francoism3 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154375820.htm?ca=12_s est ce que c'est une bonne affaire ? merci d'avance
Guitarman Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Oui ! Et je crois qu'en venant de la part du forum tu auras encore un meilleur prix.
francoism3 Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Ah cooool, merci guitarman
Dinar Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Oui ! Et je crois qu'en venant de la part du forum tu auras encore un meilleur prix. Tu as pris les tiennes la bas guitarman?
jnsn78 Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Tu as pris les tiennes la bas guitarman? Guitarman les a achetées en concession celle pas très loin de chez nous (à Rambouillet), car nous avons un magasinier que je qualifierai de "compréhensif"
Guitarman Posté(e) le 11 juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 juin 2011 Exact Dinar, les miennes sont des OEM (BBS), presque 2 fois plus chères que celles de RS Import. Mais quand on ///M on ne compte pas...
philomene Posté(e) le 12 juin 2011 Signaler Posté(e) le 12 juin 2011 presque 2 fois ?? c'est a dire ? combiens ?
Guitarman Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 1650 € remise 15 % déduite, chez mon concessionnaire. Mais il n'y a ni boulons, ni centres de roues avec.
totti38 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/154375820.htm?ca=12_s est ce que c'est une bonne affaire ? merci d'avance Perso je les trouve magnifique celle-ci...mais on dirait pas des CSL d'origine au niveau de la forme mais plutot celles de la M3 E92 GTS avec les branches plus écartées au bout, non ? Oui ! Et je crois qu'en venant de la part du forum tu auras encore un meilleur prix. J'ai envoyé un mail : non pas de prix pour les membres du fofo.... @+
philomene Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Posté(e) le 29 juin 2011 Perso je dis que des vraix csl c'est bien si tu fais du circuit avec car il faut que les jantes soient forgées pour la piste mais si c'est juste pour l'estetique il vaut mieux des repliques car elles ont des ET superieur a l'oem !! ca evite de mettre des cales ! c'est mon avis
francoism3 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2011 oki merci du renseignement je pense pareil pas de circuit pour mon cabriolet juste du plaisir
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