Aller au contenu

gros rasso sur 2 jour avec sortie circuit


gabi65

Messages recommandés

Heure samedi 1 octobre, 09:30 - 2 octobre, 17:30

--------------------------------------------------------------------------------

Lieu st pe et pau

--------------------------------------------------------------------------------

Créé par : Gabriel Vallejo

--------------------------------------------------------------------------------

En savoir plus bonjour a tous j ouvre les inscription pour le rasso du 1 et 2 octobre 2011 que j organise sur la ville de st pe de bigorre et pau.

tout d abord voici le programme du week end:

arrivee le samedi matin a 9 hr sur la place du village

une fois tout le monde arrivee depart pour la concession bmw de pau lescar ou il nous atendent pour nous offrir le cafe et nous presenter en avant 1er la toute nouvelle serie 1

...

12hr environ dêpart pour le circuit de pau arnos ou lon mangera sur place,y a une sorte de baraque a frite

14hr debut des cessions circuit jusqu a 18 hr

18h15 depart pour st pe de bigorre pour poser les affaires aux camping ou a l hotel selon le choix de chacun

19h30 environ debut de l apero et du repas organiser par un traiteur.15 euros par personne

et le soir on sor tous ensemble pour boire un verre sur lourdes et pour vous faire decouvrir lourdes par la même occasion

dimanche matin

10 hr depart pour la balade,petite viree sur des routes de montagne sinueuse qui nous meneron en espagne ,car on est tout pret de la frntiere

sur place vous pourrez faire vos achat; cigarette,alcohol,...etc

et surtout faire le plein d essence et le tout detaxer

13 retour sur st pe de bigorre pour un repas buffet froid toujours organise par le même traiteur.

apres le repas pour ce qui parte pas de bonheur visite des grottes de betharam a st pe de bigorre

pour ce qui est du camping ou hotel je vai vous laisser des numero et a vous de reserver ce qu il vous plai

en sachant que pour les hotel j en met 3 mais lourdes c la 2 em ville hotelliere apres paris,donc c pas les hotel qui manque

ensuite les repas fait par le traiteur sont a payer d avance a l inscription

et le circuit aussi payer d avance et pour le prix sa dependra du nombre que nous seron

le camping a st pe de bigorre , le prat dou rey

http://www.camping-lepratdourey.com/WD140AWP/WD140AWP/CTX_11885-45-cTnLUiBqKJ/Page1/SYNC_1763318815

tel ; 0562418154

hotel a lourdes:

hotel 1er classe

http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&rlz=1T4DVXA_frFR342FR342&um=1&ie=UTF-8&q=hotel+1er+classe+a+lourdes&fb=1&gl=fr&hq=hotel+1er+classe&hnear=0xd57d3f0e00a9549%3A0x406f69c2f3d7c20%2CLourdes&cid=11301740135707155378

tel ; 0892707244

hotel ibis

http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&rlz=1T4DVXA_frFR342FR342&um=1&ie=UTF-8&q=hotel+ibis+a+lourdes&fb=1&gl=fr&hq=hotel+ibis&hnear=0xd57d3f0e00a9549%3A0x406f69c2f3d7c20%2CLourdes&cid=10032633652620623870

tel ; 0562943838

hotel campanil

http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&rlz=1T4DVXA_frFR342FR342&um=1&ie=UTF-8&q=hotel+campanile+a+lourdes&fb=1&gl=fr&hq=hotel+campanile&hnear=0xd57d3f0e00a9549%3A0x406f69c2f3d7c20%2CLourdes&cid=8343076768125065218

tel ; 0562940707

voila j espere que vous serez nombreux a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour les repas

je vous met les menu de samedi soir et dimanche midi que j ai mi en place avec le traiteur:

le samedi midi

garbure bigourdanne

salade paysane:gesier,coeur de volaille,lardon,crouton,etc...

cuisse de poulet basquaise avec ses legumes en garnitures

...fromage du pays fait dans la region

gateaux basque avec sa creme anglaise

cafe

dimanche midi buffet froid

charcuterie de la region

cruditee ( salade,carotte rapee,etc...)

rotie de porc

fromage

mille feuille fait par le patissier de mon village

prix des repas

le samedi 15 euros

le dimanche 8 euros

se sont pas des prix definitif car c un prix max mais il eux baisser suivant le nombreAfficher la suite

Il y a 4 heures ·J’aimeJe n’aime plus ·

Rédiger un commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gabi !

je trouve ta démarche très bien et courageuse !

HS ON :

Je note de suite un grand intérêt pour ce post qui reflète également la difficulté d'organiser une réunion sud pour le projet club.

HS OFF

Je ne peux pas te dire si je peux venir mais je te soutiens dans ton projet :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour votre soutient sa fait plaisir

HS on :

petite question pourkoi je recoit pas de notification sur mon adresse email quand quelqu un repond dans les sujet ou jai repondu

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton dévouement ! :nickel:

Une tite question , pourrons nous faire de la glissouille sur le circuit de pau ? Si oui nous sommes 3 ou 3 M'istes intéressé ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la glissade est autoriser sur le circuit de pau arnos

sa me fait plaisir de voir que il y a des passionnees qui sont pret a faire de la route pour un bon rasso en tre passionnees

si vous est vraiment interesser je peux vous donnez mon tel en mp pour plus de renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...