Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349422 Pseudo : Proxi57 Prénom : Pierre Age : 26 ans Lieu de résidence : Moselle Emploi : Etudiant infirmier Loisirs, passions : Mécanique, football, musique Présentation du véhicule que je cherche: Marque : BMW Modèle : M3 E36 SMG Année modèle : 97 ou 98 Puissance : 321 cv Coloris : Bleu Estoril, Techno Violet ou Vert Boston Options BMW : - le plus possible - Modifications apportées : - Full stock - Modifications envisagées : - Aucune pour le moment - Photos du véhicule : Pas encore de photos Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche sur Google Voila, bonjour à toutes et à tous. Je m'inscris sur ce forum dans le but d'en apprendre le plus possible sur le M3 E36 SMG. Je viens de vendre ma 530d Pack M et je suis en pleine recherche pour ma nouvelle mais c'est pas vraiment évident, dur dur de trouver la perle rare. Il y en a actuellement 3 sur leboncoin qui me font de l'oeil, mais je ne sais pas encore me décider, peur de tomber sur des belles guez. J'en est essayé une où la boite tirait vraiment la gueule et où l'entretien laissez vraiment à désirer. J'espère donc enfin pouvoir vous présenter le mienne très bientot !
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349423 Bienvenue voisin Bonne chance pour la recherche de ta belle
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349447 Bienvenue à toi et trouve toi vite ta belle tout en prenant le temps de bien choisir !
Posté(e) le 11 juin 201114 a comment_349491 Bienvenue a toi,bonne chance dans tes recherches :nickel:
Posté(e) le 20 juin 201114 a Auteur comment_351731 Alors, toujours dans mes recherches, comme je ne veux pas me précipiter, j'en est plusieurs à vous faire voir. Qu'en pensez vous ? http://www.leboncoin.fr/voitures/208240518.htm?ca=15_s Estoril Blau ! Que dire a part wahouu ! Mais prix assez haut par rapport aux options http://www.leboncoin.fr/voitures/191714056.htm?ca=15_s Pas très cher, et très belle combinaison de couleur. http://www.leboncoin.fr/voitures/206787836.htm?ca=15_s J'ai un petit faible pour cette dernière, bien optionnée et ce vert ! J'adore !
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351803 Bienvenue a toi et Bonne chance des tes recherches ! Surtout prend ton temps et va en voir plusieurs avant un Achat !
Posté(e) le 20 juin 201114 a Auteur comment_351828 Merci ! D'ailleurs c'est bien pour ca que je demande des conseils ici. Je pense que certains doivent commencer à la connaitre par coeur cette voiture !
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351860 Salut, bienvenu et bonne recherche Me semble que la verte appartient à un membre du forum...je pense hein...
Posté(e) le 20 juin 201114 a comment_351912 Salut Proxi57 et bienvenue ici A bientôt pour la présentation de ta future
Posté(e) le 5 août 201113 a Auteur comment_363706 Salut à tous ! Me revoila en M3 ! J'ai enfin trouvé mon bonheur. Il s'agit donc d'une M3 E36 SMG Techno Violet du 07/97 Avec comme options entre autre : Cuir Nappa Modena, Sièges électrique, toit ouvrant, PDC, ordinateur de bord 18 touches, ... Voila quelques photos après un petit shampoing lustrant de chez Méguiars
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364346 Très belle cette ///M et de plus bien propre pour son âge félicitation pour ton acquisition :nickel7:
Posté(e) le 9 août 201113 a Auteur comment_364454 Merci à tous ! Je vais bientot faire d'autre photos. J'ai commandé de quoi lui faire une inspection 2, j'ai changé la sphère du groupe SMG, et effectivement il recharge beaucoup moins qu'avant et les rapport sont bien plus rapide Mon vanos ne fait aucun bruit, la voiture repart bien dès 2000 tours. Je suis très content pour le moment ! Par contre j'ai un gling gling désagréable au niveau de la roue arrière droite sur route bosselée, il disparait en tirant légérement le frein à main. Seraient ce les machoires ? En parlant de route bosselée, c'est normal que ca soit autant tap cul d'origine, ou est ce que ce sont mes suspensions qui sont mortes ??? tres belle effectivement.. tu es ou en moselle?? J'habite près de Sarreguemines
Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364551 Salut, alors tu as fini par trouver combien tu payer t'a sphère ?