Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_348124

Bonjour à tous, je vais vous faire partager le sentiment que j'ai envers cette voiture ...

Moteur = il a reçu une nouvelle prog, il est plein comme d'habitude à tous les régimes avec une sonorité exceptionnelle ... pot en titane

Boîte DKG = nouvelle prog, passage plus rapide des rapports ... c'était déjà super sur celle de série mais ici c'est le top

Pont arrière = il y a un sifflement constant ( voiture de course )

Position de conduite = super bien dans les bacquets

Radio = n'importe quoi !!! c'est mieux un lecteur mp3 avec écouteurs

Châssis = C'EST LE MUST :love::love::love: Tenue de route exceptionnelle avec la suspension KW et les Pirelli

Frein = Top du top pour ceux qui connaissent le freinage d'une M3 :grin::grin:

Pour résumer ... pas de regret du tout pour l'achat !!!

• Réponses 75
  • Vues 9,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_348125

une GTS !! :love: :love: :love:

pour la radio, quelque soit le modèle ça n'a jamais été exceptionnelle chez BMW, mais sur les E9X et E8X c'est la cata totale !!

Posté(e)
comment_348163

Bonjour à tous, je vais vous faire partager le sentiment que j'ai envers cette voiture ...

Moteur = il a reçu une nouvelle prog, il est plein comme d'habitude à tous les régimes avec une sonorité exceptionnelle ... pot en titane

Boîte DKG = nouvelle prog, passage plus rapide des rapports ... c'était déjà super sur celle de série mais ici c'est le top

Pont arrière = il y a un sifflement constant ( voiture de course )

Position de conduite = super bien dans les bacquets

Radio = n'importe quoi !!! c'est mieux un lecteur mp3 avec écouteurs

Châssis = C'EST LE MUST :love::love::love: Tenue de route exceptionnelle avec la suspension KW et les Pirelli

Frein = Top du top pour ceux qui connaissent le freinage d'une M3 :grin::grin:

Pour résumer ... pas de regret du tout pour l'achat !!!

les suspensions KW, c'est ce qu'il y a d'origine sur la GTS ou c'est toi qui les as changés?

Posté(e)
comment_348165

C'est notre premier membre possédant une GTS, je crois.

Félicitations. :nickel::nickel::nickel:

H-S ON : La photo de ton avatar, c'était ton auto (M3 E30 Sport Evo 2.5L) ou non ???

Car j'étais en relation avec son proprio il y a quelques années, en Belgique lorsqu'il la vendait.

Benny...ce ne serait pas toi, par hasard ???

Posté(e)
comment_348185

Une Sport Evo+ une 3.2 + une csl +une gts !!! c'est le garage ultime la !!! Félicitations !!!

Posté(e)
comment_348197

Une Sport Evo+ une 3.2 + une csl +une gts !!! c'est le garage ultime la !!! Félicitations !!!

Tu oublie la 1M dans ta liste ^^

C'est presque aussi bien que la garage de la réserve privée ///Motorsport

Posté(e)
comment_348253

tout a fait, exact

quoi qu'on en dise la musique dans une auto, c'est indispensable, parole de mélomane !!! :cool:

Posté(e)
comment_348260

quoi qu'on en dise la musique dans une auto, c'est indispensable, parole de mélomane !!! :cool:

C'etait pour le bruit du moteur mais tout a fait d'accord avec toi, la musique est indispensable :nickel:

Posté(e)
comment_348323

et une 1///M commandée ...

Magnifique !!! franchement la je dis chapeau !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_349118

les suspensions KW, c'est ce qu'il y a d'origine sur la GTS ou c'est toi qui les as changés?

Yes d'origine c'est du KW avec réglage en détente et compression

Posté(e)
  • Auteur
comment_349119

c'est toujours , et non pas c’était :wink:

Yes c'est une sport evo mais je viens de changer mon avatar ... mis à jour

Posté(e)
  • Auteur
comment_349120

C'est notre premier membre possédant une GTS, je crois.

Félicitations. :nickel::nickel::nickel:

H-S ON : La photo de ton avatar, c'était ton auto (M3 E30 Sport Evo 2.5L) ou non ???

Car j'étais en relation avec son propriétaire il y a quelques années, en Belgique lorsqu'il la vendait.

Benny...ce ne serait pas toi, par hasard ???

C'est bien une photo de Benny à la base ... ça été mon target depuis plusieurs années ... une sport evo avec les jantes de "Benny" et ça été chose réalisée ... en fait ce sont des jantes avec déport de BMW série 5 E34 ...