Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_348263

Alors voilà ......

J'aimerai acheté une M3 E46 avec une petite prépa : bilstein + ressort, pont court, kit gros frein (porsche je pense ...), deux bacquets, harnais, modification cartographie., toyo R888..... .

Question : quelqu'un saurait me dire quel poids on peut gagner avec les deux sièges avants et la banquette arrière en moins ?

est-ce que quelqu'un peut me donner quelques temps réalisés sur circuit avec ce genre de modifications ? ou avec avec aucune modife ?

merkiiiii :grin::cool:

• Réponses 63
  • Vues 12k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_348270

Siège avant et banquette arrière de mémoire 108kg moins poids 2 baquets 20kg tu gagne 88kg facil après tu vire les panneaux de porte hp et tout le bloque autoradio et tu gagne bien

Malle carbone tu gagne bien aussi

Posté(e)
comment_348273

Tu peux gagner 150kg facil si tu fais presque que de la piste

Interieur moquette isolant autoradio malle climatisation etc...

Posté(e)
  • Auteur
comment_348277

c'est pas mal... si je gagne mon poids déjà après je verrais .... avant d'entamer autre chose, il faudra déjà que je vois si je m'amuse avec cette GT :love:

Posté(e)
comment_348289

Moi je m éclate avec j adore cette caisse de look moteur j aime tout

Posté(e)
comment_348383

Oui environs 80 kil. en enlevant tout ce qu'il y a dans le coffre, la banquette et si tu mets deux baquets. Après le reste c'est chiant a remonter si tu ne fait pas que d'la piste...

Posté(e)
comment_348511

déjà avec le silencieux arriere il aura vite gagné -15kg mini.!!s'il met un race light ,- 4 avec l'inter SS + etrier de frein brembo -6kg sur les 4, 2 baquets encore -20 kg ! c'est déjà un bon gain tout en gardant les fonctions esthetiques d'une M !!presque 45 kg sans trop desossé la caisse ! :nickel:

Posté(e)
comment_348535

Pouvez vous donnez vos differents reglages de carrossage pour circuit uniquement ?

pour 3° devant et pince a zero vous metriez quoi derriere comme carrossage et comme pince ?

grazzie mille :nickel: :nickel:

Posté(e)
comment_348578

Tu pense qu c'est assez 1° d'ecart ?j'ai la pince maxi a l'arriere soit 0'23° ! J'ai exactement 3°2 a l'avant. Merci abdel

Posté(e)
  • Auteur
comment_348825

question à deux euros ..... quelqu'un connait ou à pratiqué la Z4 coupé M sur circuit ...... une comparaison serait sympa avec le même niveau de préparation avec une M3 E46 ?

Posté(e)
comment_349064

Siège avant et banquette arrière de mémoire 108kg moins poids 2 baquets 20kg tu gagne 88kg facil après tu vire les panneaux de porte hp et tout le bloque autoradio et tu gagne bien

Malle carbone tu gagne bien aussi

Salut M369,

résultat de la pesée dans mon garage,

sièges avant sur coupé 28kg (cabriolet 37kg), banquette 25kg (cabriolet 8kg) donc total 81kg

tu m'étonnes avec tes 108kg???????????? :shock: et je parles de sièges électriques chauffants... ... ...

donc 81kg - 20kg pour les baquets tu gagnes à peu prés 60kg

panneau de porte (cabriolet ou coupé ça doit être pareil) avec harman kardon 6.5kg

échappement d'origine 25kg

voila pour mes expériences :grin:

A+ :wink:

Posté(e)
comment_349071

Tu pense qu c'est assez 1° d'ecart ?j'ai la pince maxi a l'arriere soit 0'23° ! J'ai exactement 3°2 a l'avant. Merci abdel

Oui je pensse que t'es réglages sont bon ;) mais ça engage que moi...un peu plus de deux voir deux et demi arrière...