Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_357138

j'ai reçu ce mail concernant l'assurance :

Pour faire suite à votre demande auprès de ma collègue Danièle Champigny, je vous précise

que nous prévoyons les couvertures d’assurance suivantes, s’agissant des journées Open

-responsabilité civile du conducteur : incluse dans le prix de la journée

-dommages corporels du conducteur : sur option, souscription sur place, prix fonction

du capital assuré.

Nous ne prévoyons par contre pas de couverture concernant les dommages aux véhicules.

Cordialement

Jean-Luc TERTRIN

Administration et Finances-EXTREME LIMITE SARL

Posté(e)
  • Auteur
comment_360293

on va faire qu'une ap midi,

on a 2h30 de route pour chauffer les caisses et les pneus,

alors pour arriver à 9h ça va pas etre possible !!

Posté(e)
comment_360470

Trop bonheur , je n'ai pas fini de changer les quelques pièces sur la M3 , mais je me resserve l'année 2012 pour me venger . Sympas pour set proposition . Si il y en a une autre de prévue avant la fin de l'année n'hésite pas a poster une demande , je me libèrerai peut être avec d'autre amis :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_360860

ci joint en format pdf le bulletin d'inscription pour la sortie du 3 septembre.

nous partons donc pour une après midi de roulage libre à 100 euros

merci de compléter le bulletin d'inscription en précisant, derrière votre nom,que vous venez de "Motorsport passion"(M-PASSION)

ce qui donne pour moi:

Branellec (M-PASSION)

normalement pour les personnes du forum il n'y auras pas de supplément si il y a 2 pilotes pour une voiture.

Notez le en passager plutôt qu'en pilote, je leur ai dit que je viendrai avec quelqu’un a qui je laisserai le volant quelques tours,la personne m'a répondue que "ça ne devrai pas poser de problème",c'est du conditionnel donc jouons la fine.

Merci d’expédier rapidement votre bulletin, les places sont réservées mais réellement bloquées qu'a réception du règlementchez "extrême limite"

ça serai con d'arriver sur site le 3/09 et de ce voir refuser l’accès a la piste!!!

d'ici la bonne route !

Journee Open.pdf

Posté(e)
  • Auteur
comment_363096

Aller si tout va bien j'vais m'laissé tenter moi aussi :mrgreen:

ben en vla une bonne idées !