Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 114
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_360527

Viens voir Papi elitt, il t'apprendra des choses :mrgreen::rolleyes:

Yo papy tkt j'ai le calibre qui leur faut :cool:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)
comment_360548

Salut Joel ;) !

Bienvenue à toi et ta troistrentecinq-I !

Toujours aussi belle cette voiture , ca fait plaisir d'avoir quelques photos !

Posté(e)
comment_360605

LOL oui c'est clair que ça fait chéro mais le jeu en vaut la chandelle car une jante qui fait 4kgs de moins qu'une OEM pour les mêmes dimensions ça change le comportement de la caisse que ce soit en maniabilité/freinage/accels :mrgreen: et en + elles sont trop bellllles :love:

Oui le jeu en vaut la chandelle :nickel: si j'avais pas d'autes trucs en vu (et d'ja trois jeux de jantes :oops: ) c'est c'que j'aurai acheté :wink:

Ah ouais je vois ça :mrgreen: purée au risque de passer un puceau je connaissais pas :grin:

La part contre pas bien !!! t'as pas Canal ou quoi ??? :paf::|:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_360665

Salut Joel ;) !

Bienvenue à toi et ta troistrentecinq-I !

Toujours aussi belle cette voiture , ca fait plaisir d'avoir quelques photos !

Yo Johey !! Quoi de neuf ?? Pinaise j'ai toujours pas regardé ta vidéo sur le nurburg :oops: Il faut que tu m'envoies un lien je sais plus trop où elle est ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_360666

Oui le jeu en vaut la chandelle :nickel: si j'avais pas d'autes trucs en vu (et d'ja trois jeux de jantes :oops: ) c'est c'que j'aurai acheté :wink:

La part contre pas bien !!! t'as pas Canal ou quoi ??? :paf::|:ptdr:

Ah oui 3 jeux de jantes là t'es prêt pour un défilé :mrgreen: et non je n'ai pas canal + sinon à vrai dire je regarde pas beaucoup la TV à part les infos :mad:

Posté(e)
comment_361525

Salut Jojo :cool:

Ben dis donc j'ai l'impression que y'en a qui se connaissent ici :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_371536

Salut Jojo :cool:

Ben dis donc j'ai l'impression que y'en a qui se connaissent ici :D

Salut Mowi oui c'est un petit rassemblement de gens cool sur mon topic ça fait plaiz :)

Sinon bonjour tout le monde j'espère que vous vous êtes bien amusés pendant vos vacances, moi j'ai attendu personne pour :D

Posté(e)
comment_371585

Bon et sinon avec toute ces conneries c'est quand que ça piste là ?

Posté(e)
comment_371612

Bon et sinon avec toute ces conneries c'est quand que ça piste là ?

Et toi , tu retournes quand au Nurb ? :o

Posté(e)
comment_371682

Et toi , tu retournes quand au Nurb ? :o

Je devais y aller le WE dernier, mais j'ai eu un petit soucis claviculaire de type fracture :W

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_384725

Punaise, j'attend une équipe de copains pour y aller moi :mcdo:

Attendons que whiplash termine le rodage de sa 1M ;)

• 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_485195

Bonjour tout le monde !!

Cela faisait un bout de temps que je n'avais plus donné signe de vie ici, eh bien il s'en est passé des choses depuis 2011 puisque j'ai encore apporté des modifications à la voiture (eh oui quand on commence on n'arrive plus à s'arrêter) :-D

Tout d'abord, des réglages de suspensions/train roulants/et changement de silent bloc par un vrai pro : Ropars Compétition situé dans l'enceinte du circuit de La Ferté Gaucher, c'est Jean Paul Ropars lui même avec son mécanicien Xavier qui se sont occupés de ma ch'tite 35 :twisted:

Place aux photos pour être plus explicite :

img-485195-1-38245710.jpg

img-485195-2-53217510.jpg

img-485195-3-54243110.jpg

img-485195-4-54246710.jpg

Et voilà le travail :nickel4:

Les réglages ont été effectués sur le circuit et c'est mon pote Lasko qui s'est chargé de faire les essais à LFG :W

Et vendredi dernier j'ai été mettre mes nouvelles roulettes, des BBS CH-R Titanium en 19", plus légères que mes 18" OEM d'1kg et demi en 8.5" à l'avant et 9.5" à l'arrière, j'ai ressenti direct la différence au niveau maniabilité :shock:

img-485195-5-bbs_3310.jpg

img-485195-6-bbs_3311.jpg

img-485195-7-bbs_3312.jpg

:nickel5:

Posté(e)
comment_485219

Hello,

Je viens de relire ton post depuis le début , c'est sympa le projet que tu mènes! J' avais commencé quelque chose de similaire sur mon ex 135, avant de passer à la 1M, car moi aussi j' adore le N54 !

Par contre je suis intéressé par ton retour sur l' admission gruppe M ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_485250

Hello,

Je viens de relire ton post depuis le début , c'est sympa le projet que tu mènes! J' avais commencé quelque chose de similaire sur mon ex 135, avant de passer à la 1M, car moi aussi j' adore le N54 !

Par contre je suis intéressé par ton retour sur l' admission gruppe M ...

Salut,

Eh bien finalement je n'ai pas acheté la gruppe M, très très cher, je vais plutôt investir dans des turbos hybrid pour pouvoir suivre (peut être) les M6 des copains :)

Par contre j'ai mis la aFe stage II qui n'est pas si mal que ça, je n'ai pas encore réajusté la reprog depuis mais on sent qu'elle respire tout de même mieux !

J'attend de mettre les turbos hybrid pour refaire la gestion car en ce moment elle tourne un peu pauvre et a très certainement perdu quelques watts (+ la Milltek décata est moins restrictive que la ligne d'origine) :confus: