Aller au contenu

Quelqu un du forum présent vendredi 10 juin 2011

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu un du forum sera présent vendredi a prenois? Perso j'y serai avec ma 335xi , au plaisir de vous croiser la bas

Posté(e)

Je serai de la partie vendredi a dijon.

ok jex au ^plaisir de te rencontrer la bas, tu tournes avec quoi et dans quelle session?

pour ma part en débutant

Posté(e)

Salut ,

On s'est croisé devant le véhicule du photographe ;)

Très bonne journée pour moi, ta 335 à l'air de bien tourner, en tous cas jolie voiture :nickel:

Pour ma part, j'ai pas mal glissé en dérive (du bon et du moins beau ;) ) comment c'est comporté la tienne ?

Posté(e)

De retour de dijon ou j ai passé une super journée,pour repondre a ta question geo,(un peu tard désolé)je roulais avec une compact au couleur motorsport en serie bleu mais j ai changé en cours de journée avec les rouges pour rouler avec les BMW.

Sinon beaucoup de porsches(normal) dont certaines très performantes,une nissan gtr impressionnante toute d'origine (gros potentiel)en gros il y avais de la grosse caisse.

Rencontre sympa avec pas mal de personne.

Validé cette petite journée. :nickel:

Posté(e)

Salut ,

On s'est croisé devant le véhicule du photographe ;)

Très bonne journée pour moi, ta 335 à l'air de bien tourner, en tous cas jolie voiture :nickel:

Pour ma part, j'ai pas mal glissé en dérive (du bon et du moins beau ;) ) comment c'est comporté la tienne ?

salut Fred , je me rappelle très bien de toi, magnifique M3 blanche , je l'aurais acheté avec la même config que la tienne si j'en avais acheté une.

avec ma 335xi j'ai tourné en 1,39...1,40 rien d'extraordinaire mais ce n'est qu'un début , c'était ma deuxième participation a prenois et je pense apporter quelques modifications à ma voiture qui s'est très bien comportée hier à part un peu sous vireuse ( et oui bizarre pour une bmw) mais je pense que cela doit être du a mes pneus neufs à l'arrière et presque morts à l'avant.

au fait tu es de dijon?

jex j'ai vu ta voiture effectivement ( et elle à l'air de marcher très fort aussi) mais je ne savais pas si c'était toi ou non, on se recroisera certainement a prenois ou ailleurs! c'est vrai que les porsches étaient en force hier, quand a la nissan gtr j'ai fait quelques tours derrière elle en série blanche (le propriétaire avait du la prêter) et c'est vrai que dès que ça accélère ça envoi du lourd sinon je suis pas fan du look!

Posté(e)

salut Fred , je me rappelle très bien de toi, magnifique M3 blanche , je l'aurais acheté avec la même config que la tienne si j'en avais acheté une.....

Merci :wink:, Coté Lip Time j'ai pas vérifié (2ème sortie pour moi aussi) je sortirai le chrono la prochainement fois, pour être franc j'ai plein de ch mais je dois pas avoir encore les bonnes trajectoires et à part la ligne droite je reste en retrait niveau vitesse de passage en courbe et sortie de Pois pas tip top je pense, malgrès les CH (500) je tape seulement 240 km/h un peu avant les 150 mètres, preuve que je ne sort pas bien du virage.....

Sinon pour ton sous virage, je pense que c'est du à ta transmission 4x4 non !? à moins que t'arrive un peu fort :grin: tes pneu mangents sur le flan ?

Bien la session Blanche :nickel: je me sent pas encore assez rapide :W

Je suis du 78 proche Versailles t toi ?

Au passagela GTR :| sans parler des virages, il m'a bien fumée dans la ligne droite, j'ai pu échanger un peu avec lui et même si il gère bien sa sortie, on dirait qu'il à ,100 ,ch de plus et pas 30....

Quelles modifications souhaite tu faire ?

