Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

reprog sur E46 fort kilometrè

Featured Replies

Posté(e)

salut tout le monde je voulais savoir si une reprog sur une m3 E46 avec 169000 risquer quelque chose merci

Ce que je sais ,c'est que hartge ,à refuser de me le faire parce que la voiture avait 70 000 kilomètres . De plus il m'a dit qu'un bon préparateur refuserait de le faire à partir de 50 000 kilomètres .

Donc je pense qu'il doit y avoir un risque , mais peut etre minime ...alors je n'ai pas pris ce risque .

• Réponses 41
  • Vues 3.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur

Mois je trouve que marchait bien sinon comptent mams prend en soin car je la regrette déjà profite en bien

Oui elle marche tres bien je me renseigne.j en prend soin tkt

Posté(e)
  • Auteur

Ce que je sais ,c'est que hartge ,à refuser de me le faire parce que la voiture avait 70 000 kilomètres . De plus il m'a dit qu'un bon préparateur refuserait de le faire à partir de 50 000 kilomètres .

Donc je pense qu'il doit y avoir un risque , mais peut etre minime ...alors je n'ai pas pris ce risque .

a ouai pourtant elle a pa beaucoup de km
Posté(e)

:alcool::+1::10:

Oui elle marche tres bien je me renseigne.j en prend soin tkt

Posté(e)

Je suppose que c'est parce que Hartge propose un garantie, donc ils veulent se courvrir.

Mais je vois pas pourquoi un reprog sur mesure serait dangeureuse pour le moteur, au contraire.

Par contre les cartographie générique c'est à éviter.

Posté(e)

Je suppose que c'est parce que Hartge propose un garantie, donc ils veulent se courvrir.

Mais je vois pas pourquoi un reprog sur mesure serait dangeureuse pour le moteur, au contraire.

Par contre les cartographie générique c'est à éviter.

entièrement d'accord une reprog bien faite pas de souci, ma M3 E36 3.2 avait depuis que je la possèdait (3ans à l'époque) les bougies toujours légerement blanche, et depuis 2ans avec la reprog elles sont bien marrons, la bonne couleur quoi, donc a mon avis avec du bon sp98 ca lui fera pas de mal.

Posté(e)
  • Auteur

ok merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu prends les compressions et tu verras tout de suite si tes coussinnets sont beaucoup usés ou pas.

Posté(e)

Tu prends les compressions et tu verras tout de suite si tes coussinnets sont beaucoup usés ou pas.

:malade::shock:

Posté(e)
  • Auteur

je pense pas qu il soit usè

Posté(e)

Quoi?! tu as jamais pris de compression sur une voiture :roll: explique toi

Posté(e)

Quoi?! tu as jamais pris de compression sur une voiture :roll: explique toi

quelle est le rapports entre coussinets et compression, segmentation oui, mais coussinets... :o

Posté(e)

Je veux dire par là que tu prends dans un premier temps tes compressions pour vérifier ton étanchéité avant toutes choses. Mais pour vérifier ton jeu aux coussinets, il faut un comparateur bien sur. C'est pour ça que j'ai mis "beaucoup" :-? et je confirme que lorsqu'ils sont beaucoup usés tu le vois au compressiometre

Posté(e)

Je veux dire par là que tu prends dans un premier temps tes compressions pour vérifier ton étanchéité avant toutes choses. Mais pour vérifier ton jeu aux coussinets, il faut un comparateur bien sur. C'est pour ça que j'ai mis "beaucoup" :-? et je confirme que lorsqu'ils sont beaucoup usés tu le vois au compressiometre

comment les compressions peuvent etre plus basses en raison de coussinnets usées?

Posté(e)

un segment est un segment, un coussinet = un coussinet, chaque pièce s'use de manière différente. Un segment peut vivre 200.000 km, un coussinet deux fois moins. Le seul moyen de voir dans quel état ils sont, c'est de les démonter et de les vérifier un par un...

Posté(e)
  • Auteur

ok merci les gars mais le post au depart c etait pour une reprog pas pour des coussinets...

Posté(e)

ok merci les gars mais le post au depart c etait pour une reprog pas pour des coussinets...

et depuis plus d'un mois t'es décidé alors???

Posté(e)

:ptdr:

Si tous les membres (ou presque) t'ont parlé des coussinets, c'est qu'il y a bien une raison.

Après, si tu veux faire absolument une reprog, bah fais la, tu nous raconteras la suite...

Posté(e)
  • Auteur

les coussinets je les ferait a 200000 pour le moment elle en ait loin :wink:

Posté(e)

Pour fermer le hs et répondre à 6v, il y a une méthode pour vérifier les coussinets au comparateur, je l'avais fait sur mon ancien 2L gti16, mais bien sur que le mieux c'est de les demonter!