Aller au contenu

Quelqu un du forum présent vendredi 10 juin 2011

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant ta m3 je pense que tu peux peut être prendre 260 il faudrait que tu lui offre des r888 !tu as les suspensions pilotable sur la tienne ?

Les R888 :nickel: surtout que les miens sont bien attaqués et sur les premières session j'ai pas géré la pression :rolleyes: .

J'ai vu ta vidéo ! Très sympa, ce qui m'étonne le plus c'est l'utilisation de la boite auto (pas habitué au son et au régime qui monte pour reprendre avec efficacité), je comprend que jumelé avec une transmission intégrale (et un bon coup de volant :wink:) tu te débrouille aussi bien .

J''aurais des pneus neuf la prochaine fois et j'espère une meilleure gestion dans l'entrée de certaines courbes, je tenterai de prendre un chrono pour voir et surtout taper plus loin la VMax dans la ligne droite .

Posté(e)

91m3 a sortir 510cv et elle doit Faire 1400kg

Et moi 576cv et poids j espère 1330kg

Verdict en aout ceux qui viendront pourront dans souci faite un tour vue que c'est roulage libre nos souci

Ouch, ouais bas ça parle effectivement !,

Pratique pour ramener les pizzas encore chaudes à la maison ;) .

Tu te comporte comment face à la gtr ? Le châssis du dernier modèle est très efficace .

Posté(e)

videos de mon pote en porsche 911-964 1ere fois pour lui sur circuit

Posté(e)

Ta 335xi, elle envoie bien :-o

J'ai bien aimé les vidéos en Porsche, et les commentaires :mad:

Posté(e)

Merci pour tes vidéos, c'est toujours sympa :nickel:

Tu utilise un GoPro ?

Posté(e)

Salut a tous , oui elle marche pas mal actuellement 370 cv mais franchement pas de mérite ça se conduit tout seul, j'ai bien essayé de la mettre en glisse mais pas moyen et ce bien sur avec toutes les aides déconnectées . C'était une grande première pour mon pote sur circuit et avec sa Porsche , son copilote première fois pour lui aussi... On a bien rigolé! Au début (je suis devant lui)il dit " il est sympa il m'attend " et apres il gueule parceque je vais pas assez vite, alors qu'en fait je suis en train de chauffer mes

pneus!!! Filmé avec une gopro et mon iPhone sur les autres vidéos ou ça vibre( voir sur YouTube ). Bon dimanche a tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

Ce petit post pour vous faire partager notre vidéo de la sortie à Dijon-Prenois le 10 juin dernier!

Au final une bonne journée d'arsouille.....et pas si humide qu'on aurait pu le croire la veille au soir!

Seule fausse note => une luminosité pas au top pour une vidéo (ou pour des photos!)

Toujours est-il que vous trouverez ci-après notre CR vidéo de cette journée!

En espérant que cela vous plaise!

Faites péter le SON!

La vidéo en streaming sur Vimeo (pour les plus pressés):

La vidéo disponible (en "full qualité"!) sur notre site:

http://www.brothersteam.fr/node/64'>http://www.brothersteam.fr/node/64

@+

Les frangins :grin:

http://www.brothersteam.fr

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

Ce petit post pour vous faire partager notre vidéo de la sortie à Dijon-Prenois le 10 juin dernier!

Au final une bonne journée d'arsouille.....et pas si humide qu'on aurait pu le croire la veille au soir!

Seule fausse note => une luminosité pas au top pour une vidéo (ou pour des photos!)

Toujours est-il que vous trouverez ci-après notre CR vidéo de cette journée!

En espérant que cela vous plaise!

Faites péter le SON!

La vidéo en streaming sur Vimeo (pour les plus pressés):

La vidéo disponible (en "full qualité"!) sur notre site:

http://www.brothersteam.fr/node/64'>http://www.brothersteam.fr/node/64

@+

Les frangins :grin:

http://www.brothersteam.fr

salut "les frangins"

trop top votre vidéo, vous bossez dans le cinéma ???? les montages sont très pro! très bonne musique et bon coup de volant...vous étiez en session blanche?

Posté(e)

salut "les frangins"

trop top votre vidéo, vous bossez dans le cinéma ???? les montages sont très pro! très bonne musique et bon coup de volant...vous étiez en session blanche?

Hello!

Merci d'avoir apprécié la vidéo! Ça nous fait bien plaisir!

Effectivement, on était en session blanche....et c'était pas une si mauvaise option vu le nombre d'autos!!!

Malheureusement (ou heureusement, certains diront!!lol), on ne bosse pas dans l'audiovisuel....mais on essai!

C'est du pur amateurisme en quête de professionnalisme!!!!!lol

Encore merci.

@+

Les frangins :mrgreen:

www.brothersteam.fr

Posté(e)

moâ pas là car je pars à Lille récuperer ma ///M3 :grin: :grin: :grin:

Posté(e)

Hello!

Merci d'avoir apprécié la vidéo! Ça nous fait bien plaisir!

Effectivement, on était en session blanche....et c'était pas une si mauvaise option vu le nombre d'autos!!!

Malheureusement (ou heureusement, certains diront!!lol), on ne bosse pas dans l'audiovisuel....mais on essai!

C'est du pur amateurisme en quête de professionnalisme!!!!!lol

Encore merci.

@+

Les frangins :mrgreen:

www.brothersteam.fr

j'ai été faire un tour sur votre blog...franchement ce n'est plus de l'amateurisme à ce niveau la.....mises en scènes , montages,musiques, et quel talent d'acteurs ............vous êtes au TOP.

c'est clair que la session blanche était une très bonne option, on était bien tranquilles par rapport aux autres sessions!

vous allez mettre d'autres vidéos en ligne?

sur les miennes (ref patu2107 sur youtube) on vous voit quelques fois mais il y avait 2 lotus noire il me semble alors dur de faire la différence

à + les brothers

Posté(e)

j'ai été faire un tour sur votre blog...franchement ce n'est plus de l'amateurisme à ce niveau la.....mises en scènes , montages,musiques, et quel talent d'acteurs ............vous êtes au TOP.

c'est clair que la session blanche était une très bonne option, on était bien tranquilles par rapport aux autres sessions!

vous allez mettre d'autres vidéos en ligne?

sur les miennes (ref patu2107 sur youtube) on vous voit quelques fois mais il y avait 2 lotus noire il me semble alors dur de faire la différence

à + les brothers

Encore merci!!!

On essai de se faire plaisir et de faire plaisir!!! C'est pas évident!

Côté vidéo, nous n'avons pas prévu d'en mettre une nouvelle pour la sortie de Dijon!

Une sortie, une vidéo....c'est déjà assez de boulot comme ça!!!lol

On va aller faire un tour sur tes réalisations! C'est toujours sympa de revivre une journée ailleurs que dans sa propre auto!!

Dans tous les cas, au plaisir de te recroiser sur une prochaine sortie en France ou ailleurs!!!!

@+

Les frangins...réquisitionnés ce week end en Italie pour filmer des voitures rouges!!!

www.brothersteam.fr

• Créer...