Ta une reprog ou pas ? sur les Turbos t'as beaucoup de gain assuré :wink: en tous cas j'aime bien le look de ton auto :nickel:

Posté(e)

De retour de dijon ou j ai passé une super journée,pour repondre a ta question geo,(un peu tard désolé)je roulais avec une compact au couleur motorsport ...

Salut,

Mon frère et moi étions très attentif à tes sessions, elle marche super bien ta compact, interressé de connaître les phases de son évolution mécanique :wink:

Posté(e)

Elles sont ou les vidéos..:mrgreen:

Posté(e)

Elles sont ou les vidéos..:mrgreen:

Salut,

Pour ma part, prises avec un lumix, qualité pas top, et pas de programme pour compresser, isoler , etc... faut que je me penche sur le sujet.

A un moment la scudéria cup qui me frise les miquettes d'une force :mrgreen: il a bien du me mettre 1 tours sur 4 :shock:

C'est vrai que j'aurais bien aimé visionner quelques vidéos supplémentaires et croiser plus de membre du forum présent le 18 mars dernier comme Bravuce ou la Focus RS blanche :wink:

Posté(e)

Salut,

Mon frère et moi étions très attentif à tes sessions, elle marche super bien ta compact, interressé de connaître les phases de son évolution mécanique :wink:

Posté(e)

salut fred

perso je prends aussi 240 au bout de la ligne droite mais uniquement quand je sors au max dans le dernier virage.

pour info la session blanche c'est celle des débutants!!!

moi je suis de beaune à coté de dijon.

ma voiture est reprog+ filtre a air+ dumps valves Forge et j'attends un gros échangeur FOrge et je devrai atteindre 390 cv a peu près je pense

pour mes pneus la pression était bonne et ils n'étaient pas usés anormalement , je pense que la transmission + l'usure donne un sous virage léger.

va voir cette vidéo prise depuis une 350 z on te voit devant et effectivement un peu en travers!

Posté(e)

91m3 avec une E46 compresseur prend 280 en bout de ligne droite

et moi je vous direz sa en aout après le 11 ...

sinon jolie montage la vidéo

Posté(e)

Oui sympa le montage, je précise quelle n'est pas de moi! M3+ compresseur ça marche très fort ça ! Mais pour rouler tous les jours c'est moyen...;)

Posté(e)

salut fred

perso je prends aussi 240 au bout de la ligne droite mais uniquement quand je ....

Merci geo2107 :nickel:, vidéo vraiment sympa, belle qualité et beau montage,, dommage pour moi j'étais un peu à l'arrache... les travers pas beaux.....

J'aime bien la fin :smile:

faut vraiment que je gère mieux (un paquets de virages) ma sortie, mon moulin doit me permettre de me rapprocher de 255 km/h je pense.

Je regarderai mon temps la prochaine fois mais le tien me semble plus qu'honorable :nickel:. la transmission intégrale te permets peut être de bon appuis en courbes !?

A très bientôt

Posté(e)

91m3 avec une E46 compresseur prend 280 en bout de ligne droite

et moi je vous direz sa en aout après le 11 ...

sinon jolie montage la vidéo

Salut,

Belle vitesse ! Combien de chevaux et le poids de ton auto ?

Posté(e)

C'est clair qu'il y a pas photo en courbe la transmission intégrale ça accroche comme sur des rails... Je suis en train de mettre des vidéos en ligne , tu pourra y jeter un œil si tu veux!

Posté(e)

Concernant ta m3 je pense que tu peux peut être prendre 260 il faudrait que tu lui offre des r888 !tu as les suspensions pilotable sur la tienne ?

Posté(e)

91m3 a sortir 510cv et elle doit Faire 1400kg

Et moi 576cv et poids j espère 1330kg

Verdict en aout ceux qui viendront pourront dans souci faite un tour vue que c'est roulage libre nos souci

• Créer...