Posté(e) le 17 juin 201114 a comment_351135 A part ça, je viens d'installer les EBC Jaune derrière. Bordel le bruit que ça fait !!!! Parais que ca disparaît avec le temps... J’espère lol Les DS 2500 fessai le même bruit quand je freinait en marche arrière. http://www.youtube.com/watch?v=KBG3kTisWZw
Posté(e) le 19 juin 201114 a comment_351497 Hello ! Après un peu plus de kil le bruit a quasiment disparu, ca fait un bruit d'avion sur les gros freinage c'est sympa lol. Mais ca disparaît petit à petit et freine de mieux en mieux. Donc nickel !
Posté(e) le 21 juin 201114 a comment_352006 Hello ! Alors ce dépôt c'est parti ? J'ai exactement les mêmes trace que toi ce matin ! Mais ca freine toujours aussi bien ca dois être normal
Posté(e) le 21 juin 201114 a comment_352144 ouch les disques.... Mais arrête, nickel les disques, y a déjà plus rien...
Posté(e) le 22 juin 201114 a Auteur comment_352514 Salut Non je n'ai encore pas pris le temps de m'en occuper.....Peut être ce week-end. Et comme je n'ai pas beaucoup roulé non plus, j'en suis toujours au même point. Cela grogne à vive allure et cela couine un peu à faible allure
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Auteur comment_361851 Hello J'avais complétement oublié de continuer ce post. En ce moment je suis débordé Alors suivant vos conseils j'ai poncé les disques et plaquettes. Les disques sont bien revenus mais les plaquettes n'ont pas l'air d'avoir appréciéla surchauffe. Je n'aime pas trop les fentes qui apparaissent J'en ai profité pour contrôler les disques au comparateur. J'ai 6 centièmes de différence à droite et 8 centièmes à gauche. je ne connais pas les tolérances si quelqu'un à des infos... Pour l'instant je roule tranquille. Cela grogne toujours lorsque je freine à 90 km/h par ex. Je n'ai pas l'impression que cela le faisait avant que je ne roule sur circuit. On m'a conseillé des Carbone Loraine RC6 si je n'ai pas peur pour mes jantes et ma carrosserie. Ou alors des Pagid jaunes plus chères mais apparemment le meilleur compromis pour la route et le circuit.
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Auteur comment_361857 J'ai oublié de préciser que j'ai pesé mes roues que j'utilise pour circuit et elles sont 2,3 kg plus lourdes que les roues d'origines Cela ne doit pas aider non plus...
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_361940 "" J'en ai profité pour contrôler les disques au comparateur. J'ai 6 centièmes de différence à droite et 8 centièmes à gauche. je ne connais pas les tolérances si quelqu'un à des infos."" Salut Explique toi ca veux rien dire ca !! Tu mesures quoi avec ton système pris sur la jambe de force ?? Tony
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_361959 "" J'en ai profité pour contrôler les disques au comparateur. J'ai 6 centièmes de différence à droite et 8 centièmes à gauche. je ne connais pas les tolérances si quelqu'un à des infos."" Salut Explique toi ca veux rien dire ca !! Tu mesures quoi avec ton système pris sur la jambe de force ?? Tony si, ca veut dire qu'il a mis son comparateur dans une psoition fixe, qu'il a fait tourné son disque et que sur un tour, il a 6 centieme de variation... donc un voile de 6/100eme
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362045 Cette fissure c'est juste la saleté à la surface ou ta plaquette est vraiment fissurée ?? Je roulerai pas avec ces plaquettes perso, si la garniture se détache c'est surprise party ! En tout cas joli pour faire une surchauffe pareil ! Perso j'avais les mêmes marques sur les disques, elle sont parti d'elle même... Ce sont des disques Brembo, à la prochaine je prend des EBC. Quand t'as monté tes DS2500 c'était sur des disques neufs ? Parce que là sa ressemble bien à un rodage foiré sur des disques pas neuf, d'ou les fissures... Mes DS2500 ont souvent freiner sur des disques rouges et elle sont en une seule pièce. Bizarre...
Posté(e) le 30 juillet 201113 a Auteur comment_362481 Oui pour le comparateur c'est bien ça. J'ai mis le support aimanté sur la jambe de force, je règle mon point 0 et je regarde combien j'ai de différence sur un tour. Et oui tout était neuf disques et plaquettes. Et j'ai bien respecté les conseils de rodage de Ferrodo à savoir une trentaine de freinage pendant 4 s à env 50 % de force d'un freinage normal. Et en ce qui concerne le poids des roues, il y a une sacrée différence tout de même par rapport à celle d'origine. Peut être que les semi slick Fédéral sont plus lourds que les F1 Goodyears mais bon 2,3 kg d'écart..... C'est peut être ça le problème non ? Je tourne le 28 août et le 11 septembre. On verra bien...