Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_348404

Qu'en pensez-vous ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/207575627.htm?ca=21_s

Réponse du vendeur à mon étonnement au vu du prix :

Cette voiture a été récupérés des Allemagne d'un contrat de leasing non rémunéré - le contrat a été fermé et la voiture est maintenant au notre siège central;

Le voiture a été mis en vente pour recouvrer des créances;

Le véhicule est libre écrasés par des hypothèques, nantissements, privilèges, restrictions ou les charges de toute nature;

Prix d'achat représente le montant final de la voiture, sans autres éléments de passif (dettes) à notre société;

Le prix d'achat / valeur total reste inchangé jusqu'à la livraison de l'actif, est entier, y compris la TVA et les frais de transport, d'immatriculation;

Livraison gratuite dans les 5 jours a domicile - Transport, transfert de propriété est inclus dans le prix (la voiture sera livrée par le camions ~ fret routier);

Toutes les contrôles nécessaires, techniques et mécaniques (direction, suspension, freins, pneus, carrosserie, pièces électriques, de la documentation) afin d'assurer la sécurité du fonctionnement de ce véhicule;

A la livraison sera accepté 10 jours d'inspection - concernant à la période d'inspection de 10 (dix) jours: pendant ce temps vous serez en mesure de convaincre le bon état du véhicule et de vérifier tout à un représentant autonome d'automobile autorisé;

Si vous ne seront pas satisfaits avec le véhicule après vous personnellement inspection, ou trouver de dommage causé au cours du processus de livraison, vous pouvez refuser le véhicule qui sera retourne au siège sans pénalités;

Merci, votre conseiller: David Alan

Pour plus d'informations sur les détails à l'exportation de voitures, transport, paiement, prestation de services s'il vous plaît utiliser l'e-mail: vehicleltd@live.com

Pour d'autres voitures, machines et équipements industriels cliquez: http://community.webshots.com/user/Automotive24

Posté(e)
comment_348409

c est une banane, en plus le français du message laisse grave a désirer.

passe ton chemin :arrow:

Posté(e)
comment_348410

Je pense aussi que c'est une arnaque. Tu payes et tu ne reçois jamais rien. Les noms ne correspondent pas, le département et le n° de téléphone non plus, la traduction est mauvaise, etc...

Posté(e)
  • Auteur
comment_348411

Je pense aussi que c'est une arnaque. Tu payes et tu ne reçois jamais rien. Les noms ne correspondent pas, le département et le n° de téléphone non plus, la traduction est mauvaise, etc...

Ca conforte mon idée !

De toute façon, je ne comptais pas donner suite...

Dommage car c'est juste ce que je cherche : une M3 E90 blanche mais je ne suis pas pressé.

Posté(e)
  • Auteur
comment_348413

P.S. J'ai signalé l'annonce au bon coin, on va bien voir la réaction...

Je l'ai déjà fais pour une autre annonce et leur réponse était très "évasive"...

En gros, "peut-être... faites gaffe mais on y peux rien"

Posté(e)
  • Auteur
comment_348416

Bien joué Epic, c'est exactement la même. Chapeau pour ta perspicacité. :nickel:

Bien vu Epic ! :nickel:

Mais c'est pas "encore" dans mes prix !