Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_349436

l'annonce était déja y a quelques jours je l'avais vu.

pas de tel, prénom isabelle, paiement virement bancaire, transport assuré..... :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_349437

C'est une arnaque qui traine depuis plusieurs mois déjà . Le mec est en angleterre . j'ai bien failli me faire avoir ...

Posté(e)
comment_349462

Faut lui pourrir sa boite mail à isabelle..:mrgreen:

Posté(e)
comment_349473

Il suffit de signaler l'abus au Bon Coin, ils sont souvent à même de vérifier... D'ailleurs, je vais le faire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_349485

moaui. C'est même pas le prix de la console centrale ...

Ah ok , je voyai pas ca aussi cher , combien faut compté pour un ensemble complet comme celui la quand c pas une arnaque ?

Posté(e)
comment_349498

Faut lui pourrir sa boite mail à isabelle..:mrgreen:

J'ai déjà commencé!!

Quand tu écris, Isabelle se change en Norbert Louis Finickel => un trans' ? :roll:

Posté(e)
comment_349526

Il suffit de signaler l'abus au Bon Coin, ils sont souvent à même de vérifier... D'ailleurs, je vais le faire.

Oui mais leboncoin souvent te reponde qu'ils ne voyent pas d'abus ou d'erreur... :cry:

Posté(e)
comment_349560

Gagné Pistoleiro :

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

J'avais pourtant signalé une autre annonce qui, elle, avait été supprimée de suite...

Posté(e)
comment_349569

je suis en cours de transaction avec le gars, il a recu mon paiement et jdevrais recevoir l'interieur sous peu il ma dit

ya pas marqué pigeon :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_349570

UN INT2RIEUR COME SA SE VENDS 3000€ MINI

Ah quand même , je voyais pas ca aussi cher. De toute façon je pense que personne n achèterai en envoyant l argent , mais uniquement en mains propre pour une somme comme ca , donc ca éviterai les problèmes .

Posté(e)
comment_350641

arnaque je confirme, c'est toujours les mêmes photos, je me rappel avoir vu cette annonce en 2009.

Posté(e)
comment_350647

Ptet que ça avait pas été vendu :hip:

^^ Qui se lance? Paiement Western Union, et c'est son cousin qui est de passage en Bretagne qui s'en occupe?