Posté(e) le 9 juin 201114 a comment_348730 Merci !! T'avais une 335i avant ? Pourquoi tu l'as vendu, elle était stock ? Sinon pour les freins ils sont en attente de la suite du kit APracing 4 pistons et de nouveaux disques pour les pneus je compte mettre les michelin super sport parait il qu'ils sont aussi bons que des semi slick je demande à voir A+ oui une 335i e92 pack M spacegrau une superbe voiture elle etait stock je l'ai vendu car je prefere avoir une m3 plus bestiale tant en esthetique qu'en performance et une M reste une M
Posté(e) le 9 juin 201114 a Auteur comment_348750 oui c'est vrai ! À un moment donné j'avais hésité à changer la mienne pour une M aussi, j'en avais repéré une de 2008 avec 20000 bornes noire cuir clair avec suspensions pilotées et toit carbone pour 40K€ !! Tentant !!! Mais je suis très très attaché au N54 et comme je ne sais jamais garder une voiture stock En tout cas, ma M3 préférée restera la E46 CSL en noir, puis la E92 et ensuite la E36 coupé 3.2 bleue estoril j'aime trop les BMW's
Posté(e) le 9 juin 201114 a Auteur comment_348751 Un jour lorsque j'aurai les moyens je compte me faire un garage avec chaque modèles de M3, de la E30 à la F... Et j'aurai toujours cette 335i parce que c'est quand même le renouveau de BMW en turbos C'est encore du rêve LOL avant toussa je serai chez Porsche avec une GT3 RS j'imagine
Posté(e) le 10 juin 201114 a Auteur comment_349065 J'ai retrouvé une photo lors du montage de quelques pièces de ma voiture dans mon vieux PC du boulot :
Posté(e) le 10 juin 201114 a comment_349070 Salut Joël et sois le bienvenue ici Belle bête que tu as là !
Posté(e) le 10 juin 201114 a Auteur comment_349074 Salut Joël et sois le bienvenue ici Belle bête que tu as là ! Merci et ta M3 a l'air sublime aussi si tu as un lien sur une présentation je suis preneur A+
Posté(e) le 10 juin 201114 a Auteur comment_349127 Ah oui fredo !! Ce serait ça et les belles Porsche dans mes doux rêves
Posté(e) le 14 juin 201114 a Auteur comment_350055 Bon... Changement de mes freins arrières cette semaine si tout va bien, + les pneus + seconde révision (bougies/filtre à air etc) + changement de PC avant car tout éraflé en dessous (voiture basse ça pardonne pas) + un polishage de carrosserie chez un pote pour la rendre belle et sûrement une petite mise à jour idrive chez BMW car là ça commence à ramer
Posté(e) le 14 juin 201114 a Auteur comment_350056 Ah ! Et refaire les jantes aussi car elles sont défoncées Bref un bon gros billet en prévision
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_350126 Salut Jojo ! Bienvenue a toi sur ce fofo ! Et j'attends toujours ton MP pour faire des ronds aux marmousets
Posté(e) le 14 juin 201114 a Auteur comment_350130 Salut Jojo ! Bienvenue a toi sur ce fofo ! Et j'attends toujours ton MP pour faire des ronds aux marmousets Merci ! Ah oui !! Faudrait qu'on se cale ça, là je vais emmener ma tuture au garage pour la faire revivre parce que mes freins arrières sont encore plus dead que dans les photos que j'ai posté sur ce topic vraiment ça craind et le pire c'est que j'ai fumé les pneus ces derniers temps à faire du drift donc... j'attend un peu car du coup on voit que les fils blancs du pneu et ça risque de crever Aller dès que je finis la caisse je te sonnerai sur le fofo A+
Posté(e) le 15 juin 201114 a Auteur comment_350409 Héhé j'ai croisé MC94 tout à l'heure près de chez moi, en fait il y en a beaucoup dans le coin des gens d'ici Je suis allé chez BMW bac à sable chercher des ampoules de feux de jour, en sortant de chez wam elle était borgne LOL maintenant rectifié !!
Posté(e) le 15 juin 201114 a Auteur comment_350411 Ah au fait mc94 lorsque j'ai tourné pour me mettre sur la départementale c'est toi qui m'a fait un appel de phares ? Si oui tu m'as reconnu de loin j'ai même pas réussi à voir c'était quoi comme voiture !! Va falloir que je change mes doubles foyers
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350442 Ah au fait mc94 lorsque j'ai tourné pour me mettre sur la départementale c'est toi qui m'a fait un appel de phares ? Si oui tu m'as reconnu de loin j'ai même pas réussi à voir c'était quoi comme voiture !! Va falloir que je change mes doubles foyers Oui c'était moi, mais j'avais pas vu que c'était toi, j'ai juste vue un 335i qui était potentiellement un joueur Et l'appel de phare c'était pour pas que la voiture qui était derrière toi au stop s'engage sinon l'arsouille était compromise Bon en tout cas elle chante ta titine
Posté(e) le 15 juin 201114 a Auteur comment_350452 Ah LOL !! Dans ce cas t'as vu la misère de mes pneus et des freins arrières Sinon la M3 était belle aussi, j'aime bien A+
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350459 Ah LOL !! Dans ce cas t'as vu la misère de mes pneus et des freins arrières Sinon la M3 était belle aussi, j'aime bien A+ Haha clair ! Le bruit des freins ça fait peur !
Posté(e) le 16 juin 201114 a Auteur comment_350671 Haha clair ! Le bruit des freins ça fait peur ! grave c'est la misère en ce moment... Je vais en avoir pour un billet de 4000€ avec tout ce que je dois faire et qu'est ce que ça me casse les roubignolles pfff :?