Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349334 oulala aie ouille ca fait mal aux yeux un garage de folie j en ai le pied droit qui me demange grave felicitations..et moi je dit il en manque deux m1 et m3GTR LOL EN TOUT CAS RESPECT :nickel:
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349339 Ce n'est pas de la chance, j'ai bossé pour ça ... tout mon entourage le sais ... je ne suis pas né avec une cuillère en or en bouche dans un drap de soie Ben en tout cas merci d'avoir bossé pour nous proposer telles photos... Félicitations
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349344 on a rien sans rien dans la vie il me semble ! Encore bravo pour cette belle collection
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349345 magnifique photo que des auto de fou pour un mélange de couleur très sympathique
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349360 Magnifique collection que tu as là Après il faut encore du temps pour pouvoir profiter de chacune d'elle, à moins que tu t'en serves en dailly. En tout cas féllicitation, car tu vis le rêve de beaucoup d'entre nous.
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349411 Superbe collection que tu as là et comme déjà dit plus haut le rêve de tout passionnés de Félicitation,moi j'ai beau bosser jour et nuit et même pendant mes vacances,j'arrive tout juste à me payer ma prépa compresseur et encore... Faut que je change de métier,c'est plus ce que s'était la route..
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349461 jolie collection mais ne me dis pas que tu n as que des M3 ...
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349859 J'ai ramené toutes les autos cet après-midi là pour faire les photos avec un fond correct (mes batiments). Je peux te rassurer qu'elles ne restent pas là ! et puis je me suis blindé ... style grosse artillerie et la moitié de ma famille est à la PJ !!! Tu as bien raison d'avoir été t'équiper Quand je pense qu'à Charleroi un mec s'était fait braquer pour une Jaguar et à qui le juge a fait un sermon pour signe de richesse extérieur ?! Pays de m... sans gouvernement Vas-tu utiliser la GTS sur circuit ? Je recherche des gens pour aller rouler au Nurb, Spa, Zolder et Mettet
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349872 Chouette collection!! Je ne voudrais vraiment pas être à ta place, cela doit être trop compliquer de choisir une voiture le matin!! à moins que tu ne l'assortisse à ta paire de chaussettes!!
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349885 Très belle collection Ton garage est le rêve de tout passionné BMW "Motorsport". Dans le magazine " BMW World " numéro 72 de novembre 2006 , il y avait un reportage sur un collectionneur Luxembourgeois. Il possède également une M3 E30 sport evolution 2 , une M3 E36 Gt 3.0 ainsi qu'une M3 E46 CSL. Peut être qu'aujourd'hui il a aussi la M3 GTS
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349913 petite question je souhaiterai simplement savoir les utilisations de chacune !!! ???
Posté(e) le 15 juin 201114 a Auteur comment_350444 petite question je souhaiterai simplement savoir les utilisations de chacune !!! ??? Loisir !!! En fait toutes en loisir (week-end)
Posté(e) le 21 juin 201114 a Auteur comment_351963 Très belle collection Ton garage est le rêve de tout passionné BMW "Motorsport". Dans le magazine " BMW World " numéro 72 de novembre 2006 , il y avait un reportage sur un collectionneur Luxembourgeois. Il possède également une M3 E30 sport evolution 2 , une M3 E36 Gt 3.0 ainsi qu'une M3 E46 CSL. Peut être qu'aujourd'hui il a aussi la M3 GTS En fait j'ai un pot qui connait bien le propriétaire des autos du BMWorld 72 ... il a vendu tout :shock:
Posté(e) le 21 juin 201114 a Auteur comment_351968 Tu as bien raison d'avoir été t'équiper Quand je pense qu'à Charleroi un mec s'était fait braquer pour une Jaguar et à qui le juge a fait un sermon pour signe de richesse extérieur ?! Pays de m... sans gouvernement Vas-tu utiliser la GTS sur circuit ? Je recherche des gens pour aller rouler au Nurb, Spa, Zolder et Mettet Je vais faire du circuit le 21 juillet à Spa avec ma CSL
Posté(e) le 16 novembre 201212 a comment_492233 Bonjour M3-Evosport, Je n'ai put m'empecher de déterrer ce topic sur lequel je suis tombé un peu par hasard. Tout simplement pour te dire félicitation !!! Je me permet d'ajouter 3 choses qui me tienne à coeur : 1/ Une personne qui a une telle collection aurait put regarder BMW de haut avec un certain dédin, ce dire que c'est pour les petite gens et acheter que du Ferrari, lamborghini, Bentley, etc... Le fait que tu sois resté passionné de BMW (car pour avoir une telle collection faut vraiment être passionné!!) est pour moi une très très très grande qualité !!!!! 2/ Beaucoup de gens achètent leur voiture, et les revendent au bout de quelques mois histoire de changer... Voir achètent une voiture, les prépare, et les revendent aussitot. Je comprends cette façon de faire, et la cautionne. Mais personnellement, quand j'achète une BMW je m'y attache et la garde comme si je me mariais avec elle pour la vie. J'essaye de profiter un max de ses qualités et d'optimiser ses défauts (freins, suspensions), ou de faire avec certains de ses défauts (poids élevé). Ca m'arrive de regretter ce choix de vie, mais à la fin je suis toujours super content de l'avoir gardé et ne regrette absolument pas de ne pas l'avoir vendu dans les moments de doute. Quand je te vois avec cette collection, qui s'agrandi au fur et à mesure, et dont les modèles ne sont pas remplacés par d'autres modèles, je vie un rêve par procuration. Tu me vends du rêve gratuitement et je te remercie pour cela M3-Evosport, car tu le fais très simplement sur ce forum. 3/ je ne suis pas né avec une cuillère en or en bouche dans un drap de soie Je pense que cette phrase que tu as écrite, explique à elle seule mes deux remarques précédentes. Une personne qui part du bas pour arriver très haut.... et qui garde sa passion originale intacte. Bravo !!!!
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558666 Ce n'est pas de la chance, j'ai bossé pour ça ... tout mon entourage le sais ... je ne suis pas né avec une cuillère en or en bouche dans un drap de soie +100
Posté(e) le 8 juin 201312 a comment_558685 Félicitation pour cette superbe collection !! Tu nous vends du rêve