Max Motorsport Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 J'ai hâte, on va bien c'marrer Tout le monde affute que ce soit pour le fun ou pas...dommage j'ai pas l'temps de poster les photos En tout cas a Fay c'est p'tit comité donc bonne ambiance café offert, mais on ramène les bières
Pierrot29 Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon je pense que c est mort pour moi , je viens de rentré de vacances et en allant récup ma caisse , un pneu ar a plat , une balaise de vis dedans , faut que je vois cet après midi si il est réparable ou pas , j y crois pas trop vu que j y ai pas touché pendant 2 semaines donc le pneu doit etre bien écrasé et déformé , et vu qu il est bien usé (je compté le finir sur piste) . J ai 4 pneus neufs qui attende chez moi mais ... en 19 et les jantes en peinture que je récup pas avant 10 jours
furieux 56 Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Bon je pense que c est mort pour moi , je viens de rentré de vacances et en allant récup ma caisse , un pneu ar a plat , une balaise de vis dedans , faut que je vois cet après midi si il est réparable ou pas , j y crois pas trop vu que j y ai pas touché pendant 2 semaines donc le pneu doit etre bien écrasé et déformé , et vu qu il est bien usé (je compté le finir sur piste) . J ai 4 pneus neufs qui attende chez moi mais ... en 19 et les jantes en peinture que je récup pas avant 10 jours merde pas de bol mais peu detre une chance que ton pneu sois réparable jaisepère pour toi je suis impatient de faire ma premier sortit sur circuit je crois que je ne dormirai pas de la nuit
Pierrot29 Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Good news , mon pneu est réparé , j avais un peu peur vu l usure mais c est bon .Pourvu que ca tienne . A demain
ACS3 Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 ce sera sans moi , boulot oblige , j'ai une voiture a réceptionner , et plus drôle pour moi mais pas pour lui , un bouc nain à castrer
BZH J-M3 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 liste definitive: BZH J-M3 (E36,RS4,E36,RS4,clio rs) plus de s3 mais une M3, peut être une carrera 4 et un 406 V6 Julio (E36) Pierrot29 (E46) Kamom (E36) Abdel-MAX (E46) OAP TAO (E36 3,2) furieux 56 (E36) pirate29 en spectateur(E36) la météo sera normalement bonne (on reste en Bretagne quand même...) Départ en convois de Brest vers 11 h pour arriver au circuit vers 13h45 avec un arrêt à Vannes pour faire l'essence et un Mc do si vous voulez nous rejoindre à vannes n’hésitez pas a m'appeler je vous dirai ou en en est. + + = t’inquiètes, j-phy on va penser à toi et on ce la refera au printemps ! pour tous les autres on vous mettra les photos! ps: donc si vous avez un soucis sur une //M et un bouc nain à castrer, une seule adresse,une chance !!! (pas pour le bouc! lol)
toyoyompower69 Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonne bourre les gars,que la force des /// soit avec vous..amusez vous bien J'aurai une pensé pour vous,moi je fini le rodage demain sur les routes du Vercors
mika725 Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonne bourre OAP TAO a dimanche...
BZH J-M3 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 ENORME !!! dommage pour tous ceux qui n'ont pas pu venir, les photos bientôt, je vous laisse je vais bosser ...
///M Free Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Pas de casse les gars? Tant mieux!!
furieux 56 Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 tres bonne journée pour une première sortit piste et le duel julio et moi sur plusieur tours serré sérré a refaire lannée prochaine
Pierrot29 Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Super journée ,je ferai un petit compte rendu plus tard , chui naz la
pirate29 Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 vraiment top mm si ma ///M ne pouvait pas sortir....spectateur cette fois ci acteur la prochaine fois...un grand merci àBZH J-M3 pour toute l'organisation... le nantes brest fut très sportif aussi ......mais le rs4 a detronner les ///M...mdr
Pierrot29 Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 On met ici les photos ou ont crée un nouveau sujet ?
BZH J-M3 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 On met ici les photos ou ont crée un nouveau sujet ? je vais creer créer un nouveau sujet, " rencontre ///M passion à la Fay de Bretagne" comme ça on pourra garder le topic pour les prochaines
Messages recommandés