Posté(e) le 8 juin 201114 a comment_348615 Pseudo : gabi65 Prénom : gabriel Age : 29 ans Lieu de résidence : lourdes,dept 65 Emploi : maçon Loisirs, passions : les bmw bien sur,tout ce qui touche au sport mécanique,l univers de l audio video,le cinema Site web : bmwpassion-M.xooit.fr Mail : gabrielvallejo@sfr.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 E36 Année modèle : 1995 Puissance : 286 cv Coloris : teinte 181 , diamond shwarz mettalic Options BMW : - jante bbs - climatisation bizone -eclairage compartiment moteur -apres je c pas Modifications apportées : - feux m3 de 3.2 - anneaux ccfl -tube afrique fait maison par un preparateur de m3 pour rally -poste cd alpine Modifications envisagées : -echappement inox - collecteur inox -kit d admission direct ou dynamique -reprog moteur -capot et malle carbone -kit de combine fileter pour la rabaisser
Posté(e) le 11 juin 201114 a Auteur comment_349361 merci,et biento elle seront plus jolie encore ,cette après midi je vai chercher mon reflex numerique
Posté(e) le 11 juin 201114 a Auteur comment_349374 lol je fait parti de ceux qui on toujours l appareil dans le vide poche et des que je peux je shoot mes BMW pire qu un chinois
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349415 bienvenu a toi et bonne lecture " jojo" tu es dans le dépannage poids lourds...une affaire familiale je crois