Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348255 Ref mon expérience et mon avis , d'accord pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier car derrière les enseignes y a des hommes avec toute la diversité que ca peut supposer . Les mecs en question étaient très sympa et semblaient pour quelques uns compétents Mon avis, je le formule simplement sur un constat et une déception (Y avait plus que ca à aligner sur ma voiture qui sort d'une renov complète châssis . Et ca me met en rogne de laisser 300 boules et de repartir avec le volant "massant" à 90... Maintenant j'ai campé a coté du mec qui est intervenu et j'ai rien vu d'anormal (j'ai équilibré quelques roues dans ma jeunesse mais surtout des tôles ) . Pas de rayures non plus (d'un autre coté elles aussi elles ont besoin d'une rénov) , juste un peu salies . Alors comme je suis bluebit dans le domaine de la jante alu , c'est si dur que ça d'équilibrer des JA ? Modifié le 7 juin 201114 a par OAP TAO
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348275 apparemment oui , aujourd'hui même , j'ai retiré 270gr de plombs je vire tous ça , grrr reparti sur tout le pourtour de la jante , et surtout en opposé ... je vire l'autocollant , nettoie la jante je re-équilibre en central ... résultat 20 gr à mettre ...
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348278 apparemment oui , aujourd'hui même , j'ai retiré 270gr de plombs je vire tous ça , grrr reparti sur tout le pourtour de la jante , et surtout en opposé ... je vire l'autocollant , nettoie la jante je re-équilibre en central ... résultat 20 gr à mettre ... Ca pue l'équilibrage sur pneus aux 3/4 déglingué
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348342 septeme c'est vers vienne c'est un garage peugeot excellent tu boss dans ce pgt, je t'emmenerai la 407 a ma femme pour une tit révision.... histoire d'avoir le tampon pour le suivi... d'ailleurs vendredi dernier matin vers 11h30 tu me suivait avec ta M/// sur la D75 a Septeme, elle est vraiment belle en full black.... sinonn pour le carrassage arriere c'est pas bon dutout... surtout en attaque!!!!
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348352 ah ba amène la moi alors envoie moi un mp quand tu vient et sa ce peut bien que je te suivait
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348356 apparemment oui , aujourd'hui même , j'ai retiré 270gr de plombs je vire tous ça , grrr reparti sur tout le pourtour de la jante , et surtout en opposé ... je vire l'autocollant , nettoie la jante je re-équilibre en central ... résultat 20 gr à mettre ... c’était pas sur une carbonschawrz2 avec des copie LM ? Sinon pour ma geo, c'est moi qui l'ai faite en effet j'avais pas le plein mais trop quart et j'avais mit du lest mais un chouille pas assez je pense! En même temps tout mes silents blocs arrière sont neuf, donc on va attendre que tout cela ce tasse. Mais bon je suis quand même preneur de valeur minimum correct