Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_349453

Pseudo : fab300

Prénom : Fabien

Lieu de résidence : Braine 02220

Emploi : ouvrier

Loisirs, passions : sport mécanique et aquariophilie

Mail :reims4@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : Nissan

Modèle : 300zx

Année modèle : 1994

Puissance : 280 cv d'origine

Coloris : rouge cerise

Modifications apportées :

-pas mal, mais voilà un lien pour tout savoir

http://www.fairlady300.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=1062

Photos du véhicule :

img-349453-1-100_0513.jpg

-Bonjours à vous tous

Je ne possède pas encore de BMW, mais une fois ma 300 vendue je compte prendre un m3 E46 avec le même style de prépa que mon 300

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

internet

Posté(e)
comment_349470

Bienvenue à toi sur le forum et à ta future :motorsport: ...

Pas mal ta 300 Turbanne..:nickel:

Posté(e)
comment_349475

Mince voilà c'est rectifié

:?: marche pas ton lien

Posté(e)
  • Auteur
comment_349484

c'est bon c'est moi qui ai fait encore un erreur, mais la c'est bon je l'ai testé :smile:

Posté(e)
comment_349504

Et bien je dois te féliciter pour la prépa de ton 300 et dommage la galère sur la fin…

Enfin bref sois le bienvenue encore parmi nous mec :nickel:

PS : je kiffe ton avatar sur l'autre fofo :grin:

Posté(e)
  • Auteur
comment_349680

Merci Twist sinon l'avantage d'avoir du sortir plusieurs fois le moteur c'est que je ne met plus que 2 heures pour le sortir :) j'ai rapatrier mon avatar lol

Sinon d'après ce que j'ai pu voir ce n'est pas compliqué d'homologuer un UK et j'ai une autre question, car mon but c'est quand même de faire du circuit et j'ai vu un kit que me semble bien le stage 1 de HPF après reste à savoir ce qu'il manque à part les freins

Posté(e)
comment_349721

Merci Twist sinon l'avantage d'avoir du sortir plusieurs fois le moteur c'est que je ne met plus que 2 heures pour le sortir :) j'ai rapatrier mon avatar lol

Sinon d'après ce que j'ai pu voir ce n'est pas compliqué d'homologuer un UK et j'ai une autre question, car mon but c'est quand même de faire du circuit et j'ai vu un kit que me semble bien le stage 1 de HPF après reste à savoir ce qu'il manque à part les freins

Salut Fab 300,

Effectivement l'Avatar.... :cool: qu'il est bon de voyager parfois :lol:

J'avais une 350 Z 300 ch et j'ai appris à connaître la 300 ZX qui déchire bien en accèl (CF une vidéo contre la M3E92...)

T'as une prépa ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_349759

oui il y a une petite prépa twist à mis le lien

sinon pour ceux qui connaisse dynolicious

img-349759-1-img_0010.png

img-349759-2-img_0010.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_349972

en ce moment dans mon aquarium principal j'ai des Cardinalis, Tetra enpereur, Nez rouge, Tanichtys, et des Red cherry j'ai 2 petit aqua pour mes repro de crevette Red cherry et 2 autre aqua pour mes repro de guppy Endler et autre croisement