Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_348333 Lydenzo Présentation du membre : Pseudo : Lydenzo Prénom : Filipe Age : 32 ans Lieu de résidence : Trappes Emploi : Transport public Loisirs, passions : Voyages,mécanique,voitures sportives,Quad. Site web : Mail : lydenzo@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Carbonshwartz Options BMW : - Cuir noir Nappa,Tv Gps 16/9èmè,Téléphone - Modifications apportées : - Filtre a air Green - Délimitée Modifications envisagées : - Absolument aucune je suis adepte du "tout origine" - Divers / Observations : Bonsoir a tous,enchanté d'etre parmi vous,je suis donc un passionné des Bmw Motorsport (la série 3 particulièrement) je fus l'heureux possesseur d'une M3 E36 cabriolet 286 Chevaux et suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une M3 E46 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -La Passion du ///M
Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348388 Merci a tous et a très bientot sur le forum... Ou sur la route