Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348306 vendredi dernier petite après midi sympa a fay de bretagne un bon petit circuit il y a moyen de s amuser pour les bretons j ai trouve personne pour me renseigner on m a dit qu il faut que j apelle la responsable elle etait pas la,je vous tiens au courant mais je suis sur qu en reservant un peu a l avance ca devrait le faire on etaitmeme pas 10 voitures déjà nous on est venu a trois et y en a qui roulaient vraiment pas beaucoup quelques photos
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348312 :nickel: :nickel: Bonne petite après midi sans pister, mais ca bien fait marrer
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348344 je vois que l'ARIEL ATOM est toujours là pour tourner pas facile a suivre ce missile !!! elle porte bien son nom, elle "atomise" tout ce qui roule cette caisse.
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348365 julio on compte sur toi pour nous trouver l'info !! moi je suis partant pour organiser une cession à la rentrée pour les membre du forum qui sont à l'ouest (physiquement et mentalement )
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348380 Franchement il suffit d'appeler "extreme limite" leur demander leur date et envoyer son inscription, vu le peu de monde a rouler il ya pas de soucis je pense
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348407 ça c'est fait, je les ai appelés, Il y a une journée open le samedi 3 septembre, ils veulent bien bloquer les réservations pour nous, il faudrait donner le nombre de participant fin juin début juillet. les tarifs sont 100 la 1/2 journée et 160 la journée en fonction du nombre de participant (25 max), ils veulent bien faire un geste commercial (10/15%??plutôt sur la journée) je propose qu'on s'y mette à 2 ou 3 pour organiser cette sortie, avec l'aval de nos dieux du forum bien sur (et leur présence ?!?!) la "dream team" de loheac me parais compétente pour ce transformer en joyeux organisateurs si vous êtes d accords ,faitent signe et on crée
Posté(e) le 8 juin 201114 a Auteur comment_348417 je vois que l'ARIEL ATOM est toujours là pour tourner pas facile a suivre ce missile !!! elle porte bien son nom, elle "atomise" tout ce qui roule cette caisse. grave!!!!insuivable ce truc