Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348199 Bonjour à tous ! Comme je suis newbie sur ce forum je pense qu'il est de mon devoir de me présenter, alors voilà, comme vous avez pu le deviner mon pseudo est jojo335i et mon déplaçoir est une clio DCI 65 société bmw 335i E92 en sport design (2008) en fait la même que l'ex d'Elitt... Bon, ce n'est pas une ///M mais je pense que c'est déjà une bonne guez de papy ou plutôt un bon paquebot certains membres d'ici devineront qui je suis puisque nous avons déjà discuté ensemble sur un autre forum !! Pseudo : jojo335i Présentation du membre : Pseudo : jojo335i Prénom : joel Age : 28 ans Lieu de résidence : Paris Emploi : gérant d'entreprise Loisirs, passions : TKD/automobile/dessin/playstation 3 Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : 335i E92 Année modèle : juin 2008 Puissance : 21 cv Coloris : saphir schwarz metallic Options BMW : - Pack sport design - Port USB/jack - Cuir jadegrau - PDC .... Modifications apportées : - Beaucoup (description dans le topic) Modifications envisagées : - Ouvrir moteur Photos du véhicule : Bon je vais essayer d'uploader des photos de ma gueZ : PS : sorry pour la qualité des photos, je suis un piètre photographe
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348204 Salut à toi, mais dépêches toi d'utiliser le formulaire adéquat, les anges veillent...
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348205 bienvenue par contre tu roules pas beaucoup, 10km... et si tu pouvais prendre le formulaire valable pour tous nouveaux, merci
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348209 Par la suite je lui ai faite quelques modifications : J'ai commencé par une gestion complète sur mesure chez MRC (Mihnéa), puis un échangeur gros volume, un très gros radiateur d'huile de 25 rangs en lieu et place de celui d'origine, des downpipes en 3" en céramique décatalysées, une ligne complète décatalysée Milltek, des pneus Michelin pilot sport 2 (actuellement HS ), des suspensions bilstein B16 PSS10, des bras avant et arrières de M3 E92 (trains roulants), un pont autobloquant Quaife, des barres stabilisatrices de M3 E92, des silent blocs de berceau de M3 E92 et des freins AP racing 6 pistons sur disques de 365mm à l'avant + l'arrière en 4 pistons (qui devraient arriver ce 11 juin au garage) Je vais tenter de mettre des photos
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348210 bienvenue et belle voiture j'aime bien ton intérieur Merci c'est cool
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348211 Salut à toi, mais dépêches toi d'utiliser le formulaire adéquat, les anges veillent... Salut, de quel formulaire parles tu ?? J'ai un peu de mal avec ce fofo pour l'instant
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348212 bienvenue par contre tu roules pas beaucoup, 10km... et si tu pouvais prendre le formulaire valable pour tous nouveaux, merci Merci, 10km oui c'était quand elle était encore à la concess, par contre de quel formulaire parlez vous ??
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348213 bienvenue jolie auto bien modifié tu sort quel puissance comparé a l'origine maintenant?
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348214 C'est par là => tu copies, tu colles et tu remplis et t'es peinard! A+
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348218 bienvenue jolie auto bien modifié tu sort quel puissance comparé a l'origine maintenant? Hello et merci pour les compliments Bien, d'origine la voiture a été passée au banc à 311.5ch et 430Nm, après première gestion sans pièces annexes, elle a pu développer 389ch et 552Nm, la température externe était de 30° ce jour de juillet, puis avec les upgrades moteurs elle a pu développer entre 430ch et 570Nm par une température aussi chaude que lors de la première gestion (c'était en juillet également) Prochainement, je compte ouvrir le moteur pour y mettre des pistons avec un TxC inférieur, j'ai lu sur un forum US que chez Birds Auto (revendeur Quaife) ils ont ouvert et préparé un N54 en changeant par la même occasion les pistons MAHLE d'origine en 10.4.1 par d'autres en 9.5.1
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348219 C'est par là => tu copies, tu colles et tu remplis et t'es peinard! A+ Merci l'ami
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348222 Salut à toi, mais dépêches toi d'utiliser le formulaire adéquat, les anges veillent... >>> les anges ?? Euh... oui, je dirai plutot les viperes de l'Enfer tu veux dire Et oui, gaffe, ils vont te couper en deux car tu as oser ne pas remplir le formulaire... arf
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348224 >>> les anges ?? Euh... oui, je dirai plutot les viperes de l'Enfer tu veux dire Et oui, gaffe, ils vont te couper en deux car tu as oser ne pas remplir le formulaire... arf Oui en effet, et je ne sais pas trop comment remplir ce formulaire, j'ai écrit ce que je pouvais
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348233 elle doit marcher aussi fort qu'un e92 ton 335 ça va, elle se débrouille pas trop mal, j'ai croisé pas mal de bonnes caisses sur la route mais je ne me prononcerai pas
Posté(e) le 7 juin 201114 a Auteur comment_348238 salut joel!! bienvenue ici! Yo rey ça gaz ?? T'es par ici toi aussi ?? Je vois que y'a du beau monde de FA Merci ça fait plaisir
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348252 Bienvenu ... J'aime les modifications qui ont ete faites ... Vraiment nikel Jeff