Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_349549

Bonjour à tous,

Je suis Vincent, 44 ans, j'habite Nantes et je suis l' heureux propriétaire depuis plus d'un an d'une Bmw M3 E36 3 litres.

Elle est gris clair (309) c'est un coupé sans toit ouvrant, full stock...jusqu'a l auto radio K7...les puristes remarqueront sur les photos les clignos blc...je possede dans un carton les oranges d'origine ainsi que le logo M3 non collé sur la malle...

option :

Francaise

Cuir noir

Volant sport 3 branches avec air bag

pack lave phare, phares lenticulaires et accoudoire centrale

pare brise avec pare soleil degrade vert

telephone sous l accoudoire montée avant la livraison ainsi que l'alarme Bmw

Elle à 152 000 kilomètres certifiés par le carnet,les factures et l'etat general y compris la peinture d'origine...

Je suis le 4 eme propriétaire. J ai pu contacter tous les precedents sauf le premier...sachant que le deuxieme et troisieme c'est le fils puis le pere, ensemble il l ont gardé 12 ans à deux.

Juste avant je possedais une Porsche 944 Turbo Cup qui m a laisse d'excellents souvenirs.

Voila j espere que j aurai le plaisir de vous rencontrer sur Nantes et sur le forum...

au plaisir

Vincent

post-8816-055266200 1307859371_thumb.jpg

post-8816-023401700 1307859504_thumb.jpg

post-8816-099530900 1307859659_thumb.jpg

Posté(e)
comment_349551

Bienvenu ici,mais.....on se connait!!!!! :o

Tu verra ici c'est un forum ou tu pourra puisé un max d'info pour l'entretien de ta M/// avec des personne compétentes et aussi quelques pro.

Tu pourra trouvé quelques pieces sympa a tarif bien place comme par exemple les packs vidange chez fast.

J'y est appris énormément même si ma contribution est faible car mon niveau est bien en deca de certain mais cela me tire vers le haut!

amicalement

Posté(e)
  • Auteur
comment_349553

Bienvenu ici,mais.....on se connait!!!!! :o

Tu verra ici c'est un forum ou tu pourra puisé un max d'info pour l'entretien de ta M/// avec des personne compétentes mais aussi quelques pro.

Tu pourra trouvé quelques pieces sympa a tarif bien place comme par exemple les packs vidange chez fast.

J'y est appris énormément même si ma contribution est faible car mon niveau est bien en deca de certain mais cela me tire vers le haut!

amicalement

Salut l ami Steph,

merci pour ton mesage sympa :nickel:

Posté(e)
comment_349559

Salut Vincent,

Bienvenue a toi: on est voisin car je suis au Nord de Nantes.

On pourra se prendre un verre quand tu voudras :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_349734

Bienvenue à toi :nickel:

belle auto!!

Salut a tous

sympa votre accueil et pour les Nantais je vais tres souvent au rassemblement à Pirmil

le deuxieme dimanche de chaque mois...

au plaisir

Vincent

Posté(e)
  • Auteur
comment_349803

C'est quoi comme type de rasso a Pirmil?

Salut Toon

c 'est un tres beau rasso avec des BMW, porsche, austin, lotus, alpine, corvette, etc etc toutes generations il faut arriver vers 9h30 ensuite plus de place...fin vers 12h30

voiture ancienne et recente

ambiance sympa, pro, club et particuliers

si tu veux ont peu se retrouver la bas le premier dimanche de juillet je serai avec des pots

a+

Posté(e)
comment_349863

Le prochain rasso sera le Dimanche 10 Juillet ?

Il faut que je vois par rapport à mes déplacements.

Si je suis disponible, cela sera avec plaisir. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_350129

Le prochain rasso sera le Dimanche 10 Juillet ?

Il faut que je vois par rapport à mes déplacements.

Si je suis disponible, cela sera avec plaisir. :nickel:

OK fait moi signe par MP pour etre certain de ne pas louper ton message...tu verras PIRMIL c'est Top !