Posté(e) le 9 juin 201114 a comment_348752 -Tu sais écrire* «Bayerische Motoren Werke Motorsport Gmbh » sans te tromper. (*si tu sais presque le dire, c’est déjà pas mal !) -tu t’es déjà réveillé en sueur une nuit, car tu avais cauchemardé que tu avais acheté une 911 gt2 ou pire une Nissan GTR . -Pour toi les vrais « lords of the Ring » tournent en moins de 7mn le tour, il ne leur faut pas 3 épisodes de 2h30. -tu sais que DINAN est un préparateur aux USA, et je t’apprends que c’est aussi un bled de chez nous. -Tu ne comprends toujours pas pourquoi, la direction départementale de l'équipement ne met pas de vibreur dans les virolos du coté de chez toi plutôt que d’installer des radars fixes qui n’affichent même pas les intermédiaires. - Ton dernier caprice, c’est la nouvelle 1M avec marqué « Bye bye Subaru* » à l’arrière ! (*Subaru qui veut dire « voiture administrative qui empêche d’amuser la route » en japonais.) Bref, si t’es bien accro aux productions BMW ///M, rejoins nous pour cette première rencontre à la pointe bretonne a l'occasion de la sortie du samedi 3 septembre 2011 sur le circuit de la Fay de Bretagne(dpt 44 au nord de Nantes) journée organisée par "extrême limite" (25 voitures maximum) prix: 100 euros l'ap-midi,160 euros la journée (à négocier en fonction du nombre de participants) inscriptions souhaitées pour la fin juin, pour pouvoir bloquer les places -bien sur vous pouvez venir sans tourner, juste pour discuter voitures et voir les têtes des autres ! -Si vous avez des amis qui veulent venir, peu importe le véhicule, si il a plus de 200 ch on n'est pas sectaires ! (on leur mettra la misère avec nos M)
Posté(e) le 9 juin 201114 a comment_348766 Le post est juste MA-GI-QUE !!! J'adore Je valide pour tout sauf pour la prononciation de "Gmbh", la je bloque Sinon pour ce qui est de la sortie, très interessant, mais je ne peux pas savoir pour le moment si je serai disponible...
Posté(e) le 9 juin 201114 a comment_348959 Moi je suis ok , ca ce passe comment pour les réservations
Posté(e) le 10 juin 201114 a Auteur comment_349100 pour les réservations, je propose d'établir une liste ou les participants mettent leur nom, je ferai un premier point d'ici 15 jours 23/24 juin. (je suis absent toute la semaine prochaine (vacances ) et n'approcherai pas d'un pc.)
Posté(e) le 10 juin 201114 a comment_349263 Hum, je crois que c'est le début de mes vancance à cette date, je vois avec madame et si je peux me libérer, je viens peut être Je ne pense pas tourner, encore que à voir.
Posté(e) le 10 juin 201114 a comment_349268 pour les réservations, je propose d'établir une liste ou les participants mettent leur nom, je ferai un premier point d'ici 15 jours 23/24 juin. (je suis absent toute la semaine prochaine (vacances ) et n'approcherai pas d'un pc.) - BZH J-M3 - Pierrot29
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349331 merci pour l'invitation mais je ne peux pas venir pour ce jour là. une prochaine a+
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350320 Nikel la démarche...ouai ya vraiment moyen..je vois avec mon collègue et je te tiens au courant avant la fin du mois..si c ok il y aura 2 ///M de plus. tchao et merci de l'invitation
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_350371 :con: j'adore j'me suis taper une bonne barre la Je crois qu'je vais rester chez BMW tu ma convaincu :ptdr: rester breton ca ca fait longtime
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351760 En général je suis en congés en Septembre, donc peu probable pour moi, mince !!
Posté(e) le 21 juin 201114 a Auteur comment_351965 :up: :up: :up: je vous laisse une petite semaine et mauvaise surprise, pas de candidat !!! on ce motive les pilotes du dimanche !!
Posté(e) le 25 juin 201114 a comment_353128 Hello Est-ce quelqu'un connait le circuit , comment est le freinage au bout de la ligne dte (qui a l'air plutot longue) .... etc un peu de retour sur le tracé serait bien cool . Sinon toujours partant .
Posté(e) le 27 juin 201113 a Auteur comment_353758 On ne peux pas dire qu'on croule sous les demandes, pour tourner ni pour venir voir pourtant Nantes c'est plus central que Brest !! Je dois appeler l'organisation la semaine prochaine, merci de vous inscrire rapidement si vous voulez rouler !
Posté(e) le 28 juin 201113 a comment_353791 Hello Est-ce quelqu'un connait le circuit , comment est le freinage au bout de la ligne dte (qui a l'air plutot longue) .... etc un peu de retour sur le tracé serait bien cool . Sinon toujours partant . Tres sympa ce circuit, un peu de relief c'est toujours agréable, 200env. en bout de ligne droite et avec quelques enchainements intéressants
Posté(e) le 3 juillet 201113 a comment_355181 bonjour Merci pour le feed back BZH, tu as des news sur la possibilité d'avoir une RC pour la journée (Merci amaguiz )
Posté(e) le 5 juillet 201113 a comment_355725 ouai un petit circuit bien sympa comme a dit abdelmax a peu pres 200 au bout de la ligne droite et un virage qui se passe en 3 assez vite le freinage le plus chaud c est celui devant les stands il est en legere dessente et pas beaucoup de degagement mais sinon ca va il y a combien d inscrits pour le moment j ai pas mal de trucs a faire sur ma caisse avant mais c est peut etre jouable jusqu a quand l insctription
Posté(e) le 5 juillet 201113 a Auteur comment_355770 je vais les appeler ce mercredi, -pour voir ou en en est avec les places(normalement ils ne prennent que 20/25 voitures) -je vais leur poser la question pour l'assurance complémentaire. pour le moment on serai 5 ou 6 du forum et une dizaine en tout .
Posté(e) le 7 juillet 201113 a comment_356058 Yop ..... y'a du poète la !! Ça me branche aussi .... sous réserve de négociation du tarot ! car 160 €/journée pour fay ca pique exemple: 95€ / jour c'est ca que c'est bon !! http://www.pilotedudimanche.net/sortie-circuit-fay-de-bretagne-samedi-6-aout-2011.html
Posté(e) le 8 juillet 201113 a Auteur comment_356340 la personne avais un soucis de portable d’où le retard. -pour le 3 sept, ils vont m'envoyer une fiche d’inscription individuelle à remplir par chaque participant , (je met le lien dès que possible) -pour l'assurance ils en proposent une complémentaire à 15 euros qui complète la RC et qui assure le pilote. je propose de s’inscrire pour l ap-midi étant donné que la plus part d'entre nous on de la route a faire. en plus ça permet de rester à un tarif de 100 euros/voiture,je vais voir si on peut avoir plusieurs pilotes pour ce prix la visiblement ils veulent faire payer 50 pour le second pilote et ça ça va pas être possible. pour le tarif des dragons de jade,visiblement il faut traiter directement avec le circuit mais il faut être une asso ou un club ... je vais me rencarder pour la prochaine fois si ça ce passe bien j’espère organiser une autre sortie au printemps.