OAP TAO Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 BZH J-M3 (E36,RS4,S3),peut être 1 ou 2 en plus sur la piste Julio (E36) Pierrot29 (E46) Kamom (E36) Abdel-MAX (E46) OAP TAO (E36 3,2) Mon reglement est parti Vendredi après que je les ai eu au tel ( Désolé j'ai trainé un peu mais j'avais un déménagement sur le feu qui m'a détourné du sujet )
furieux 56 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 je suis partant il reste des place ?? pour le réglement et linscription??? furieux 56/m3 E36
BZH J-M3 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2011 ci joint en format pdf le bulletin d'inscription pour la sortie du 3 septembre. nous partons donc pour une après midi de roulage libre à 100 euros merci de compléter le bulletin d'inscription en précisant, derrière votre nom,que vous venez de "Motorsport passion"(M-PASSION) ce qui donne pour moi: Branellec (M-PASSION) normalement pour les personnes du forum il n'y auras pas de supplément si il y a 2 pilotes pour une voiture. Notez le en passager plutôt qu'en pilote, je leur ai dit que je viendrai avec quelqu’un a qui je laisserai le volant quelques tours,la personne m'a répondue que "ça ne devrai pas poser de problème",c'est du conditionnel donc jouons la fine. Merci d’expédier rapidement votre bulletin, les places sont réservées mais réellement bloquées qu'a réception du règlementchez "extrême limite" ça serai con d'arriver sur site le 3/09 et de ce voir refuser l’accès a la piste!!! d'ici la bonne route !Journee Open.pdf
BZH J-M3 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2011 l'objectif de ce premier rassemblement est de passer une bonne journée entre passionnés, de ce rencontrer et de rouler à son rythme, avec les conseils des plus expérimentés,pour ceux pour qui ça sera une première sur piste, le mot d'ordre sera "Gentlements driver" et pas "foire-fouille"
furieux 56 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 il faut emener la carte grise et lassurance et permis de conduire le jour même?????
furieux 56 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 et ladresse ou il faut enmenner le cheque avec le papier ses sur ladresse qui a au dessus du formulaire a remplire???? merci de votre aide
furieux 56 Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 et il mettre le nom et prénom du passager sur le formulaire?
BZH J-M3 Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2011 il faut emener la carte grise et lassurance et permis de conduire le jour même????? de toute façon tu as tes papiers pour conduire la voiture jusqu'au circuit,alors oui et ladresse ou il faut enmenner le cheque avec le papier ses sur ladresse qui a au dessus du formulaire a remplire???? merci de votre aide oui tu expedies le papier et le cheque a extreme limite au circuit et il mettre le nom et prénom du passager sur le formulaire? non ce n'est pas demandé
furieux 56 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 poster lenveloppe se matin pret pour le 3 septembre
BZH J-M3 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2011 BZH J-M3 (E36,RS4,S3,RS4,clio rs) Julio (E36) Pierrot29 (E46) Kamom (E36) Abdel-MAX (E46) OAP TAO (E36 3,2) furieux 56 (E36) :up: Il reste bien 2 ou 3 "neuneux" pour ce joindre à nous ! ! ! ! sinon la prochaine fois à la place d'une sortie j'organiserai une soirée crêpes !
furieux 56 Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Posté(e) le 23 août 2011 il y a des collegue quil veule venir voir il ont droit? ou le circuit est réserver a se qui roule et leur passager??
BZH J-M3 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2011 BZH J-M3 (E36,RS4,S3,RS4,clio rs) Julio (E36) Pierrot29 (E46) Kamom (E36) Abdel-MAX (E46) OAP TAO (E36 3,2) furieux 56 (E36) peut etre une S4 et une M "mythique" du fofo en plus (bonjour à Madame ,lol) plus pirate29 en spectateur 7 ///M plus 3 Audi et 1 Clio,ça devient bon ,il va il y avoir du sport non d'une bi.. !
Toon Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 Dommage, je ne suis plus sur la région...
furieux 56 Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Posté(e) le 29 août 2011 il y a que nous sur le circuit ou dautre forum???
BZH J-M3 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2011 il y a que nous sur le circuit ou dautre forum??? il n'y a que notre forum, les autre personnes sont des connaissances Brestoises, il y auras aussi une 12aine d'autre participants au maximum . WHAA ça pété en vert,nikel pour la piste !!
Max Motorsport Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 il y en aura d'autres que nous ? j'penssai qu'il y avait que la liste annoncée ici :???:
BZH J-M3 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2011 on squate la moitié du plateau on peux dire qu'on sera entre nous. je fais le point avec "extreme limite" demain, je vous fais un résumé dans la foulée.
furieux 56 Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 normalement il fait beau samedi
BZH J-M3 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2011 comme prévu j'ai appelé, il y a bien ,comme sur la liste, 11 personnes qui ont réglées leur entée sur le circuit. si il y a 1 ou 2 qui ce décident au dernier moment ils peuvent toujours expédier leur réservation. si une personne ce décide samedi il ne devrai pas il y avoir de soucis. il y auras une dizaine d'autres participants, qui eux tournent toute la journée ,nous arriverons donc en force l'ap-midi. (nous avons été félicité pour notre sérieux pour les réservations ). Pour ce rendre sur le site il faut en venant de Nantes prendre la direction de St Nazaire/ Vannes et sortir a "Temple de Bretagne" pour ce qui viennes du nord il faut prendre la direction de Nantes et sortir aussi a "Temple de Bretagne". ensuite il faut suivre les panneaux,je vous met le lien pour le plan et autres infos : http://www.extreme-limite.com L’accueil sur le circuit ce fera entre 13h30 et 14h00,la commercial demandera que le portail reste ouvert,ce dernier sera normalement fermé durant le roulage, si quelqu’un veux passer dans l’après-midi qu'il appel on demandera qu'ils ouvrent(ça ne pose pas de problème).sur place il y a du café et des sans alcools (le café serai offert...à voir). Attention la station la plus proche est à "Temple de Bretagne" mais subtilité elle est fermée le samedi donc prévoyez de faire du coco avant, sinon il y a une station sur la RN 165 mais attention aux prix ! en plus, elle ne prend plus les règlements par chèque ,uniquement CB et espèces. La météo prévoie un temps variable avec possibilité d’averse, espérons qu'elle est pessimiste et qu'on évitera ces dernières! voili voilou, il ' y a plus qu'a ce retrouver pour passer une bonne ap-midi ! au cas ou je vous laisse mon n° 06 71 70 8000 (jean-marie) N'OUBLIEZ PAS VOS CASQUES
Messages recommandés