Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_348752

-Tu sais écrire* «Bayerische Motoren Werke Motorsport Gmbh » sans te tromper.

(*si tu sais presque le dire, c’est déjà pas mal !)

-tu t’es déjà réveillé en sueur une nuit, car tu avais cauchemardé que tu avais acheté une 911 gt2 ou pire une Nissan GTR .

-Pour toi les vrais « lords of the Ring » tournent en moins de 7mn le tour, il ne leur faut pas 3 épisodes de 2h30.

-tu sais que DINAN est un préparateur aux USA, et je t’apprends que c’est aussi un bled de chez nous.

-Tu ne comprends toujours pas pourquoi, la direction départementale de l'équipement

ne met pas de vibreur dans les virolos du coté de chez toi plutôt que d’installer des radars fixes qui n’affichent même pas les intermédiaires.

- Ton dernier caprice, c’est la nouvelle 1M avec marqué « Bye bye Subaru* » à l’arrière !

(*Subaru qui veut dire « voiture administrative qui empêche d’amuser la route » en japonais.)

Bref, si t’es bien accro aux productions BMW ///M,

rejoins nous pour cette première rencontre à la pointe bretonne a l'occasion de la sortie du samedi 3 septembre 2011

sur le circuit de la Fay de Bretagne(dpt 44 au nord de Nantes) :nickel:

journée organisée par "extrême limite" (25 voitures maximum)

prix: 100 euros l'ap-midi,160 euros la journée

(à négocier en fonction du nombre de participants)

inscriptions souhaitées pour la fin juin, pour pouvoir bloquer les places

-bien sur vous pouvez venir sans tourner, juste pour discuter voitures et voir les têtes des autres !

-Si vous avez des amis qui veulent venir,

peu importe le véhicule, si il a plus de 200 ch on n'est pas sectaires !

(on leur mettra la misère avec nos M) :ptdr:

Posté(e)
comment_348766

Le post est juste MA-GI-QUE !!! :nickel:

J'adore :malade:

Je valide pour tout sauf pour la prononciation de "Gmbh", la je bloque :ptdr:

Sinon pour ce qui est de la sortie, très interessant, mais je ne peux pas savoir pour le moment si je serai disponible...

Posté(e)
  • Auteur
comment_349100

pour les réservations, je propose d'établir une liste ou les participants mettent leur nom,

je ferai un premier point d'ici 15 jours 23/24 juin.

(je suis absent toute la semaine prochaine (vacances :cool: ) et n'approcherai pas d'un pc.)

Posté(e)
comment_349263

Hum, je crois que c'est le début de mes vancance à cette date, je vois avec madame et si je peux me libérer, je viens peut être ;-)

Je ne pense pas tourner, encore que à voir.

Posté(e)
comment_349268

pour les réservations, je propose d'établir une liste ou les participants mettent leur nom,

je ferai un premier point d'ici 15 jours 23/24 juin.

(je suis absent toute la semaine prochaine (vacances :cool: ) et n'approcherai pas d'un pc.)

- BZH J-M3

- Pierrot29

Posté(e)
comment_349331

merci pour l'invitation mais je ne peux pas venir pour ce jour là.

une prochaine

a+

Posté(e)
comment_350320

Nikel la démarche...ouai ya vraiment moyen..je vois avec mon collègue et je te tiens au courant avant la fin du mois..si c ok il y aura 2 ///M de plus.

tchao et merci de l'invitation

Posté(e)
comment_350371

:con: :con: :con: j'adore j'me suis taper une bonne barre la :merci:

Je crois qu'je vais rester chez BMW tu ma convaincu :ptdr::ptdr: :ptdr:

rester breton ca ca fait longtime :W

Posté(e)
comment_351760

En général je suis en congés en Septembre, donc peu probable pour moi, mince !! :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_351965

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

je vous laisse une petite semaine et mauvaise surprise, pas de candidat !!!

on ce motive les pilotes du dimanche !!

Posté(e)
comment_353128

Hello

Est-ce quelqu'un connait le circuit , comment est le freinage au bout de la ligne dte (qui a l'air plutot longue) .... etc

un peu de retour sur le tracé serait bien cool .

Sinon toujours partant .

Posté(e)
  • Auteur
comment_353758

On ne peux pas dire qu'on croule sous les demandes, pour tourner ni pour venir voir pourtant Nantes c'est plus central que Brest !! :|

Je dois appeler l'organisation la semaine prochaine,

merci de vous inscrire rapidement si vous voulez rouler ! :nickel8:

Posté(e)
comment_353791

Hello

Est-ce quelqu'un connait le circuit , comment est le freinage au bout de la ligne dte (qui a l'air plutot longue) .... etc

un peu de retour sur le tracé serait bien cool .

Sinon toujours partant .

Tres sympa ce circuit, un peu de relief c'est toujours agréable, 200env. en bout de ligne droite et avec quelques enchainements intéressants ;)

Posté(e)
comment_355181

bonjour

Merci pour le feed back :nickel:

BZH, tu as des news sur la possibilité d'avoir une RC pour la journée (Merci amaguiz :cry: )

Posté(e)
comment_355725

ouai un petit circuit bien sympa

comme a dit abdelmax a peu pres 200 au bout de la ligne droite et un virage qui se passe en 3 assez vite

le freinage le plus chaud c est celui devant les stands il est en legere dessente et pas beaucoup de degagement

mais sinon ca va

il y a combien d inscrits pour le moment

j ai pas mal de trucs a faire sur ma caisse avant mais c est peut etre jouable

jusqu a quand l insctription

Posté(e)
  • Auteur
comment_355770

je vais les appeler ce mercredi,

-pour voir ou en en est avec les places(normalement ils ne prennent que 20/25 voitures)

-je vais leur poser la question pour l'assurance complémentaire.

pour le moment on serai 5 ou 6 du forum et une dizaine en tout .

Posté(e)
  • Auteur
comment_356340

la personne avais un soucis de portable d’où le retard.

-pour le 3 sept, ils vont m'envoyer une fiche d’inscription individuelle à remplir par chaque participant , (je met le lien dès que possible)

-pour l'assurance ils en proposent une complémentaire à 15 euros qui complète la RC et qui assure le pilote.

je propose de s’inscrire pour l ap-midi étant donné que la plus part d'entre nous on de la route a faire.

en plus ça permet de rester à un tarif de 100 euros/voiture,je vais voir si on peut avoir plusieurs pilotes pour ce prix la visiblement ils veulent faire payer 50 pour le second pilote et ça ça va pas être possible.

pour le tarif des dragons de jade,visiblement il faut traiter directement avec le circuit mais il faut être une asso ou un club :P ...

je vais me rencarder pour la prochaine fois

si ça ce passe bien j’espère organiser une autre sortie au printemps.