Aller au contenu

jantes look csl est ce bien ?

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ! Et je crois qu'en venant de la part du forum tu auras encore un meilleur prix.

Posté(e)

Oui ! Et je crois qu'en venant de la part du forum tu auras encore un meilleur prix.

Tu as pris les tiennes la bas guitarman?

Posté(e)

Tu as pris les tiennes la bas guitarman?

Guitarman les a achetées en concession :rolleyes: celle pas très loin de chez nous (à Rambouillet), car nous avons un magasinier que je qualifierai de "compréhensif" :grin:

Posté(e)

Exact Dinar, les miennes sont des OEM (BBS), presque 2 fois plus chères que celles de RS Import. Mais quand on ///M on ne compte pas...

Posté(e)

presque 2 fois ?? c'est a dire ? combiens ?

Posté(e)

1650 € remise 15 % déduite, chez mon concessionnaire. Mais il n'y a ni boulons, ni centres de roues avec.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154375820.htm?ca=12_s

est ce que c'est une bonne affaire ? merci d'avance

Perso je les trouve magnifique celle-ci...mais on dirait pas des CSL d'origine au niveau de la forme mais plutot celles de la M3 E92 GTS avec les branches plus écartées au bout, non ?

J'ai envoyé un mail : non pas de prix pour les membres du fofo....

@+

Posté(e)

Perso je dis que des vraix csl c'est bien si tu fais du circuit avec car il faut que les jantes soient forgées pour la piste mais si c'est juste pour l'estetique il vaut mieux des repliques car elles ont des ET superieur a l'oem !! ca evite de mettre des cales !

c'est mon avis

Posté(e)

oki merci du renseignement je pense pareil pas de circuit pour mon cabriolet juste du plaisir :nickel:

• Créer...