges av, 15kg dans le coffre et réservoir plein donc ça peut tout changer, rien que résrevoir vide (comme les roues prennent beaucoup de carrossage quand la suspat s'enfonce)
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348178 attention pour le caro arrière : les préconisation constructeur pour vérifier la géo c'est 2x70kg sur les sièges av, 15kg dans le coffre et réservoir plein donc ça peut tout changer, rien que résrevoir vide (comme les roues prennent beaucoup de carrossage quand la suspat s'enfonce) Bien joué Effectivement ça change tout
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348179 attention pour le caro arrière : les préconisation constructeur pour vérifier la géo c'est 2x70kg sur les sièges av, 15kg dans le coffre et réservoir plein donc ça peut tout changer, rien que résrevoir vide (comme les roues prennent beaucoup de carrossage quand la suspat s'enfonce) Ca n'explique toujours pas pourquoi ses réglages sont à l'ouest. Le plus simple c'est de retourner voir ton mécanicien pour entendre son explication :?
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348186 Bon, j'ai été chez des PROS : Norauto !!! Waouhhh, ils assurent grave ces mecs c'est dingue ! Je m'en doutais un peu c'est pour çà que je demande votre avis. Parceque avant mes roues AR étaient bien inclinées (carro) comme sur toute ///M3 et maintenant c'est droit comme un I. Je pense que ces experts ont du raisonner comme suit : roues perpendiculaires = usure des pneus régulière donc CT ok etc La tenue de route c'est pas leur problème à eux lol J'y ai été parceque les pneus CONTI ///M3 étaient dispos et bien placés, j'en ai profité pour faire ma géo avec -30% de remise, mais bon je me suis bien fait entuber une fois de plus ! Et ouais, l'habit ne fait pas le garagiste ! Y'a plus qu'à recommencer tout ça quoi !
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348191 D'accord avec toi sur Norauto :ptdr: :ptdr: Jme suis fait blousé par impatience car ils avaient les PS3 AV que je cherchais en stock pour parfaire la renov châssis complete qu'on vient de faire dessus . Bilan pas foutu d'avoir un équilibraqe correct après 2 passages (c'est un peu mieux après le deuxième passage mais j'ai qd même l'impression qu'il en reste, faut que je roule plus ) Pour la géo ils n'y ont surtout pas touché car là je laisse faire un spécialiste Mais bon comme quoi l'impatience et l'opportunisme ca va bien que qd tu es sur des compétences Plus jamais Mémere chez les hommes en bleu avec un N même pour des pneus Modifié le 7 juin 201114 a par OAP TAO
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348195 les gros centres auto sont des guignols dans la majorité et tous les gars se foutent de tout mieux vaut payer un peu plus chere chez des vrais pro pour un boulot bien fais sans rayer les jantes ou voitures
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348198 je voie que tu habite a lyon moi je suis mécanicien et dans mon garage j'ai un appareille de géo je vais d’abord faire ma caisse et ci sa vas bien a faire je pourrai t’arranger et je te ferai sa mieux
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348206 je voie que tu habite a lyon moi je suis mécanicien et dans mon garage j'ai un appareille de géo je vais d’abord faire ma caisse et ci sa vas bien a faire je pourrai t’arranger et je te ferai sa mieux Tu bosses dans quel coin ??
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348234 mieux vaut payer un peu plus chere chez des vrais pro pour un boulot bien fais sans rayer les jantes Ahahahahah, mais dis donc tu es bien informé toi ! Mais c'est dingue comment tu fais ?! Je vois pour la mise en peinture du diff à 200€ avec coulures offertes et on fait comme on a dit ! je voie que tu habite a lyon moi je suis mécanicien et dans mon garage j'ai un appareille de géo je vais d’abord faire ma caisse et ci sa vas bien a faire je pourrai t’arranger et je te ferai sa mieux Ok, excellent, MP quand tu es ready, merci en tous cas !
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348236 C'est pas parce qu'un technicien d'un centre Norauto a foiré ta géo que tous les techniciens de tous les Norauto sont des branques !! :? Certains ici usaient encore leur fond de culotte sur les bancs d'école pendant que certains ici s'échangeaint des adresses en mp pour atérir chez des "bons de la géo", et devinez quoi? Perso, à l'époque préhistorique à cause de mes ennuis de silentblocs (pour ceux qui l'ont connu) M3RS2 m'a envoyé dans un centre Norauto! et je ne l'ai pas regretté, bien au contraire je recommande ce centre. Aujourd'hui, les traditions d'antant me font un peu rire, c'est pourquoi, ne m'envoyez pas d'MP à gogo, je vous donne l'info, c'est Fabrice chez Norauto à Vélizy. Je ne sais pas s'il exerce encore là-bas, mais lui, c'est un bon, un très bon de la géo! (un peu loin pour certains, mais parfois, mieux vaut faire quelques Km pour être sur de son châssis)
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348245 Ah c'est sûr y'a certainement des mecs au top chez Norauto, mais pas dans tous à mon avis, et encore, faut tomber sur le bon qui ne soit pas en congés ce jour là. Moi j'ai bien rigolé en les entendant dire à 4 dessous l'auto : "ah ouais ça c'est le para !" La découverte quoi, alors qu'ils m'ont envoyé vers un bon soit disant. Mec super sympa au demeurant. Celui dont tu parles il a l'air reconnu pour la géo clair...
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