Posté(e) le 10 juin 201114 a comment_349283 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154375820.htm?ca=12_s est ce que c'est une bonne affaire ? merci d'avance
Posté(e) le 10 juin 201114 a comment_349285 Oui ! Et je crois qu'en venant de la part du forum tu auras encore un meilleur prix.
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349314 Oui ! Et je crois qu'en venant de la part du forum tu auras encore un meilleur prix. Tu as pris les tiennes la bas guitarman?
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349335 Tu as pris les tiennes la bas guitarman? Guitarman les a achetées en concession celle pas très loin de chez nous (à Rambouillet), car nous avons un magasinier que je qualifierai de "compréhensif"
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349340 Exact Dinar, les miennes sont des OEM (BBS), presque 2 fois plus chères que celles de RS Import. Mais quand on ///M on ne compte pas...
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349776 1650 € remise 15 % déduite, chez mon concessionnaire. Mais il n'y a ni boulons, ni centres de roues avec.
Posté(e) le 28 juin 201114 a comment_354003 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154375820.htm?ca=12_s est ce que c'est une bonne affaire ? merci d'avance Perso je les trouve magnifique celle-ci...mais on dirait pas des CSL d'origine au niveau de la forme mais plutot celles de la M3 E92 GTS avec les branches plus écartées au bout, non ? Oui ! Et je crois qu'en venant de la part du forum tu auras encore un meilleur prix. J'ai envoyé un mail : non pas de prix pour les membres du fofo.... @+
Posté(e) le 29 juin 201114 a comment_354359 Perso je dis que des vraix csl c'est bien si tu fais du circuit avec car il faut que les jantes soient forgées pour la piste mais si c'est juste pour l'estetique il vaut mieux des repliques car elles ont des ET superieur a l'oem !! ca evite de mettre des cales ! c'est mon avis
Posté(e) le 29 juin 201114 a Auteur comment_354370 oki merci du renseignement je pense pareil pas de circuit pour mon cabriolet juste du plaisir
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